Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 bonne occas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

bonne occas ... Empty
MessageSujet: bonne occas ...   bonne occas ... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 15:29

bonjour a tous , je me penche de plus en plus sur les occasions , et je voulais savoir si a prix egal il fallait mieux acheter un "ancien " modele avec peu de bornes ou un modele recent avec des bornes ....
je dit ça car je ne sais pas si le compteur de xjr est super fiable ( y en a t'il des trafiqué !!! )
je me demande si une moto " ancienne " a de gros frais a prevoir genre roulements , huile de fourche ( meme si je sais qu'il faut la changer regulierement ) , etc ...
pour l'instant mon choix se porte plutot sur des modeles 2001 2002 ( je sais c'est pas super ancien !!! ), avec pas plus de 30000 bornes .
l'autre soucis c'est que je voudrais avoir la ligne d'origine avec , et ils ne l'ont pas tous encore ....
enfin voila un peu quelles genre de qouesstionne je me pose ....
merci de votre aide !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
*mick*

*mick*

Masculin
Age : 44
Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande)
Date d'inscription : 18/07/2008

bonne occas ... Empty
MessageSujet: Re: bonne occas ...   bonne occas ... Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:03

salut, moi j'ai un nouveau model de 1998, avec peu de kilometre: 88000. et je le vendrait jamais car il me plait...

c'est des moto fiables alors choisi un model qui te fait craqué ( surtout si elle et noir!!! Very Happy ) car entre une moto qui aura 10000 et une qui aura 50000 je suis pas sur de faire la différence sans regardé le compteur.

bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 

bonne occas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» occas
» nettoyage 36 Y d'occas'
» cherche selle KR d'occas
» efficace ou pas et son prix d occas
» Ou faire monter des pneu d'occas.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-