Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 cable de compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DAV18

DAV18

Masculin
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/01/2016

cable de compteur Empty
MessageSujet: cable de compteur   cable de compteur Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 20:58

---Bonsoir a tous, après une belle après midi de promenade sous le soleil voila t'y pas que mon compteur kilométrique me lâche cassetete , pas très grave en sois mais gênant ( en fait le cable c'est dévissé tout seul au niveau de la roue et pendait !!! affraid .... plus de cable à l'intérieur pouce1  )J'ai été voir au catalogue Yam et le prix est de 25 euros , en cherchant un peu j'en ai trouvé des adaptables pour environ 10 euros de moins, sont ils les mêmes que l'origine ? en avez-vous déjà monté ? merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
lemon pulp 97 yon

lemon pulp 97 yon

Masculin
Age : 40
Localisation : Dt....c
Date d'inscription : 23/04/2016

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 22:51

...j'ai couper le mien...

Du coup j'en ai pris un chez wemoto....

Bah evite....car la partie plate qui semboite dans le compteur est plus fine....du coup le câble auras tendance a tourner dans le vide ce qui se solde par un bruit bien flippant....

Prend un origine ....ou adaptable mais verifie au prealable l'usure de lentraineur compteur.
Revenir en haut Aller en bas
DAV18

DAV18

Masculin
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/01/2016

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:28

---Merci pour la réponse  lemon, tu entend quoi quand tu dit de l'adaptable ? tu aurais un lien pouce2   , pour l'usure ma black à 30 000 kms , en tous cas bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lemon pulp 97 yon

lemon pulp 97 yon

Masculin
Age : 40
Localisation : Dt....c
Date d'inscription : 23/04/2016

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:33

Par exemple sur wemoto.
30 000kms oua ta une xjr pucelle mdr.
après adaptable....comme son nom l'indique il dois y en avoir pas mal de différents...
Revenir en haut Aller en bas
DAV18

DAV18

Masculin
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/01/2016

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 12:57

---Oui que 30 000 mais cela va pas durer, + de 2000 bornes en - de  2 mois pouce2 ( bon je sais on peu faire mieux fume ) , pour mon cable je vais le prendre chez BIHR , on verra bien .... j'ai voulu le prendre direct chez Yam mais avec les frais 33 euros What a Face , pas donné la ferraille cette année .....
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss

Masculin
Age : 54
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2013

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:24

Essaye la , en général je ne suis pas déçu de ce qui bien de chez bihr .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
On est pas responsable de la gueule qu'on as.
Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
lemon pulp 97 yon

lemon pulp 97 yon

Masculin
Age : 40
Localisation : Dt....c
Date d'inscription : 23/04/2016

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 13:45

Aller ya plus qu'à attendre.
tu nous donneras ton ressenti pouce2
Revenir en haut Aller en bas
DAV18

DAV18

Masculin
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/01/2016

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:41

---Commande passée , réception mardi prochain normalement  , pour la somme de 25 euros 70 , livraison en colissimo au domicile ( 9 euros affraid , les enf.......!!!, pas donné What a Face ) je vous ferai un retour sur le cable pouce2
Revenir en haut Aller en bas
lemon pulp 97 yon

lemon pulp 97 yon

Masculin
Age : 40
Localisation : Dt....c
Date d'inscription : 23/04/2016

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:50

Ca marche  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss

Masculin
Age : 54
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2013

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:40

pouce2

_________________
On est pas responsable de la gueule qu'on as.
Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
DAV18

DAV18

Masculin
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/01/2016

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:06

---Bon toujours pas reçu mon cable Doute , petit coup de téléphone à la bécanerie  , ben commande toujours en préparation cafe   ensuite  il faut compter 48 heures pour la réception  triste , je devrais l'avoir pour ce week-end  .......
Revenir en haut Aller en bas
lemon pulp 97 yon

lemon pulp 97 yon

Masculin
Age : 40
Localisation : Dt....c
Date d'inscription : 23/04/2016

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 14:44

fume


Patience petit scarabée 
Revenir en haut Aller en bas
DAV18

DAV18

Masculin
Age : 49
Localisation : BOURGES
Date d'inscription : 13/01/2016

cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:25

----Cable reçu hier, c'est du BIHR , cela semble de la bonne qualité pouce2 , je le monte demain dans la journée ( vue le temps cela va m'occuper pouce1 ), une question, sur le cable il y a un côté qui est plus long, il va sur la roue où au compteur ? où pas d'incidence ? merci d'avance pour vos conseils , je vous ferais un retour de qualité au plus tot.....
---Pour info commandé samedi soir dernier sur le site de la becanerie , reçu hier pour 25, 70 euros  pouce2 ..----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cable de compteur Empty
MessageSujet: Re: cable de compteur   cable de compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cable de compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cable compteur xjr
» cable de compteur
» Entrainement câble compteur
» MONTAGE CÄBLE COMPTEUR
» entretien du cable compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-