Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Avis réglage carbu cornets kn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axl

Axl

Masculin
Age : 36
Localisation : Les Essarts le Roi
Date d'inscription : 28/04/2016

Avis réglage carbu cornets kn Empty
MessageSujet: Avis réglage carbu cornets kn   Avis réglage carbu cornets kn Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:30

Bonjour à tous,

J'ai emmené ma moto au garage afin de régler les carbu suite au montage de cornets KN et mon garagiste a peur d'y passer beaucoup de temps (et donc de tuer mon budget).
Sachant que j'ai acheté un kit dynojet stage 3, j'ai tout pour la régler au poil. 

Est ce que quelqu'un ayant les cornets KN et une ligne complète (j'ai une devil pour ma part) à déjà fait le réglage et peux me dire ce qu'il a mis comme gicleurs et hauteur d'aiguille ?
Ou au moins la hauteur d'aiguille, ça me ferait gagner pas mal de temps et d'argent Smile

Pour les gicleurs, je lui ai dis de partir sur du 120 pour commencer, on verra après les ajustements mais j'ai entendu dire que c'était en moyenne ce que les gens avaient mis. D'autres retours pour confirmer ou infirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Avis réglage carbu cornets kn Empty
MessageSujet: Re: Avis réglage carbu cornets kn   Avis réglage carbu cornets kn Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 10:37

Même montage que toi , BS36 avec Dynojet stage 3 , cornet K§N ,pipes Y36 ,  Devil Rocket full bordel , gicleurs 120 , les clips sur pointeaux au 4eme cran en partant du haut , mais ce n'est pas moi qui ai effectué les réglages 
Revenir en haut Aller en bas
Axl

Axl

Masculin
Age : 36
Localisation : Les Essarts le Roi
Date d'inscription : 28/04/2016

Avis réglage carbu cornets kn Empty
MessageSujet: Re: Avis réglage carbu cornets kn   Avis réglage carbu cornets kn Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:12

Ok merci pour le retour !  yeah
Ce n'est pas toi qui a fait le réglage mais c'est ce que le mécano t'as dit qu'il avait monté ? Tu as du repercer le trou de dépression avec le foret livré ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Avis réglage carbu cornets kn Empty
MessageSujet: Re: Avis réglage carbu cornets kn   Avis réglage carbu cornets kn Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 11:40

La rampe que j'ai acheté etait deja monté en stage 3 , les trous déja fait , mais le mécano a modifié les gicleurs et réglages qu'il y avait car suivant les motos et les pièces que tu as dessus ce n'est pas pareil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis réglage carbu cornets kn Empty
MessageSujet: Re: Avis réglage carbu cornets kn   Avis réglage carbu cornets kn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis réglage carbu cornets kn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reglage carbu ...
» Réglage carbu
» reglage carbu sur 1200 de 98
» info reglage carbu
» Votre avis sur réglage richesse XJR 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-