vincent49

Age : 44 Localisation : Saumur Date d'inscription : 09/03/2016
 | Sujet: Fuite d'huile au niveau joint de culasse Mer 9 Mar 2016 - 14:48 | |
| Rappel du premier message :Après mon post de présentation, je me remets dans le droit chemin et poste ici mon probl du moment. Enfin c'est le 1er, je viens juste de l'acheter Je suis allé chercher ma moto près de Cholet. Propre, à priori bien entretenue, vendeur sympa. Après 10 min d'essai, j'étais conquis. Et là encore, vous comprendrez pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai fait 100 bornes pour rentrer. Super. On a fait connaissance. Et puis à l'arrivée, grosse surprise. J'ai la chaussure droite pleine d'huile. Les ailettes de la partie basse du moteur et le bas du moteur en général maculés d'huile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai bien peur qu'il ne s'agisse du joint de culasse.J'ai prévenu le vendeur que la moto était au garage, 2 jours après son adoption. Je suis vert. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et lui aussi ne comprend pas. Est-il possible que cela apparaisse du jour au lendemain?moto ayant peu roulé ces derniers mois? usure normale? J'ai tellement attendu ce moment, retrouver ce plaisir unique... Bref, j'espère que ça va s'arranger. |
|