|
|
| Auteur | Message |
|---|
karate kid XJRMAN Arsouilleur intensif

Nombre de messages: 1223 Age: 48 Localisation: BOULOGNE sur MER - 62 Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: conti attack Ven 3 Oct - 21:21 | |
| salut tertousss, g fais monter à l'arrière un conti attack de continental et roulé env 200 kms et ça à l'air de bien accrocher mm par pluie ( c rare car ds le 62 il ne pleut jamais..) voilà qu'en pensez vous ? il est moins cher que le pr2. kk. :bball: |
|
 | |
Raph

Nombre de messages: 18101 Age: 45 Localisation: toujours sur ma chaise Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: conti attack Ven 3 Oct - 22:04 | |
| |
|
 | |
jcc

Nombre de messages: 8015 Age: 55 Localisation: 01SaôneVallée Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: conti attack Ven 3 Oct - 22:31 | |
| C'est très bon, moins de km que le pr2, mais très bon. _________________ . Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue. http://jccxjr.labrute.fr/.......... http://xjr-teamcity.miniville.fr/  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conti attack Sam 4 Oct - 17:26 | |
| Ce sera ma prochaine monte... je les ais en photo, sont tout beau ! |
|
 | |
Yoda63po Newbie XJRMAN

Nombre de messages: 13 Age: 54 Localisation: Perpignan Date d'inscription: 17/10/2008
 | Sujet: Conti road attack Mer 29 Oct - 15:34 | |
| Effectivement pneu loué par les motards pour sa qualité et son prix. Mon mécano me le conseille ! D'après lui meilleur que le PR2. Donc je vais lui faire confiance ... Et j'en monte un. Bonne journée a vous tous. |
|
 | |
Mickey ROI DES XJRMEN

Nombre de messages: 3592 Age: 59 Localisation: Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: conti attack Mer 29 Oct - 19:11 | |
| :hum: C'est un road ou un sport ??????????????? Totallement différent !!!!!!!!! :rabbit: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conti attack Mer 29 Oct - 19:36 | |
| | Mickey a écrit: | :hum: C'est un road ou un sport ???????????????
Totallement différent !!!!!!!!! :rabbit: |
Pneu sport.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conti attack Mer 29 Oct - 19:38 | |
| | Beauceron a écrit: | | Mickey a écrit: | :hum: C'est un road ou un sport ???????????????
Totallement différent !!!!!!!!! :rabbit: |
Pneu sport.... |
ca sert a rien du Conti ATTACK : pour rouler en ligne droite !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conti attack Mer 29 Oct - 19:39 | |
| On verra à la Xjrc2009... :vtff: :vtff: :vtff: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conti attack Mer 29 Oct - 19:40 | |
| | Beauceron a écrit: | | On verra à la Xjrc2009... :vtff: :vtff: :vtff: |
ha tu viens , je savais pas ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conti attack Mer 29 Oct - 19:42 | |
| | jack youki a écrit: | | Beauceron a écrit: | | On verra à la Xjrc2009... :vtff: :vtff: :vtff: |
ha tu viens , je savais pas ! |
Juste histoire de pourrir de la bleue (même foncée) et la rouge voir même de la jaune ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: c Mer 29 Oct - 19:48 | |
| Eric , j'ai une chose delicate a te dire : je me lance dans 2 mois c'est noel! et bien tu sais maintenant que tu as 39 ans et bien le monsieur avec une grande barbe et un grand habit rouge et bien il n'existe pas !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conti attack Mer 29 Oct - 19:49 | |
| Je le savais..... c'est même ta fille qui me l'a dit, certe avec la bouche pleine (elle était en dessous de la table ) |
|
 | |
Mickey ROI DES XJRMEN

Nombre de messages: 3592 Age: 59 Localisation: Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: conti attack Mer 29 Oct - 19:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conti attack Mer 29 Oct - 19:52 | |
| | Beauceron a écrit: | | Je le savais..... c'est même ta fille qui me l'a dit, certe avec la bouche pleine (elle était en dessous de la table ) |
c'est du rechauffé Eric !faut pas y croire tous les jours ! |
|
 | |
thierry costeceque

Nombre de messages: 80 Age: 39 Localisation: perpignan 66 Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: conti road atac Mer 26 Nov - 0:11 | |
| je viend de monter du conti road atac,et franchement ça va bien,bon grip r.a.s,reste a savoir pour combien de temps :?:  |
|
 | |
toph'

Nombre de messages: 2340 Age: 42 Localisation: marne ( 51 ) Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Re: conti attack Mer 26 Nov - 20:07 | |
| | karate kid a écrit: | salut tertousss, g fais monter à l'arrière un conti attack de continental et roulé env 200 kms et ça à l'air de bien accrocher mm par pluie ( c rare car ds le 62 il ne pleut jamais..) voilà qu'en pensez vous ? il est moins cher que le pr2. kk. :bball: |
j'y vais justement pendant 3 jours la semaine prochaine ( à AUBY , et je pieute à NOYELLE GODAUX au campanile ) donc je vais vérifier !!!!!!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1223 Age: 48 Localisation: BOULOGNE sur MER - 62 Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: conti attack Mer 26 Nov - 21:36 | |
| tu vas faire koi la bas ? :bball: |
|
 | |
toph'

Nombre de messages: 2340 Age: 42 Localisation: marne ( 51 ) Date d'inscription: 31/12/2007
 | Sujet: Re: conti attack Mer 26 Nov - 22:29 | |
| maintenance machine de tamisage des déchet de fusion du zinc .... chez UMICOR |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conti attack Mer 26 Nov - 22:37 | |
| | toph' a écrit: | | maintenance machine de tamisage des déchet de fusion du zinc .... chez UMICOR |
Lavache ! Heureusement que tu as une jaune !  |
|
 | |

| Sujet: Re: conti attack Mer 26 Nov - 22:46 | |
| | toph' a écrit: | | maintenance machine de tamisage des déchet de fusion du zinc .... chez UMICOR |
sont po en vacances forcées eux ????? :bball: |
|
 | |
toph'

| Sujet: Re: conti attack Jeu 27 Nov - 12:48 | |
| | karate kid a écrit: | | toph' a écrit: | | maintenance machine de tamisage des déchet de fusion du zinc .... chez UMICOR |
sont po en vacances forcées eux ?????
:bball: |
bah je ne sait pas ... |
|
 | |
XJRlaser001 ROI DES XJRMEN

Nombre de messages: 3296 Age: 52 Localisation: Plein est... Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: conti attack Dim 30 Nov - 10:22 | |
| Vous pouvez sortir tous les pneus de chez Continental que vous voulez, reste que ma bleue, mes Michelins (Power avt et Road 2 arr) et moi, on va vous pourrir grave à la XJRC 2009  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conti attack Dim 30 Nov - 11:44 | |
| | XJRlaser001 a écrit: | Vous pouvez sortir tous les pneus de chez Continental que vous voulez, reste que ma bleue, mes Michelins (Power avt et Road 2 arr) et moi, on va vous pourrir grave à la XJRC 2009  |
Réveils toi, et sort du lit, t'as vus l'heure !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: conti attack Dim 30 Nov - 22:27 | |
| | Beauceron a écrit: | | XJRlaser001 a écrit: | Vous pouvez sortir tous les pneus de chez Continental que vous voulez, reste que ma bleue, mes Michelins (Power avt et Road 2 arr) et moi, on va vous pourrir grave à la XJRC 2009  |
Réveils toi, et sort du lit, t'as vus l'heure !!! |
:+1: |
|
 | |
|