Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 je croit elle s'appel pâque ou frite !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome59

jerome59

Masculin
Age : 46
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/03/2016

je croit elle s'appel pâque ou frite !! Empty
MessageSujet: je croit elle s'appel pâque ou frite !!   je croit elle s'appel pâque ou frite !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 6:41

salut tertous ;-)

vu ce qu'elle vient de ma faire avec l'huile ou sa cloche je me demande si elle s'appel pas frite ou pâque!! scratch

en rapport avec huile de friture, et cloche de pâque ... bon ok je sort Fessée

voici ses photos 
je l'es acheter a reins j'avais vu l'annonce sur le bon coin .. j'ai rajouter les embout de guidon bleue et des boulon a la place de la vis de vidange lol ... 

j'aimerai bien mettre deux pot devil mais voila , l'argent , le nerf de la guerre ;-) 

je croit elle s'appel pâque ou frite !! Img_0210je croit elle s'appel pâque ou frite !! Img_0211je croit elle s'appel pâque ou frite !! Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
jerome59

jerome59

Masculin
Age : 46
Localisation : NORD
Date d'inscription : 12/03/2016

je croit elle s'appel pâque ou frite !! Empty
MessageSujet: Re: je croit elle s'appel pâque ou frite !!   je croit elle s'appel pâque ou frite !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 6:50

a merde j'aimé bien le style , avec les pots qui remonter ... 
tu connais une bonne marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert

Masculin
Age : 66
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/11/2015

je croit elle s'appel pâque ou frite !! Empty
MessageSujet: Re: je croit elle s'appel pâque ou frite !!   je croit elle s'appel pâque ou frite !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 7:20

fume coucou04   question de gout, mais deux jolie silencieux   cromé pour le bruit  plus de panache, ça équilibre la moto au point de vue regard   si j 'avais put montée 2 pot sur la mienne de 2014 j 'aurais pas hésité   question de gout tu dira mais bon elle on plus de gueule avec les 2 pots qu'un  yeahyeah 
:Boire-51

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 
(Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto



je croit elle s'appel pâque ou frite !! Img_0414grises  je croit elle s'appel pâque ou frite !! Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

je croit elle s'appel pâque ou frite !! Empty
MessageSujet: Re: je croit elle s'appel pâque ou frite !!   je croit elle s'appel pâque ou frite !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 7:26

Une bleu Nordiste !! Shocked Shocked

mais elle est jolie pouce2

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

je croit elle s'appel pâque ou frite !! 2012-010je croit elle s'appel pâque ou frite !! 2013-023je croit elle s'appel pâque ou frite !! 2013-117
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien

Masculin
Age : 43
Localisation : abscon 59215
Date d'inscription : 17/05/2009

je croit elle s'appel pâque ou frite !! Empty
MessageSujet: Re: je croit elle s'appel pâque ou frite !!   je croit elle s'appel pâque ou frite !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 7:29

tres jolie!!!! j ai la meme pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert

Masculin
Age : 66
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/11/2015

je croit elle s'appel pâque ou frite !! Empty
MessageSujet: Re: je croit elle s'appel pâque ou frite !!   je croit elle s'appel pâque ou frite !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 7:58

ultraviolet 91 a écrit:
Gilbert a écrit:
fume coucou04   question de gout, mais deux jolie silencieux   cromé pour le bruit  plus de panache, ça équilibre la moto au point de vue regard   si j 'avais put montée 2 pot sur la mienne de 2014 j 'aurais pas hésité   question de gout tu dira mais bon elle on plus de gueule avec les 2 pots qu'un  yeahyeah 
:Boire-51

 j a
   rien ne t’empêche de le faire  scratch

j ai cherché sur le fofo mais ça   c'est compliqué on en trouve pas d' adaptable et en plus ils le système de valve anti pollution  je suis pas un super mécano je suis un peut perdu Doutescratchscratch 

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 
(Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto



je croit elle s'appel pâque ou frite !! Img_0414grises  je croit elle s'appel pâque ou frite !! Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

je croit elle s'appel pâque ou frite !! Empty
MessageSujet: Re: je croit elle s'appel pâque ou frite !!   je croit elle s'appel pâque ou frite !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 8:12

ultraviolet 91 a écrit:
évite tout ce qui est "DEVIL" plus aucune pièces disponible ...........

DEVIL a fermé ses portes il y a quelques années et un mec a racheté les stocks modifié un peu le logo original  et il revend tout jusqu’à épuisement du stock........ Rolling Eyes
j'en ai 2 qui seront en vente prochainement .

carbone et inox , en très bon état .... même les joints sont comme neufs .

donc pourquoi ne pas acheter DEVIL , ça tient très bien dans le temps ....


le DOM' y m'casse la baraque avant que je vende  tom6 tom6 tom6
Revenir en haut Aller en bas
Alfayam33

Alfayam33

Masculin
Age : 52
Localisation : Léognan 33
Date d'inscription : 06/11/2014

je croit elle s'appel pâque ou frite !! Empty
MessageSujet: Re: je croit elle s'appel pâque ou frite !!   je croit elle s'appel pâque ou frite !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 9:33

malgré les mésaventures ; une bien jolie blue !!! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

je croit elle s'appel pâque ou frite !! Empty
MessageSujet: Re: je croit elle s'appel pâque ou frite !!   je croit elle s'appel pâque ou frite !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 13:14

Alfayam33 a écrit:
malgré les mésaventures ; une bien jolie blue !!! pouce2

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert

Gilbert

Masculin
Age : 66
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/11/2015

je croit elle s'appel pâque ou frite !! Empty
MessageSujet: Re: je croit elle s'appel pâque ou frite !!   je croit elle s'appel pâque ou frite !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 18:19

bébé a écrit:
ultraviolet 91 a écrit:
évite tout ce qui est "DEVIL" plus aucune pièces disponible ...........

DEVIL a fermé ses portes il y a quelques années et un mec a racheté les stocks modifié un peu le logo original  et il revend tout jusqu’à épuisement du stock........ Rolling Eyes
j'en ai 2 qui seront en vente prochainement .

carbone et inox , en très bon état .... même les joints sont comme neufs .

donc pourquoi ne pas acheter DEVIL , ça tient très bien dans le temps ....


le DOM' y m'casse la baraque avant que je vende  tom6 tom6 tom6

Salut coucou04 selon le prix je veux bien en prendre 1  le droit  tu me tien aux courant  merci    becane

_________________
Pè ritruvà lastima ritruvà à la giola terre caru lu mandu é pola casa soiapé affruntàli gharni fa di la moto
 
(Pour retrouver l ‘estime et retrouver la joie savoir aimer le monde et son toit et affronter les joies fait de la moto



je croit elle s'appel pâque ou frite !! Img_0414grises  je croit elle s'appel pâque ou frite !! Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


je croit elle s'appel pâque ou frite !! Empty
MessageSujet: Re: je croit elle s'appel pâque ou frite !!   je croit elle s'appel pâque ou frite !! Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 19:30

Alfayam33 a écrit:
malgré les mésaventures ; une bien jolie blue !!! pouce2


  plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je croit elle s'appel pâque ou frite !! Empty
MessageSujet: Re: je croit elle s'appel pâque ou frite !!   je croit elle s'appel pâque ou frite !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je croit elle s'appel pâque ou frite !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J croit mais c'est pas sur !
» Ca y est.... elle a ses LED !!!!
» ou se cache t'elle???
» OU QU'ELLE EST MA LUMIERE?
» Elle siffle!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-