Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ressort hyperpro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

ressort hyperpro Empty
MessageSujet: ressort hyperpro   ressort hyperpro Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:10

Salut
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a commander ces ressort pour une xjr de 2005 ( type rp101) , quel est la viscosité d el'huile qui est livré avec ?
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

ressort hyperpro Empty
MessageSujet: Re: ressort hyperpro   ressort hyperpro Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:56

demande à un modo , il saura te répondre  What a Face What a Face What a Face

nan j'déconne !!! et je sait pas ..... ça te fais avancer ???  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

ressort hyperpro Empty
MessageSujet: Re: ressort hyperpro   ressort hyperpro Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 19:08

bébé a écrit:
demande à un modo , il saura te répondre  What a Face What a Face What a Face

nan j'déconne !!! et je sait pas ..... ça te fais avancer ???  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est fait clown , j'me suis auto demandé , alors j'me réponds clown
Donc aprés contact avec silver ( puisque tournay ne répond pas au mail Evil or Very Mad ) l'huile livré est bien de la 20 comme je le pensais ( et comme il me semblait l'avoir lu), il était pas sur et m'avait dis de la 10 mais il était pas sur et devait appeler le fournisseur qui lui a confirmé la 20 , j'en veux pas tom8 , pas grave je commanderais de la 15 en plus ! Pour les 2 ref possible sur le site tournay , en france la ref livré c'est celle qui se termine par 009 , la 007 c'est pour james bond Shocked , a non merde, c'est pas ça scratch , c'est pour les xjr Japon clown , je pense que le tarage doit changer a cause du poids des Japonnais Laughing , nous on est des gros geek .
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

ressort hyperpro Empty
MessageSujet: Re: ressort hyperpro   ressort hyperpro Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:58

beh voilà ..... j'avais raison de demander à un modo  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

ressort hyperpro Empty
MessageSujet: Re: ressort hyperpro   ressort hyperpro Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:28

bébé a écrit:
beh voilà ..... j'avais raison de demander à un modo  What a Face

je t'ai écouté mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bouba64

avatar

Masculin
Age : 36
Localisation : Mugron
Date d'inscription : 09/01/2012

ressort hyperpro Empty
MessageSujet: Re: ressort hyperpro   ressort hyperpro Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 1:37

salut,
tu pourrais me donner le niveau d'huile avec ces ressort, je crois que j'ai égaré le carton et la sa deviens urgent la vidange affraid ,
merci
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

ressort hyperpro Empty
MessageSujet: Re: ressort hyperpro   ressort hyperpro Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:45

sur mon 12 c'est 190mm avec les HP ....
Revenir en haut Aller en bas
Flexg60

Flexg60

Masculin
Age : 39
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/10/2015

ressort hyperpro Empty
MessageSujet: Re: ressort hyperpro   ressort hyperpro Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 11:35

De mémoire que ce soit le xjr ou le fzr il donner de la 20 .

Et toujours de mémoire sur le site motul il donne les quantités ou hauteur d huile pour chaque machine...
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

ressort hyperpro Empty
MessageSujet: Re: ressort hyperpro   ressort hyperpro Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 14:26

harry a écrit:
bébé a écrit:
demande à un modo , il saura te répondre  What a Face What a Face What a Face

nan j'déconne !!! et je sait pas ..... ça te fais avancer ???  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est fait clown , j'me suis auto demandé , alors j'me réponds clown
Donc aprés contact avec silver ( puisque tournay ne répond pas au mail Evil or Very Mad ) l'huile livré est bien de la 20 comme je le pensais ( et comme il me semblait l'avoir lu), il était pas sur et m'avait dis de la 10 mais il était pas sur et devait appeler le fournisseur qui lui a confirmé la 20 , j'en veux pas tom8  , pas grave je commanderais de la 15 en plus ! Pour les 2 ref possible sur le site tournay , en france la ref livré c'est celle qui se termine par 009 , la  007 c'est pour james bond Shocked , a non merde, c'est pas ça scratch , c'est pour les xjr Japon clown , je pense que le tarage doit changer a cause du poids des Japonnais Laughing , nous on est des gros geek .

Ca c'est en efet pour la RP101

Pour un 2002 RP06 ils donnent la ref en 0004
Pour un SP 2000 type RP021 la ref fini par 001 Doute
C'est quoi les différences de fourches entre les différentes années ? la longueur du ressort ? scratch

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

ressort hyperpro Empty
MessageSujet: Re: ressort hyperpro   ressort hyperpro Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 11:21

Up ? help

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ressort hyperpro Empty
MessageSujet: Re: ressort hyperpro   ressort hyperpro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ressort hyperpro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ressort de fourche Hyperpro
» hyperpro vs holins
» amortisseur arrière EMC et ressort hyperpro
» retour sur ressort de fourche hyperpro ...
» ressort hyperpro pour 1300 de 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Amortisseurs-suspensions-