Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 moteur qui se coupe quand on tourne le guidon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mariusxjr

Mariusxjr

Masculin
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2016

moteur qui se coupe quand on tourne le guidon! Empty
MessageSujet: moteur qui se coupe quand on tourne le guidon!   moteur qui se coupe quand on tourne le guidon! Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:10

Salut à tous,

Voila en gros j'ai le moteur qui se coupe quand on tourne le guidon completement à gauche!
On m'a dit que ca venait certainement d'un cable qui était usé ou coupé à l'avant.
Qulequ'un à déja rencontré ce probleme?
Je ne sais pas si il y a un lien avec ca mais quand je redemarre après une periode au ralentit, au feu rouge par exemple, le moteur broute un peu. Mis a part ca la moto roule parfaitement.
Je n'arrive pas à savoir si le probleme vient du cable qui coupe l'allumage ou un probleme carbu.
Si vous avez des reponses je suis preneur !
Bonne soirée,
M
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

moteur qui se coupe quand on tourne le guidon! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se coupe quand on tourne le guidon!   moteur qui se coupe quand on tourne le guidon! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:13

ça m'est arrivé, faut ouvrir le faisceau, gaine thermo, soudure et ça n'a jamais rebougé...
Revenir en haut Aller en bas
philou34

philou34

Masculin
Age : 59
Localisation : vannes * morbihan
Date d'inscription : 19/03/2015

moteur qui se coupe quand on tourne le guidon! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se coupe quand on tourne le guidon!   moteur qui se coupe quand on tourne le guidon! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:51

moi ca m'est arrive , le cable de starter qui etait deplacé le starter se mettait quand je tournais le guidon a gauche et paf....ca cale
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien

Masculin
Age : 46
Localisation : buire le sec
Date d'inscription : 08/04/2014

moteur qui se coupe quand on tourne le guidon! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se coupe quand on tourne le guidon!   moteur qui se coupe quand on tourne le guidon! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 12:14

salut déjà eu le prob un câble usé du coup nouvelle cosse gaine thermo est c'est repartie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


moteur qui se coupe quand on tourne le guidon! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se coupe quand on tourne le guidon!   moteur qui se coupe quand on tourne le guidon! Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 9:06

Visiblement comme beaucoup j'ai eu ce problème sur un kawa 750 gpz en 1987 environ. Coupure moteur en tournant guidon à fond mais côté droit. La moto était en parfait état, deux ans d'age. Ouverture faisceau, réparation. Rien de bien méchant ni trop coûteux à l' époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




moteur qui se coupe quand on tourne le guidon! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui se coupe quand on tourne le guidon!   moteur qui se coupe quand on tourne le guidon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moteur qui se coupe quand on tourne le guidon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bp Vitesse qui ne passe pas quand le moteur tourne
» bruit moteur quand le moteur est bien chaud
» Ma roue tourne même quand l'embrayge est enfoncé.
» moteur tourne mal
» Moteur tourne pas rond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Batterie et faisceau électrique-