Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adaptateur filtre à cartouche Zetec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SMR76

SMR76

Masculin
Age : 44
Localisation : Bosville (76)
Date d'inscription : 12/04/2014

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:53

Rappel du premier message :

Salut, 

pour ceux que ça intéresse Zetec fait des kits d'adaptation pour nos brêles couleur alu ou noir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vendu: 47€ + port

Le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Yapluka jouer du mulot.

24/03/2019: nouveau lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par SMR76 le Dim 24 Mar 2019 - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 6:57

phils a écrit:
Même avec le filtre d'origine , je déposais le sabot.

Voilà ce que c'est d'arriver avec ses gros sabots. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
snoopyouaib

snoopyouaib

Masculin
Age : 56
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/03/2015

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 8:59

Reçu hier, montage à la prochaine vidange  yeah
Revenir en haut Aller en bas
JBB 62

JBB 62

Masculin
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/05/2016

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:27

snoopyouaib a écrit:
Reçu hier, montage à la prochaine vidange  yeah
plus 1
Revenir en haut Aller en bas
milliot

milliot

Masculin
Age : 55
Localisation : pont à marcq
Date d'inscription : 20/09/2014

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:21

snoopyouaib pouce2
Tu as fait combien de kilomètres avec ton huile?
Car si tu viens de faire ta vidange. Tu peux mettre ton kit support/filtre. Il te suffit simplement de mettre ta moto sur la béquille centrale, attendre que ton huile est bien redescendu (vérifié par le petit hublot et surtout moteur froid) car la quantité d'huile est minime. Bien sur avant le démontage de ton ancien filtre tu protèges ton cadre et béquille de l'huile qui se trouve dans ton filtre d'origine et une fois le kit zetec posé tu fais l'appoint Wink
Revenir en haut Aller en bas
snoopyouaib

snoopyouaib

Masculin
Age : 56
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/03/2015

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:09

J'ai fait la vidange y a pas pas 3 semaines mais ça attendra la prochaine (je fais un bon 20000 par an, et rien que mes 3 semaine de vacances en septembre, j'ai remis 5000 ! ).

pour le fun, nos vacances en 5 mn de résumé avec quelques pub "cachées" pour le XJR Team : 


ça va pas traîner de toute façon !


Dernière édition par snoopyouaib le Lun 12 Déc 2016 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany71

Dany71

Masculin
Age : 60
Localisation : AUTUN 71
Date d'inscription : 08/06/2012

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 8:27

De bien belles vacances  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
snoopyouaib

snoopyouaib

Masculin
Age : 56
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 11/03/2015

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 9:15

Dany71 a écrit:
De bien belles vacances  pouce2

Oui, pour garder le moral, je me la repasse régulièrement ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenat57

LeGrenat57

Masculin
Age : 40
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 01/07/2016

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:13

Hello la compagnie,

Je vais bientôt faire la vidange de ma meule et j'aimerais me procurer l'adaptateur filtre à huile qui à l'air super pratique.

Alors je relance le sujet pour vous demander si entre temps l'un d'entre vous à pu trouver cet adaptateur moins cher  pouce2

Merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 19:16

LeGrenat57 a écrit:
Hello la compagnie,

Je vais bientôt faire la vidange de ma meule et j'aimerais me procurer l'adaptateur filtre à huile qui à l'air super pratique.

Alors je relance le sujet pour vous demander si entre temps l'un d'entre vous à pu trouver cet adaptateur moins cher  pouce2

Merci  Very Happy
tu ne trouveras pas moins cher je pense que la  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenat57

LeGrenat57

Masculin
Age : 40
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 01/07/2016

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:00

DIXMILLETOURS a écrit:
LeGrenat57 a écrit:
Hello la compagnie,

Je vais bientôt faire la vidange de ma meule et j'aimerais me procurer l'adaptateur filtre à huile qui à l'air super pratique.

Alors je relance le sujet pour vous demander si entre temps l'un d'entre vous à pu trouver cet adaptateur moins cher  pouce2

Merci  Very Happy
tu ne trouveras pas moins cher je pense que la  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense aussi je ne trouverais pas moins cher ailleurs, j'ai fais des recherches sur le net et j'ai l'impression que c'est introuvable ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:10

LeGrenat57 a écrit:
DIXMILLETOURS a écrit:
LeGrenat57 a écrit:
Hello la compagnie,

Je vais bientôt faire la vidange de ma meule et j'aimerais me procurer l'adaptateur filtre à huile qui à l'air super pratique.

Alors je relance le sujet pour vous demander si entre temps l'un d'entre vous à pu trouver cet adaptateur moins cher  pouce2

Merci  Very Happy
tu ne trouveras pas moins cher je pense que la  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense aussi je ne trouverais pas moins cher ailleurs, j'ai fais des recherches sur le net et j'ai l'impression que c'est introuvable ailleurs.
si tu le trouves sur ebay mais ca vient des usa je crois

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 12:59

chez rpm ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenat57

LeGrenat57

Masculin
Age : 40
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 01/07/2016

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 13:35

xjrdam a écrit:
chez rpm ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci pour le lien  Smile

Donc chez RPM : 48,95 USD ---> 46,93 Euros  ( sans filtre à huile )

Chez ZE-TEC ---> 47,00 Euros ( avec le filtre )
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 13:38

j'avais eu le filtre avec , un KN ...
mais je l'avais racheté à un gars du forum qui l'avait pas monté ...
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 16:20

Attention ! chez RPM l'adaptateur est livré sans le joint qui se met entre le kit et le moteur  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenat57

LeGrenat57

Masculin
Age : 40
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 01/07/2016

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 18:39

Yam-yam a écrit:
Attention ! chez RPM l'adaptateur est livré sans le joint qui se met entre le kit et le moteur  pouce2
Merci Yam-yam pour cette précision  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 19:35

A prendre en compte aussi les frais de livraison de chez rpm.
Revenir en haut Aller en bas
JBB 62

JBB 62

Masculin
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 13/05/2016

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 3:47

en gros et pour faire court, autant le prendre chez ZE-TEC directement tom3
Revenir en haut Aller en bas
LeGrenat57

LeGrenat57

Masculin
Age : 40
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 01/07/2016

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 10:34

JBB 62 a écrit:
en gros et pour faire court, autant le prendre chez ZE-TEC directement tom3
C'est ce que je vais faire mais le mois prochain  tom3 c'est plus intéressant chez ze-tec  yeah
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze

Masculin
Age : 53
Localisation : belfort
Date d'inscription : 20/04/2014

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 12:10

bonjour a tous , petite question , quelqu'un sait il si ce montage zetec peut se faire sur un  1200 fj , qui a la même base moteur que le xjr , et cette foutue cloche qui fuit , merci pour le retour , que je me lance aussi , sur ce 1200 fj que j'ai dans le garage ,merci
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:35

kamikaze a écrit:
bonjour a tous , petite question , quelqu'un sait il si ce montage zetec peut se faire sur un  1200 fj , qui a la même base moteur que le xjr , et cette foutue cloche qui fuit , merci pour le retour , que je me lance aussi , sur ce 1200 fj que j'ai dans le garage ,merci
oui sans soucis a mon avis

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze

kamikaze

Masculin
Age : 53
Localisation : belfort
Date d'inscription : 20/04/2014

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 1:02

pouce2 merci dixmilletours ,effectivement j'ai été voir sur le site de ze-tec et il le font pour 1100 /1200 fj ,par contre ,j'ai bien traduis la page du site en francais ,remplis ce qu'il fallait pour ouvrir un compte , et ça bloque pour moi , impossible de passer commande mon ordi me bloque (faut dire qu'il est presque aussi vieux que le proprio), est ce que quelqu'un ici a l,intention de commander , si oui peut il le faire pour moi aussi , bien entendu , je paye la personne qui le fera ,en avance avec en prime un surplus financier pour son boulot, et les frais de port pour son renvoi a mon adresse  , il se le fait livrer et me le renvois , est ce que cela interesse quelqu'un ? si oui  contacter moi , je veut bien même être bon seigneur , si une bonne âme est interessé ,pour l'achat ,la réception ,et le renvois chez moi de mon kit , JE LUI OFFRE LE SIEN  , contacter moi en mp puis ont voit ça au tel et ont met ça au point ,
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 0:10

Revenir en haut Aller en bas
LeGrenat57

LeGrenat57

Masculin
Age : 40
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 01/07/2016

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 10:00

salut la meute,

Je souhaite me prendre l'adaptateur, seulement après avoir suivi la demarche à suivre pour le paiement virement bancaire ma banque me refuse l'ajout d'un bénéficiaire hors France, il faut que je prend contact avec eux..... non mais sérieux c'est casse bonbon !

Vous savez pas si il est possible de payer avec un autre mode de paiement chez ze tec ? 

Merciiiiii  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beck03

Beck03

Masculin
Age : 40
Localisation : 91260
Date d'inscription : 22/08/2016

Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 16:20

Qu'un sait où  trouver la vis du milieu seule??
Ou quels sont les pas de vis côté moteur et côté filtre, afin de essayer de trouver ça? ?

Je demande ça car un vendeur anglais vend juste les cloches pour 15€ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur filtre à cartouche Zetec   Adaptateur filtre à cartouche Zetec - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adaptateur filtre à cartouche Zetec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» cartouche de filtre à huile
» Adaptateur filtre à huile
» Adaptateur cloche filtre a huile
» Alternative au plateau Barnett : Zetec
» Suspension à cartouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Huile moteur-