Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A l'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JGH75

JGH75

Masculin
Age : 61
Localisation : EPNAY SUR SEINE
Date d'inscription : 15/09/2008

A l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: A l'aide...   A l'aide... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:47

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
j'ai peut être trouvé ma xjr cet aprèm...neuve de 2008 (ce n'est pas la blanche 👅 ). Proposition du vendeur 8200 € la moto et une petite reprise 🇳🇴 pour ma FZ6S (3800). Du coup j'ai des états d'âmes, je me demande si les problèmes liés à l'injection sont vraiment génants et si cela doit m'empêcher de signer. Je ne sais plus quoi faire, surtout que je n'ai pas essayé le nouveau modèle.
Petite précision : le vendeur m'a parlé des ratés de l'injection, mais il pense que ce n'est pas aussi nuisible et que pour le commun des mortels cela ne change pas grand chose. Il m'a dit également, qu'il n'y avait pas de solution pour le moment chez Yamaha pour remédier à ce souci.
Mesdames et messieurs les propriétaires concernés pourraient-ils me donner leur avis scratch
Merci et à bientôt.


:silent:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

A l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...   A l'aide... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:57

Dans ce cas là, je ne ferai pas confiance à quoi que ce soit, je ferais une vidange + filtres !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

A l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...   A l'aide... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 23:39

jfiqu a écrit:
Alors Puig ou Givi ? qui dit mieux ? qui est sûr ?
Puig !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
JGH75

JGH75

Masculin
Age : 61
Localisation : EPNAY SUR SEINE
Date d'inscription : 15/09/2008

A l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...   A l'aide... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 16:48

JGH75 a écrit:
Voilà la belle que j'ai trouvé sur le net cet aprem à 6500 €...il ne manque plus que les lasers et cheers [img][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Direction Limoges samedi matin pour aller chercher la belle... cheers Very Happy :45789: :sm173: :p_Bleues: Razz

la semaine sera longue...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

A l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...   A l'aide... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:14

JGH75 a écrit:
JGH75 a écrit:
Voilà la belle que j'ai trouvé sur le net cet aprem à 6500 €...il ne manque plus que les lasers et cheers [img][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Direction Limoges samedi matin pour aller chercher la belle... cheers Very Happy :45789: :sm173: :p_Bleues: Razz

la semaine sera longue...
Chance Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

A l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...   A l'aide... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 17:15

Ce serais pas le saut de vent Yam tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
JGH75

JGH75

Masculin
Age : 61
Localisation : EPNAY SUR SEINE
Date d'inscription : 15/09/2008

A l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...   A l'aide... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:22

xjr13sp a écrit:
JGH75 a écrit:
JGH75 a écrit:
Voilà la belle que j'ai trouvé sur le net cet aprem à 6500 €...il ne manque plus que les lasers et cheers [img][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Direction Limoges samedi matin pour aller chercher la belle... cheers Very Happy :45789: :sm173: :p_Bleues: Razz

la semaine sera longue...
Chance Rolling Eyes

Je ne sais pas si c'est de la chance...j'ai passé mon week-end sur le net et j'en ai trouvé d'autres XJR à 500 € de moins ou plus selon l'état de la moto et des accessoires. Par exemple, il y a une belle bleue à vendre à Lens, elle est de 2006, 11500 KMS pour 5990 € (excellent état d'après les photos).
Vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...   A l'aide... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 18:46

JGH75 a écrit:
xjr13sp a écrit:
JGH75 a écrit:
JGH75 a écrit:
Voilà la belle que j'ai trouvé sur le net cet aprem à 6500 €...il ne manque plus que les lasers et cheers [img][/img]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Direction Limoges samedi matin pour aller chercher la belle... cheers Very Happy :45789: :sm173: :p_Bleues: Razz

la semaine sera longue...
Chance Rolling Eyes

Je ne sais pas si c'est de la chance...j'ai passé mon week-end sur le net et j'en ai trouvé d'autres XJR à 500 € de moins ou plus selon l'état de la moto et des accessoires. Par exemple, il y a une belle bleue à vendre à Lens, elle est de 2006, 11500 KMS pour 5990 € (excellent état d'après les photos).
Vivement samedi
vive les bleues !!
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

A l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...   A l'aide... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:46

Et une bleue avec des Lasers cheers

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




A l'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'aide...   A l'aide... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A l'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-