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 références gicleurs principal

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scorpion60

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MessageSujet: références gicleurs principal   Sam 6 Aoû 2016 - 17:29

Bonjour à tous
Je vais installé des pipes 36y j'aurais voulu connaître la référence des gicleurs principaux (MKD, MKC ...) Oou autre avant de m'y attaquer pour les remplacer par des 100 au lieu des 95.
Merci d'avance
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Nico13

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MessageSujet: Re: références gicleurs principal   Sam 6 Aoû 2016 - 21:34

Ce sont bien des MKC sur les BS36 (du 1200 jusqu'au 1300 de 2001) pouce2
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Titititi

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Localisation : 42
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: références gicleurs principal   Jeu 11 Aoû 2016 - 9:51

scorpion60 a écrit:
Bonjour à tous
Je vais installé des pipes 36y j'aurais voulu connaître la référence des gicleurs principaux (MKD, MKC ...) Oou autre avant de m'y attaquer pour les remplacer par des 100 au lieu des 95.
Merci d'avance
Bonjour, J'ai fait changer les pipes d'admissions il y a env. 2ans par les fameuses 36Y (merci XJR Team pour m'avoir permis de les trouver...les 4 au prix d'une seule d'origine). Il a fallu avancer la boite à air, comme prévu, donc rien de grave (si ce n'est que beaucoup de concessions ne voulaient pas le faire). Une synchro carbus avec colonne à mercure, et zou ! Par contre, rien n'a été fait concernant les gicleurs. Faut-il le faire pour gagner quelques chevaux ? En tous cas, quand j'ai essayé la nouvelle 1300 (la moche avec le réservoir ridicule), je l'ai trouvée "faiblarde". Même constat la semaine dernière en essayant une honda cbr 1300 (le roadster rouge et blanc concurrent). Alors, est-ce le changement de carbus ? Est-ce dû aux silencieux "Devil-Magnum" dont j'ai enlevé les vilaines chicanes pour donner un peu de voix à la Belle ? No lo so...mais une chose est sûr...NOS BECANES SONT LES PLUS BELLES !!!
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scorpion60

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Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: références gicleurs principal   Jeu 11 Aoû 2016 - 10:12

Ok, merci pour les reponses.
J'ai reçu les fameuses pipes hier.
J'attends les gicleurs et j'attaque. 
Je me demande si au passage je ne passerais pas des cornets.
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Nico13

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MessageSujet: Re: références gicleurs principal   Jeu 11 Aoû 2016 - 13:07

Si tu peux éviter...Siffle
Le problème des cornets c'est que les réglages moteurs sont plus chiants
à cause des variations de températures, d'hygrométrie ou même du vent!
Beaucoup plus de sensibilité avec les cornets donc réglages fastidieux...
Donc ta moto marchera inégalement suivant la météo, phénomène beaucoup plus limité avec la boîte à air.
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scorpion60

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Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: références gicleurs principal   Jeu 11 Aoû 2016 - 13:36

Oui c'est vrai
Je l'avais fait sur mon fazer , il a fallut 10 points de plus aux gicleurs , 2 crans aux aiguilles et une synchro.
J'ai pas trop gualerai,  j'avais tous  le matos et bien préparer.
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