Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurtcilke

kurtcilke

Masculin
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/07/2013

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:06

Ça c’était avant, 4 ans passé ensemble, sans  aucuns soucis !
Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Img_1310
Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Img_1310Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Photos10





et la voilà desormais, quelques dizaines d'heures de travail et il en reste encore qqs unes mais le plus dur est fait ...




Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 13342110Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 13335210

C'est du fait maison, j'ai fait la modification du pot et les peintures, manque des repose pieds, le bras oscillant, mais dans l'ensemble elle est comme je l'avais imaginé, même mieux !!!  fume


P-S : la coque arrière, la selle, le feux ( j'en ai 2, 1 leds fumé et 1 normal ) sont a vendre .


Dernière édition par kurtcilke le Mar 25 Sep 2018 - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:34

pas mal  du tous voisin pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Alfayam33

Alfayam33

Masculin
Age : 52
Localisation : Léognan 33
Date d'inscription : 06/11/2014

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:12

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Reuze-Biloute

Reuze-Biloute

Masculin
Age : 52
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/08/2015

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:02

belle grise ! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 23:30

Elle est trop belle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke

kurtcilke

Masculin
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/07/2013

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:19

merci j
Je vous en met qqs autres ! je viens de la chausser de PR4, un train de pneu de qualité neuf y'a pas a dire ça dynamise le comportement de nos xjr

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Img_2512Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Img_2514Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Img_2513

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Img_2518Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Img_2517Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Img_2516

Celle la pour vous faire une idée de ce que l'on coupe de la boucle :
Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Cadre_10
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:26

Tes modifs sont propres, le résultat est nickel pouce2
... Par contre chuis pas fan du double optique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke

kurtcilke

Masculin
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/07/2013

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:43

J'ai qqs potes qui n'apprécient pas trop non plus, moi ça dépend de mon humeur, on va dire que ce sera un des derniers trucs que je modifierait, pour le moment je cherche un train avant de mt01 et c'est introuvable ! En dernier recours J'hésite à mettre des soufflet et repeindre les fourreau mais la pareil, les avis divergent ! J'ai rdv mi juillet chez sellerie concept a montpellier, je veux qu'il me mette du cuir sur la selle et 2 patch en cuir sur le réservoir, un peu comme ceux en plastique sur les XSR mais en plus travaillé ! Je pourrais en parler des heures ...:-)
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 22:00

yeah
Revenir en haut Aller en bas
hervé 59

hervé 59

Masculin
Age : 54
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 20/12/2015

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:45

kurtcilke a écrit:
J'ai qqs potes qui n'apprécient pas trop non plus, moi ça dépend de mon humeur, on va dire que ce sera un des derniers trucs que je modifierait, pour le moment je cherche un train avant de mt01 et c'est introuvable ! En dernier recours J'hésite à mettre des soufflet et repeindre les fourreau mais la pareil, les avis divergent ! J'ai rdv mi juillet chez sellerie concept a montpellier, je veux qu'il me mette du cuir sur la selle et 2 patch en cuir sur le réservoir, un peu comme ceux en plastique sur les XSR mais en plus travaillé ! Je pourrais en parler des heures ...:-)
il y a ça 
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/980384267.htm?ca=17_s
complet mais pas donner .
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke

kurtcilke

Masculin
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/07/2013

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 5:02

850 euros ! Ça pique ! Merci pour le lien ! Selon vous le prix est il celui habituellement pratiqué ? Ca fait 1000 boules avec la jante !?!
Revenir en haut Aller en bas
EriXJR

EriXJR

Masculin
Age : 53
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/10/2015

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 5:47

Certes c'est 850 euros mais perso ça ne me parait pas excessif compte tenu qu'il ne manque que le pneu, faut voir en vrai l'état, les photos parfois ça fausse l'impression  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grigrid

Grigrid

Féminin
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:26

Moi j'ai acheté le même ensemble avec jante avant avec pneu compris pour 650 euros.

_________________
1100 XX .....1300 XJR .....entre les 2 mon coeur balance Rolling Eyes

Heureusement pour moi j'ai les deux dans le garage !!!Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 529414
Revenir en haut Aller en bas
rosco_p_coltran

rosco_p_coltran

Masculin
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2013

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 12:51

salut tous li monde , je peux garantir l excellent etat de la fourche de la mt01 , et pour cause : c est la mienne !!! et bien sur que je ferais un prix pour les copains ( bise grigrid ) du xjr team !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosco_p_coltran

rosco_p_coltran

Masculin
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2013

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 12:54

j adore le petit cul de ta belle kurtcilke !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grigrid

Grigrid

Féminin
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:08

rosco_p_coltran a écrit:
salut tous li monde , je peux garantir l excellent etat de la fourche de la mt01 , et pour cause : c est la mienne !!! et bien sur que je ferais un prix pour les copains ( bise grigrid ) du xjr team !!!

C'est toi que j'avais eu au téléphone alors !! Wink Smile

Tu ne la mets pas sur ton xjr finalement ??

Sinon pour ceux qui hésitent, c'est du plug and play !!
Donc si ca parait plus cher qu'une fourche de R1 n'oubliez pas qu'il n'y ni colonne ni tés de fourches ni rallonges à faire usiner....

_________________
1100 XX .....1300 XJR .....entre les 2 mon coeur balance Rolling Eyes

Heureusement pour moi j'ai les deux dans le garage !!!Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 529414
Revenir en haut Aller en bas
rosco_p_coltran

rosco_p_coltran

Masculin
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/12/2013

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 13:35

oui grigrid , it s me ,,, pas assez de frics pour tout faire alors j arrete de m'épparpiller et je me concentre sur l essentiel . Dans la vie , il faut faire des choix malheureusement !!  je vends les pieces de ma mt 01 et avec les sous-sous je remets ma 1300 en etat , car a la fin du mois , je pars m installer en corse du sud  avec elle bien sur !!! 
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:14

les jantes des mt sont les m$emes que celle d'xjr ?
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo

Masculin
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/08/2008

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 18:52

Chouette moto, j'ai fait la même modif Cool
Je peux te demander comment tu fais tenir tes caches latéraux ?
Avec les 2 fixations d'origines ? Vu que tu as du couper les oreilles situées près du réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke

kurtcilke

Masculin
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/07/2013

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:46

J'ai entaillé la pate du cache, je l'ai chauffé un peu afin de la plier sur le tube de cadre et je l'ai fixé avec une autoforante.
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke

kurtcilke

Masculin
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/07/2013

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 21:50

La photo est pas top, prise avec la tablette !

[Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 14670510
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo

Masculin
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/08/2008

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 9:13

Nickel, merci cheers.

Je finis de peindre mon cadre et je vous montre mon 1200 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Markos

Markos

Masculin
Age : 62
Localisation : Finistere Nord
Date d'inscription : 04/02/2016

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 15:02

Jolie comme tout pouce2  !
Revenir en haut Aller en bas
xavdepolak

xavdepolak

Masculin
Age : 60
Localisation : poligny dans lbôjura
Date d'inscription : 30/09/2016

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 0:20

rosco_p_coltran a écrit:
salut tous li monde , je peux garantir l excellent etat de la fourche de la mt01 , et pour cause : c est la mienne !!! et bien sur que je ferais un prix pour les copains ( bise grigrid ) du xjr team !!!
mais....c'est moi qui l'ai cette fourche!!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.omotarkikoz.xooit.fr
kurtcilke

kurtcilke

Masculin
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/07/2013

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 11:54

normal je ne l'ai pas prise ! la discussion date du mois de juin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Empty
MessageSujet: Re: Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄   Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma grise modifiée ! Devenue noire, 8km/h de gagné 😄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma grise devenue bleue
» Le post de ma grise
» Une grise en plus !!!
» Ma grise !!
» Echange bleu contre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-