Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Retour hyperpro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb66

seb66

Masculin
Age : 45
Localisation : bompas
Date d'inscription : 09/06/2015

Retour hyperpro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Retour hyperpro    Retour hyperpro  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:15

Rappel du premier message :

Bon voilà  hier j'ai  monté  des ressorts  hyperpro tout comme y faut  (vidange, niveau d huile avec huile fourni hyperpro )et bien résultat bof bof pas trop d amélioration par apport  au origine plus cale .un peu plus de confort au freinage  mais sur les routes en mauvaise état même chose  sa  pompe  grave .un peu deg.....j aurais  cru mieux 
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Retour hyperpro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour hyperpro    Retour hyperpro  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:32

surtout pas les remettre , c'etait au cas ou tu en avais ... Wink
roules un peu comme ça, au debut je les trouvais tres durs aussi et puis ça a passé ...
sutout après avoir essayer la 1000 thunderace d'un pote ... Rolling Eyes 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb66

seb66

Masculin
Age : 45
Localisation : bompas
Date d'inscription : 09/06/2015

Retour hyperpro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour hyperpro    Retour hyperpro  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 9:07

Y a plus qu a rouler tom3  .merci pour les conseils  kimouss.
Revenir en haut Aller en bas
dinogt

dinogt

Masculin
Age : 62
Localisation : Au nord... de Toulouse
Date d'inscription : 14/05/2016

Retour hyperpro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour hyperpro    Retour hyperpro  - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:28

J'ai aussi une fourche un peu molle (2002), j'ai la tension ressort au max et ça pompe sur route deformée...
Je ne connais pas l'histoire de la moto mais maintenant que j'ai lu les valeurs (merci pour le lien, je vais vidanger)
Chose bizarre, c'est qu'il n'y a pas de vis de vidange... c'est con mais pas plus mal... si c'est possible, une fois démonté, je vais y greffer une vis de vidange.
Quand l'huile est vieille, il y a de gros depots au fond, tres difficile à sortir... suivant les passages d'huile, ça peut peut etre aussi donner un mauvais feeling.
J'avais le meme probleme sur ma moto de piste... (il est sûr qu'un ressort fatigué, ça se change, surtout que c'est toujours en debut de compression qu'il fatigue plus vite) j'ai ajouté quelques cales aux ressorts... pas trop sinon ça devient trop dûr, pas assez souple.
Là où on peut jouer, c'est sur l'huile... ça pompe souvent plus à chaud,c'est flagrant sur piste...
J'ai un peu tout essayé et à la fin, avec un tres bon feeling à chaud et à froid, j'ai monté ma fourche avec de l'huile moteur... et là, on a le choix... je vais tester de la 10w30... on verra.
Sur ma moto de piste j'ai fait un melange de 10/30 et 15/40 ou 10/30 et 10/40, je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dinogt.fr
Contenu sponsorisé




Retour hyperpro  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour hyperpro    Retour hyperpro  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour hyperpro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» retour sur ressort de fourche hyperpro ...
» Retour d'expérience Ressorts de fourche Hyperpro
» Help Montage hyperpro
» hyperpro vs holins
» Fournales et hyperpro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Amortisseurs-suspensions-