Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 batterie hs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gerry

avatar

Masculin
Age : 57
Localisation : oulala
Date d'inscription : 03/08/2009

batterie hs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: batterie hs ?   batterie hs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:30

Rappel du premier message :

bonjour un soucis de démarrage ou plutot de non démarrage de la belle Embarassed 
J'explique je possède une bleue de 2000 , c'est la 2ième batterie , j'ai changé la 1ère il y a 2 ans environ, j'ai aussi acquis un optimate en cas ou ^^
l'autre jour je vais faire mon tour , je m'arrète 1 première fois , je redémarre avec peine , je me dis que en roulant ça va charger ......... 2 ième arrêt de plus en plus de mal a démarrer , 3 ieme alors la je me demande s'il ne va pas falloir que je la pousse , arrivé chez moi plus rien.

je n'ai qu'un claquement dans un relais sous la selle , la batterie a été rechargée mais sans succès de démarrage , tout les voyants s'allument , klaxon , feux etc... j'ai laissé tomber l'affaire 15 j et la batterie est a 12.6v sans charge Suspect

un avis éclairé de votre part  Rolling Eyes 

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gerry

avatar

Masculin
Age : 57
Localisation : oulala
Date d'inscription : 03/08/2009

batterie hs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie hs ?   batterie hs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:07

il y a un tuto sur le fofo ou pas ?

merci de l'aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

batterie hs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie hs ?   batterie hs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2016 - 4:03

Pour le démarreur non, mais c'est pas sorcier , par contre il y a la revue sur le site et sinon pour le scharbons il y a ce sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Revenir en haut Aller en bas
gerry

avatar

Masculin
Age : 57
Localisation : oulala
Date d'inscription : 03/08/2009

batterie hs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie hs ?   batterie hs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 16:49

bon problème identifié ( merci  harry ) c'est bien le demarreur qui est en cause Embarassed 

après avoir trouvé le demarreur et lui avoir mis quelques coups de marteau ( protégé Twisted Evil ) celui ci à bien voulu se lancer en appuyant simultanément sur les bouton de demrreur et en le frappant  Fessée , mais pas suffisement pour la demarrer cassetete 

bon je suis quitte à le retirer et l'inspecter , j'ai bien essayé de le retirer mais rien à faire il ne veut pas sortir le bougre pouce1 

si certains on déja fait la manip quelques conseils seraient les bienvenus

gerrry
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

batterie hs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie hs ?   batterie hs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 16:54

je fais cours ( j'ai le smains dans la graisse clown ) , mais de mémoire il y a 2 vis (clede Cool, aprés des fois c'est le joint qui colle , il faut le faire bouger un peu en tirant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
gerry

avatar

Masculin
Age : 57
Localisation : oulala
Date d'inscription : 03/08/2009

batterie hs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie hs ?   batterie hs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 18:14

c'est bon j'ai réussi à le virer  juste le l'écrou qui maintien le cable qui fait des siennes !
j'ai déboité le bestiau et ouvert ............. hummm comment dire tout est rouillé dedans , je vais voir pour le récupérer pas gagné , les charbon collés deans , juste un qui se fait la malle , je vais néttoyer tout ça et me mettre à la recherche du kit de réparation

pffff suis pas près de rouler cet été Crying or Very sad

16ans mémère
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

batterie hs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie hs ?   batterie hs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 18:26

tu le souffles ( si tu peux) , tu passes tout au wd40 et tu laisse agir , si le scharbons sont ok tu les laisses, tu as juste a controler qu'ils sont bien poussés par les ressorts .
Revenir en haut Aller en bas
nono59122

nono59122

Masculin
Age : 48
Localisation : Hondschoote
Date d'inscription : 28/02/2015

batterie hs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie hs ?   batterie hs ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 18:41

change tout l'ensemble, je l'ai fait (voir mon tuto ...), et pour 40 euros tu seras tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




batterie hs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: batterie hs ?   batterie hs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

batterie hs ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Batterie
» Batterie.
» Batterie
» Batterie
» Batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Batterie et faisceau électrique-