Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 CARBU AVEC EMMALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le sumo

le sumo

Masculin
Age : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/01/2016

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:05

Bonjour à tous, comme j'ai pu lire dans différents post à ce sujet, certains rerègle, certains rerègle pas etc.......

En fait je voudrait savoir si le fait d'avoir des embouts emmalex nécessite par la suite un réglage quelquonque au niveau carburation ?

Le fait que parfois ca pétarade en décélération m'insurge !!!  

Merci de vous lire

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:13

Pas d'obligation de toucher aux carbus lors de montage d'embouts Emmalex.
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:23

Comme dit Phils pas besoin, mais comme toujours une synchro/richesse ne peut jamais faire de mal, si tu as ce qu'il faut pour le faire, sinon laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 10:56

Moi j'aime bien quand ça pête  geek geek

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Reuze-Biloute

Reuze-Biloute

Masculin
Age : 52
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/08/2015

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 19:52

boudiou1 a écrit:
Moi j'aime bien quand ça pête  geek geek

mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Alfayam33

Alfayam33

Masculin
Age : 52
Localisation : Léognan 33
Date d'inscription : 06/11/2014

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:29

boudiou1 a écrit:
Moi j'aime bien quand ça pête  geek geek
Et que ça  ne laisse pas de traces. ....
Laughing Laughing
je sors
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:22

boudiou1 a écrit:
Moi j'aime bien quand ça pête  geek geek
moi aussi !!! pouce2
au moins les caisseux ils t'entendent arriver !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le sumo

le sumo

Masculin
Age : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/01/2016

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 11:40

ok pour le bruit, mais est ce normal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:16

le sumo a écrit:
ok pour le bruit, mais est ce normal !!!

Je dirais non puisque d'origine ça ne pétarade pas mais je pense pas que ce soit bien grave dans ce cas, la modif est légère, bien que suffisante pour changer un peu le comportement des gaz.

Te formalises pas et à la prochaine révision tu fais faire une synchro/richesse et ce sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
le sumo

le sumo

Masculin
Age : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/01/2016

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:34

OK JE FERAIS CA
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:29

ultraviolet 91 a écrit:
toutes les xjr pètent a la décélération sauf que tu ne l'entend avec les silencieux d'origine .

si tu dois faire régler ta carburation il serait de bon ton que le mec commence par la richesse et ensuite la synchro ...........ça marchera bien mieux et tu ne payeras 

pas pour rien . Cool

beaucoup de soit disant technicien commence par la synchro et ensuite la richesse ............... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes énorme erreur  Siffle

Ah bon ? Pourtant mon manuel technique précise bien de faire la synchro avant la richesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:10

ultraviolet 91 a écrit:
Roadster4ever a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
toutes les xjr pètent a la décélération sauf que tu ne l'entend avec les silencieux d'origine .

si tu dois faire régler ta carburation il serait de bon ton que le mec commence par la richesse et ensuite la synchro ...........ça marchera bien mieux et tu ne payeras 

pas pour rien . Cool

beaucoup de soit disant technicien commence par la synchro et ensuite la richesse ............... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes énorme erreur  Siffle

Ah bon ? Pourtant mon manuel technique précise bien de faire la synchro avant la richesse.


   si tu as un déséquilibre du au réglage de la richesse tu vas le corriger par la synchro et de ce fait quand tu vas régler ta richesse ta synchro ne sera plus bonne .

je vais pas faire un long discours , tu fais l'essai et on en reparle après .

on est bien d'accord qu'en fonction du régime la dépression évolue..........

Je fais pas faire un long discours non plus mais permet moi de plus me fier à ma RT qu'à ton explication. C'est comme ça que j'ai procédé après montage emmalex et pipes Y36 et elle tourne comme une horloge.

Ceci dit je te concède qu'il vaut mieux faire un pré-réglage richesse (cad nombres de tours préconisés et égaux sur chaque vis afin de partir du bon pied) avant de faire la synchro. Comme ça il n'y a plus qu'a affiner la richesse. Et puis si on est maniaque pour finir on peut toujours revérifier que la synchro n'a pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:49

ultraviolet 91 a écrit:
Roadster4ever a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
Roadster4ever a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
toutes les xjr pètent a la décélération sauf que tu ne l'entend avec les silencieux d'origine .

si tu dois faire régler ta carburation il serait de bon ton que le mec commence par la richesse et ensuite la synchro ...........ça marchera bien mieux et tu ne payeras 

pas pour rien . Cool

beaucoup de soit disant technicien commence par la synchro et ensuite la richesse ............... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes énorme erreur  Siffle

Ah bon ? Pourtant mon manuel technique précise bien de faire la synchro avant la richesse.


   si tu as un déséquilibre du au réglage de la richesse tu vas le corriger par la synchro et de ce fait quand tu vas régler ta richesse ta synchro ne sera plus bonne .

je vais pas faire un long discours , tu fais l'essai et on en reparle après .

on est bien d'accord qu'en fonction du régime la dépression évolue..........

Je fais pas faire un long discours non plus mais permet moi de plus me fier à ma RT qu'à ton explication. C'est comme ça que j'ai procédé après montage emmalex et pipes Y36 et elle tourne comme une horloge.

Ceci dit je te concède qu'il vaut mieux faire un pré-réglage richesse (cad nombres de tours préconisés et égaux sur chaque vis afin de partir du bon pied) avant de faire la synchro. Comme ça il n'y a plus qu'a affiner la richesse. Et puis si on est maniaque pour finir on peut toujours revérifier que la synchro n'a pas bougé...


   non ce n'est pas un préréglage au nombre de tour préconisé, mais un vrai réglage de richesse qu'il faut faire  et ensuite tu passes a la synchro .

si ta richesse est mal réglée au départ tu vas avoir par exemple le 1er  cylindre avec une valeur de dépression de x le 2 éme cylindre avec une valeur de y ...etc...

et toi tu vas corriger tout ça par les vis de papillon qui vont te donner une valeur de dépression identique partout sauf que quand tu vas régler ta richesse tu vas

 de nouveaux tout déséquilibrer puisque le régime moteur va bouger partout .

libre a toi de faire comme tu l'entends 

comment tu veux et peux faire un bon réglage de carburation si a la base tu n'as pas les mêmes valeurs de mélange sur les 4 cylindres , parce que je te rappelle

 que les vis de richesse déterminent la qualité du mélange de 0 a environ 3500 tr/mn après c'est le circuit principal qui prend la relève de manière progressive
De toute façon, dans un sens ou dans l'autre c'est une histoire de compromis...perso je branche le dépressiomètre des le début des réglages, réglage richesse, ensuite syncro, pour éventuellement revenir un peu sur la richesse, et du coup un poil de syncro, jusqu'à etre au plus proche de la vérité.....après pas de prise de tète non plus, ce moteur est rustique... pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:03

ultraviolet 91 a écrit:
Alex a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
Roadster4ever a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
Roadster4ever a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
toutes les xjr pètent a la décélération sauf que tu ne l'entend avec les silencieux d'origine .

si tu dois faire régler ta carburation il serait de bon ton que le mec commence par la richesse et ensuite la synchro ...........ça marchera bien mieux et tu ne payeras 

pas pour rien . Cool

beaucoup de soit disant technicien commence par la synchro et ensuite la richesse ............... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes énorme erreur  Siffle

Ah bon ? Pourtant mon manuel technique précise bien de faire la synchro avant la richesse.


   si tu as un déséquilibre du au réglage de la richesse tu vas le corriger par la synchro et de ce fait quand tu vas régler ta richesse ta synchro ne sera plus bonne .

je vais pas faire un long discours , tu fais l'essai et on en reparle après .

on est bien d'accord qu'en fonction du régime la dépression évolue..........

Je fais pas faire un long discours non plus mais permet moi de plus me fier à ma RT qu'à ton explication. C'est comme ça que j'ai procédé après montage emmalex et pipes Y36 et elle tourne comme une horloge.

Ceci dit je te concède qu'il vaut mieux faire un pré-réglage richesse (cad nombres de tours préconisés et égaux sur chaque vis afin de partir du bon pied) avant de faire la synchro. Comme ça il n'y a plus qu'a affiner la richesse. Et puis si on est maniaque pour finir on peut toujours revérifier que la synchro n'a pas bougé...


   non ce n'est pas un préréglage au nombre de tour préconisé, mais un vrai réglage de richesse qu'il faut faire  et ensuite tu passes a la synchro .

si ta richesse est mal réglée au départ tu vas avoir par exemple le 1er  cylindre avec une valeur de dépression de x le 2 éme cylindre avec une valeur de y ...etc...

et toi tu vas corriger tout ça par les vis de papillon qui vont te donner une valeur de dépression identique partout sauf que quand tu vas régler ta richesse tu vas

 de nouveaux tout déséquilibrer puisque le régime moteur va bouger partout .

libre a toi de faire comme tu l'entends 

comment tu veux et peux faire un bon réglage de carburation si a la base tu n'as pas les mêmes valeurs de mélange sur les 4 cylindres , parce que je te rappelle

 que les vis de richesse déterminent la qualité du mélange de 0 a environ 3500 tr/mn après c'est le circuit principal qui prend la relève de manière progressive
De toute façon, dans un sens ou dans l'autre c'est une histoire de compromis...perso je branche le dépressiomètre des le début des réglages, réglage richesse, ensuite syncro, pour éventuellement revenir un peu sur la richesse, et du coup un poil de syncro, jusqu'à etre au plus proche de la vérité.....après pas de prise de tète non plus, ce moteur est rustique... pouce2


 c'est pas une prise de tête , enfin pas pour moi ............

mais moteur rustique ou pas il mérite d'être réglé correctement et dans ce cas précis c'est une question de logique .

il faut simplement que tous les cylindres soient égaux en termes de valeur de mélange via le circuit de ralentit et ensuite il reste juste a équilibrer en jouant sur 

l'ouverture des papillons de carbu .

par contre pour régler au mieux mes vis de richesse j'utilise le dépressiomètre , je trouve que c'est plus facile qu'a l'oreille ..........
C'est pour que je branche le dépressiometre dès le début, je trouve ça aussi plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:22

Bon je laisse les experts entre eux. C'est sans ironie aucune, je ne suis qu'un bleu en ce domaine. D'ailleurs si je savais tout je n'aurais pas besoin de RT et je ne poserais pas de questions.

Donc tout ce que je dis c'est que ma RT précise de faire synchro puis richesse et je crois que je vais continuer comme ça, ma bleue ne s'en plaint pas. Mais comme dis Alex peu importe l'ordre si on affine en passant de l'un à l'autre jusqu'à obtenir des valeurs égales des 2 côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:34

Roadster4ever a écrit:
Bon je laisse les experts entre eux. C'est sans ironie aucune, je ne suis qu'un bleu en ce domaine. D'ailleurs si je savais tout je n'aurais pas besoin de RT et je ne poserais pas de questions.

Donc tout ce que je dis c'est que ma RT précise de faire synchro puis richesse et je crois que je vais continuer comme ça, ma bleue ne s'en plaint pas. Mais comme dis Alex peu importe l'ordre si on affine en passant de l'un à l'autre jusqu'à obtenir des valeurs égales des 2 côtés.
... pouce2

Mais c'est marrant, dans ma RT pour mon 12 je n'ai pas cette précision syncro avant richesse scratch ...par contre le paragraphe richesse est en n°1 et le paragraphe syncro en n°2......et mémère se porte plutot bien... fume
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:37

Je précise que ma RT est le Haynes, RT anglaise.

Edit : ceci expliquant cela, les anglais font tout à l'envers de nous... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
le sumo

le sumo

Masculin
Age : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/01/2016

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 20:56

c'est une moto conduite a droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:14

ultraviolet 91 a écrit:
Alex a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Bon je laisse les experts entre eux. C'est sans ironie aucune, je ne suis qu'un bleu en ce domaine. D'ailleurs si je savais tout je n'aurais pas besoin de RT et je ne poserais pas de questions.

Donc tout ce que je dis c'est que ma RT précise de faire synchro puis richesse et je crois que je vais continuer comme ça, ma bleue ne s'en plaint pas. Mais comme dis Alex peu importe l'ordre si on affine en passant de l'un à l'autre jusqu'à obtenir des valeurs égales des 2 côtés.
... pouce2

Mais c'est marrant, dans ma RT pour mon 12 je n'ai pas cette précision syncro avant richesse scratch ...par contre le paragraphe richesse est en n°1 et le paragraphe syncro en n°2......et mémère se porte plutot bien... fume


  en plus c'est logique .....

Pourtant sur le manuel d'atelier dans la section Synchronisation des carbus la richesse vient bien après la synchro... scratch De la merde toutes ces revues... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Alex

Alex

Masculin
Age : 59
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 21:48

Roadster4ever a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
Alex a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Bon je laisse les experts entre eux. C'est sans ironie aucune, je ne suis qu'un bleu en ce domaine. D'ailleurs si je savais tout je n'aurais pas besoin de RT et je ne poserais pas de questions.

Donc tout ce que je dis c'est que ma RT précise de faire synchro puis richesse et je crois que je vais continuer comme ça, ma bleue ne s'en plaint pas. Mais comme dis Alex peu importe l'ordre si on affine en passant de l'un à l'autre jusqu'à obtenir des valeurs égales des 2 côtés.
... pouce2

Mais c'est marrant, dans ma RT pour mon 12 je n'ai pas cette précision syncro avant richesse scratch ...par contre le paragraphe richesse est en n°1 et le paragraphe syncro en n°2......et mémère se porte plutot bien... fume


  en plus c'est logique .....

Pourtant sur le manuel d'atelier dans la section Synchronisation des carbus la richesse vient bien après la synchro... scratch De la merde toutes ces revues... Siffle
Elles aident bien quand mème pouce2 ...et nos bécanes marchent bien... doigt rouge
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:00

Vu ça sur le net, encore une vidéo d'un soit-disant technicien sûrement... Siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:37

ultraviolet 91 a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Vu ça sur le net, encore une vidéo d'un soit-disant technicien sûrement... Siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


  c'est marrant tu me fais penser a quelqu'un............... Doute

fait comme tu l'entends ......pas de temps a perdre ......... pouce2

Comprends moi bien, je ne cherche pas à prouver que j'ai raison ou que tu as tort, mais ce qui me dérange c'est que tes affirmations ne supportent aucunes remises en question et surtout tu te permets de traiter de cons (je traduis le terme "soit-disant techniciens " que tu as employé) des pros qui feraient différemment de toi, et ce en contradiction avec les RT et le manuel d'atelier Yamaha.

Moi j'avoue que je ne sais pas alors je cherche les informations les plus fiables possible, d'abord dans les RT puis ensuite sur le net, alors je veux bien que rien n'est fiable à 100% mais à t'écouter ta vérité est définitive et ne souffre aucune contradiction.

Dans ces conditions Amen. agenou
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
le sumo

le sumo

Masculin
Age : 53
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 09/01/2016

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:55

c'est beau l'amour !!! guns guns guns guns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:12

zen zen zen  restons zen  zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:16

le sumo a écrit:
c'est beau l'amour !!! guns guns guns guns

N'est-ce pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




CARBU AVEC EMMALEX Empty
MessageSujet: Re: CARBU AVEC EMMALEX   CARBU AVEC EMMALEX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CARBU AVEC EMMALEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Reglage carbu suite montage KN et d'embout de 34 emmalex
» Passage CT avec embouts Emmalex
» Recherche xjrmen avec emmalex sur Caen
» Réglages carbu avec 36Y
» Echappement 1300 xjr de 2004 avec embouts emmalex montés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-