Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Axl

Axl

Masculin
Age : 36
Localisation : Les Essarts le Roi
Date d'inscription : 28/04/2016

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 23:47

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Lors de ma présentation j'avais expliqué que je comptais passer ma sp de 1998 en café racer. M'étant assez fait fustigé, pas la peine de me redire que c'est un outrage sur ce post, je l'ai bien compris Smile
Néanmoins, j'ai revendu pas mal de pièces donc j'ai pu faire plaisir à d'éventuels possesseurs de SP au passage.

Donc le but est de faire un café racer assez épuré. J'ai une image assez précise en tête mais je n'ai pas pris le temps d'en faire un photoshop.
Je mettrai des photos lors de l'avancement parce que faisant tout, ou presque, seul, ça prend du temps mine de rien.

Donc voilà la belle avant que je l'attaque : Sp Saron de 1998 avec 26 000 km.
Sur ces photos j'avais déjà monté les commandes reculées, qui allait largement améliorer la position de conduite pour la suite.



MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_3011

Donc première étape, j'ai raccourci l'échappement qui était beaucoup trop long pour la suite du projet :

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_2113
MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_2111
MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_2110
MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_2112


Dernière édition par Axl le Jeu 22 Déc 2016 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Beck03

Beck03

Masculin
Age : 40
Localisation : 91260
Date d'inscription : 22/08/2016

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:11

Bon courage avec tout ces cables Shocked

Pourquoi as tu recoupé le cadre? Changement de selle??
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl

Masculin
Age : 36
Localisation : Les Essarts le Roi
Date d'inscription : 28/04/2016

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 20:19

Merci  Smile

J'ai recoupé le cadre parce que la finition n'étais pas terrible. J'avais coupé en deux une boucle existante car trop étroie pour le xjr et le raccord étais mal fait. Tout comme la patte de fixation de selle.
La je vais cintrer un tube donc ce sera plus propre et je pourrais intégrer le feux à Led plus proprement.

Et oui changement de selle quand même. Elle aura la même forme mais fera surement 30 mm d'épaisseur au lieu de 60 (question de style, je mettrai la selle épaisse lors des gros trajets). Et je vais intégrer des filetages dans le cadre pour pouvoir y monter une coque de selle amovible (qui transformera la moto en mono place" quand je suis seul dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl

Masculin
Age : 36
Localisation : Les Essarts le Roi
Date d'inscription : 28/04/2016

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:22

Me revoilà après quelques galères et contre temps.

Electricité terminée ! Elle a démarrée pour la première fois cette semaine ! Je peux vous dire que ça fait du bien.

J'ai remplacé mon CDi par un boitier créé par la société Devmoto, le boitier est plus petit, ne contrôle que les fonctions demandées (ici capteur de point mort, embrayage, tps et bobines d'allumages). 

J'ai fait faire ma boucle arrière avec support de feu à LED, je n'ai plus qu'a la souder sur la moto.

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_4515

Voici mon fond de selle. Pour le moment il est brut, il sera soudé au cadre et peint en noir avec une feutrine à l'intérieur. Il servira à recevoir la partie électrique de la moto.

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_4517

Ici les nouvelles pattes de feux qui serviront à le centrer et feront support de clignotants en même temps. Elles passeront par la case "epoxy" dans pas longtemps.

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_4518

Le support de batterie. Elle sera logée dans le bras oscillant, dans la partie vide entre l'axe et la traverse. Idem que les pattes de feux, epoxy pour la suite.

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_4516

Voici les deux compteur Daytona que j'ai monté. Ce sont des 52mm donc autant dire qu'ils ne sont pas gros. Smile J'ai fabriqué le support de compteur avec un morceau d'alu que j'ai peint en noir pour que ça se voit le moins possible.

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_4514

Donc pour la suite, je dois souder mon fond de selle et ma boucle arrière. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un soudeur sympa en région parisienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl

Masculin
Age : 36
Localisation : Les Essarts le Roi
Date d'inscription : 28/04/2016

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:31

Petite vue de la partie électrique simplifiée. Pour le moment elle est posée sur un fond de selle "gabarit" en plastique. (ce qui explique le scotch alu)

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_4522

N'ayant pas de support batterie pour le moment, elle est posée sur la selle, ce qui me permet de la démarrer et de faire mes essais.
J'ai aussi remplacé mon kit chaîne et fait mes purges de frein et d'embrayage. Le levier d'embrayage est bien plus dur depuis le Barnett Smile

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_4521

Petite vue arrière avec l'ancienne selle en position.

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_4524
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 21:09

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl

Masculin
Age : 36
Localisation : Les Essarts le Roi
Date d'inscription : 28/04/2016

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 19:10

Voilà, elle est passée par l'étape soudure !
J'ai donc soudé la boucle arrière et le fond de selle. Smile

Il me restera les finitions (mastic, apprêt et peinture) que je vais attaquer ce weekend.

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_4612

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_4613

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_4610

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_4611
Revenir en haut Aller en bas
hot import

avatar

Masculin
Age : 52
Localisation : entre terre et eau dans le marais poitevin
Date d'inscription : 23/05/2015

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 10:07

cool. j'ai fait le même genre de boucle, un faux rond, ça change un peu du rond parfait.

a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl

Masculin
Age : 36
Localisation : Les Essarts le Roi
Date d'inscription : 28/04/2016

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 10:00

Bonjour à tous,

Il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. La moto a eu un problème électrique 2 jour après mon départ en roadtrip et ça m'a tellement dégoûté que je l'ai remisée au garage jusqu’à aujourd'hui.
Réaction un peu excessive de ma part mais après autant de temps passé dessus, avoir encore un alternateur qui lâche et une batterie qui meurt, ça fait bien chi** !

Pour résumer, il faisait tellement chaud en corse que j'ai eu une soudure sur le faisceau qui a lâché, entraînant une panne du régulateur et ma batterie chargeait beaucoup trop. Résultat, elle a gonflé et elle s'est ouverte. Un plaisir.

La bonne nouvelle c'est que je n'avais pas une batterie lithium Skyrich qui aurait pris feu et surement brûlée la moto entière. (Une batterie au lithium qui prend feu est inéteignable). J'avais une batterie Solise LifePO4 (que je viens de recommander) qui n'explose pas et ne prend pas feu. Smile

En dehors de ces mésaventures, la moto est pratiquement finie.
J'ai juste recommandé un compteur/ compte tour Speedhut gps qui devrait arriver le mois prochain.

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 0110

Et voici la moto dans sa forme actuelle. J'ai tout repeint correctement et ajouté un garde boue de R1 en carbone à l'avant et supprimé la bande thermique. (encore présente sur ces photos)

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 0210

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 0310
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 10:17

Axl a écrit:
Bonjour à tous,

Il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. La moto a eu un problème électrique 2 jour après mon départ en roadtrip et ça m'a tellement dégoûté que je l'ai remisée au garage jusqu’à aujourd'hui.
Réaction un peu excessive de ma part mais après autant de temps passé dessus, avoir encore un alternateur qui lâche et une batterie qui meurt, ça fait bien chi** !

Pour résumer, il faisait tellement chaud en corse que j'ai eu une soudure sur le faisceau qui a lâché, entraînant une panne du régulateur et ma batterie chargeait beaucoup trop. Résultat, elle a gonflé et elle s'est ouverte. Un plaisir.

La bonne nouvelle c'est que je n'avais pas une batterie lithium Skyrich qui aurait pris feu et surement brûlée la moto entière. (Une batterie au lithium qui prend feu est inéteignable). J'avais une batterie Solise LifePO4 (que je viens de recommander) qui n'explose pas et ne prend pas feu. Smile

En dehors de ces mésaventures, la moto est pratiquement finie.
J'ai juste recommandé un compteur/ compte tour Speedhut gps qui devrait arriver le mois prochain.

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 0110

Et voici la moto dans sa forme actuelle. J'ai tout repeint correctement et ajouté un garde boue de R1 en carbone à l'avant et supprimé la bande thermique. (encore présente sur ces photos)

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 0210

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 0310

pour information les skyrich sont des LifePo4 .
Revenir en haut Aller en bas
comcorse

comcorse

Masculin
Age : 52
Localisation : colmar
Date d'inscription : 19/12/2017

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 16:35

super sympa ce cafe racer.
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 11:14

on ne peut etre qu'admiratif deva,nt tant de boulot ...et surtout devant  le resultat obtenu !!!
felicitations axl !! tom2 tom2 tom2 tom2 tom2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl

Masculin
Age : 36
Localisation : Les Essarts le Roi
Date d'inscription : 28/04/2016

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:14

Merci beaucoup ! Smile 
C'est très satisfaisant de voir que ça ne plait pas qu'a moi ! Smile

Je re-posterai ds photos lorsque j'aurai mon compteur.
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 23:51

pour être franc , je n'aime pas du tout voir un xjr transformé en racer  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

cependant , JE NE PEUT QUE SALUER la qualité du travail effectué  tom2 tom2 tom2


je valide le taf , pas le résultat hein  clown clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 17:40

Je ne suis pas admiratif non plus , je trouve l'arriere assez vague et sans originalité mais c'est ta machine  pouce2




                          Jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Stouf68

Stouf68

Masculin
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/09/2017

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 19:32

La selle est bof tu devrais mettre une selle café racer xjr
Revenir en haut Aller en bas
Tony34

Tony34

Masculin
Age : 31
Localisation : Agde
Date d'inscription : 19/02/2018

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018 - 21:29

J'adore la couleur 😍
Tu est parti sur quel gris ?
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl

Masculin
Age : 36
Localisation : Les Essarts le Roi
Date d'inscription : 28/04/2016

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:44

Merci pour vos retours messieurs.

je peux comprendre que certains ne trouvent pas la moto à leur goût et quelque part tant mieux Smile
Je ne fais pas ça pour plaire au plus grand nombre Smile

Merci bébé, effectivement je sais que certains sont des puristes mais que tu salue le travail est déjà sympa de ta part Wink 

Stouf68, je ne voulais pas mettre une selle de série sur une moto entièrement modifiée. Je ne trouvais pas ça intéressant et la selle du xjr café racer ne me plait pas du tout. Beaucoup trop grosse.


Par la suite, je pense refaire une selle plus fine (30mm au lieu de 60 actuellement) avec un dosseret très court en polyester peint. Peut-être pour y loger la batterie. Cela donnera surement un peu plus de caractère à la moto. Cette selle était avant tout conçue pour être confortable même si assez fine et plate pour recevoir un sac sanglé lors de roadtrip. Il n'y a pas eu de place pour le style lors de la conception.

Tony34, j'avoue ne plus savoir. J'ai choppé un nuancier RAL et j'ai choisi ma teinte en fonction de mon cuir de selle. Ce n'est pas une teinte constructeur, j'ai directement donné le RAL au peintre.
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 20:46

pouce2 pouce2 pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
ironman2006

ironman2006

Masculin
Age : 50
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 15/12/2014

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 15:31

Axl a écrit:
Allez quelques photos du roadtrip pour le plaisir  tom3

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_3517
MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_3518
MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_3516
MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_3519
MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_3611
MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Img_3610


Elles sont trop belles tes photos !
Et la moto aussi !! tom2
Revenir en haut Aller en bas
ironman2006

ironman2006

Masculin
Age : 50
Localisation : saint laurent du var
Date d'inscription : 15/12/2014

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 15:36

Axl a écrit:
Merci pour vos retours messieurs.

je peux comprendre que certains ne trouvent pas la moto à leur goût et quelque part tant mieux Smile
Je ne fais pas ça pour plaire au plus grand nombre Smile

Merci bébé, effectivement je sais que certains sont des puristes mais que tu salue le travail est déjà sympa de ta part Wink 

Stouf68, je ne voulais pas mettre une selle de série sur une moto entièrement modifiée. Je ne trouvais pas ça intéressant et la selle du xjr café racer ne me plait pas du tout. Beaucoup trop grosse.


Par la suite, je pense refaire une selle plus fine (30mm au lieu de 60 actuellement) avec un dosseret très court en polyester peint. Peut-être pour y loger la batterie. Cela donnera surement un peu plus de caractère à la moto. Cette selle était avant tout conçue pour être confortable même si assez fine et plate pour recevoir un sac sanglé lors de roadtrip. Il n'y a pas eu de place pour le style lors de la conception.

Tony34, j'avoue ne plus savoir. J'ai choppé un nuancier RAL et j'ai choisi ma teinte en fonction de mon cuir de selle. Ce n'est pas une teinte constructeur, j'ai directement donné le RAL au peintre.
Moi j'adore !!!! Trop classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 20:15

Axl a écrit:

Par la suite, je pense refaire une selle plus fine (30mm au lieu de 60 actuellement) avec un dosseret très court en polyester peint. Peut-être pour y loger la batterie. Cela donnera surement un peu plus de caractère à la moto.


C'est mon avis aussi ! pouce2

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Smiley_arylang ,vas comprendre !!! scratch  MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Foto_610     

http://jccxjr.labrute.fr/..........  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
lemon pulp 97 yon

lemon pulp 97 yon

Masculin
Age : 40
Localisation : Dt....c
Date d'inscription : 23/04/2016

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 10:24

Sacré chantier...Pas  trop fan du cul en revanche c'est Home made et ca se respecte yeah

Bravo a toi punk

Le compteur est top tu la reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
schingouz

schingouz

Masculin
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/06/2016

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov 2018 - 13:39

moi j'aime bien l'arrière, sur les photos, cela rend bien
Revenir en haut Aller en bas
PierreSquare

PierreSquare

Masculin
Age : 32
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 29/11/2017

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Support de plaque   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019 - 16:34

Salut à toi et bravo pour ton travail !

Ce qui est drôle c'est que nos XJR se ressemblent bcp Very Happy

J'avais une question par rapport à ton support de plaque, je suis en galère pour en faire un, tu t'es débrouillé comment ? Smile

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 23:52

Qu'est-ce qu'elle devient la moto?

Le compteur gps fonctionne bien (si un je met tête de fourche cup...)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2   MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ_Axl's Café racer_Prépa phase 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un café énervé !
» CAFE RACER HAND MADE LOLO
» Cafe racer
» Un p'tit café breton...
» Ma XJR Cafe Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-