Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 cale de rehausse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

cale de rehausse Empty
MessageSujet: cale de rehausse   cale de rehausse Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 10:14

salut
Je sais qu'il arrive que certain d'entre vous en cherche, et en me balladant sur ebay j'ai trouvé ça http://www.ebay.com/itm/Twin-Suspension-Motorbike-Jack-Up-Kit-Blocks-XJR-1200-1300-/172194588534?hash=item281798e776:g:Z5AAAOSwBLlVWG5i

si jamais ça vous interesse .
Revenir en haut Aller en bas
snooze

snooze

Masculin
Age : 50
Localisation : Truyes
Date d'inscription : 06/05/2011

cale de rehausse Empty
MessageSujet: Re: cale de rehausse   cale de rehausse Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:26

Je suis intéressé, mais certains disent que cela change le centre de gravité de la XJR et qu'il faut mieux rehausser la selle.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

cale de rehausse Empty
MessageSujet: Re: cale de rehausse   cale de rehausse Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 19:44

snooze a écrit:
Je suis intéressé, mais certains disent que cela change le centre de gravité de la XJR et qu'il faut mieux rehausser la selle.

Moi , je te dis , fais toi ton propre avis, au pire tu essais , tient jette un oeil ici tu auras déja des réponses http://www.motoservices.com/tuning/moto_a_sa_taille-surelever-moto.htm , je t'invite aussi a faire une recherche sur le net avec ça "centre de gravité rehausse moto" sur google , aprés a toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
titi76

titi76

Masculin
Age : 61
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 01/12/2014

cale de rehausse Empty
MessageSujet: Re: cale de rehausse   cale de rehausse Icon_minitimeLun 9 Mai 2016 - 21:55

Salut. Ben perso j ai essayé.  J ai bien aimé.  Par contre j étais trop en appuis sur les bras et en ville je trouvais que c était pas très confortable. Par contre je trouvais la moto bcp plus maniable dans les enchaînements de virages. Un vrai vélo. Ce qui me génais le plus c était de modifier la bequille et le faite que la chaîne frotte en permanence sur le patin de chaîne et qu elle touchait de temps en temps la pâte qui est sur le pots de gauche. La ou la bequille centrale  vient s appuyer.
Voilà.  Si cela peux t aider.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

cale de rehausse Empty
MessageSujet: Re: cale de rehausse   cale de rehausse Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 1:29

titi76 a écrit:
Salut. Ben perso j ai essayé.  J ai bien aimé.  Par contre j étais trop en appuis sur les bras et en ville je trouvais que c était pas très confortable. Par contre je trouvais la moto bcp plus maniable dans les enchaînements de virages. Un vrai vélo. Ce qui me génais le plus c était de modifier la bequille et le faite que la chaîne frotte en permanence sur le patin de chaîne et qu elle touchait de temps en temps la pâte qui est sur le pots de gauche. La ou la bequille centrale  vient s appuyer.
Voilà.  Si cela peux t aider.

il y en a pas mal qui aiment, moi je dis , si on veut en monter il faut essayer , au pire on revends les cales si ça plait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cale de rehausse Empty
MessageSujet: Re: cale de rehausse   cale de rehausse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cale de rehausse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réhausse amorto
» réhausses de guidon déporté
» rehausse amortisseurs
» réhausseurs de guidon
» rehausse de rétro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Petites annonces interessantes-