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 Help me

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Rudy62

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MessageSujet: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 15:16

Bon alors je commence mon recit tout commence le week end dernier samedi matin la grosse ne demarre pas plus de batterie je decide d acheter un chargeur type optimate 1 mais celui ce met en charge si la batterie a encore 8v la mienne etait vrt a plat je procede donc a la poussette pour la demarrer et la faire tourner un peu en esperant que ce sera suffisant pour que le chargeur s active ne pouvant pas partir de mon appart j ai laissé tourner la grosse dans le garage pendant une bonne demi heure a mon retour elle etait bouillante mais ca ne ma pas trop alerté je me suis dit normal a l arret ca refroidi pas bien lol hier je remonte la batterie car une semaine sans rouler c est long lol je pars donc et la premiere surprise au stop elle cale je ne m inquiete pas je redemarre puis enquille l autoroute 50 bornes en mode poignet dans l angle de retour en ville au stop au moment de redemmarer elle cale de nouveau toujours pas tres inquiet je rentre et la en ouvrant mon garage je me retourne et je vois sous la moto une tache d essence sur sol mouillé flagrant je rentre la belle est regarde de ou ca vient .ca vient du trop plein au niveau de la bequille centrale je remonte le tuyau il vien de la boite a air je viens sur xjr team me rencarder un peu et la je vois un sujet similaire le mec parle meme d essence dans son carter d huile je verifie mon niveau et la merde il a augmenté essence dans le carter dhuile moi aussi ? Je ne pensais meme pas que c etait possible si tu peux m eclairer je t en serais tres reconnaissant merki d avance et si d autres ont deja connu ce symptome...
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Deus

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 15:47

salut
pour info il y a déjà une tonne de post qui parle de ton problème, tu devrais utiliser la fonction "recherche"
mon bon , tu as deux problèmes
le premier ton robinet n'est plus étanche , et ton deuxième ce sont tes joint de puits de carbu qui ne sont plus étanches donc l'essence par dans ton moteur.
bonne nouvelle si tu pensai t'ennuyer cette hiver et bien, non ,tu as du boulot
clown
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phils

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 16:38

Comme le précise Deus,Maladie du xjr, réfection de la rampe à carbu.
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Rudy62

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 17:17

Pensez vous qu il y a un lien avec la forte chaleur quel a subit la semaine precedente?
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Rudy62

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 17:20

Je precise que la moto a 28000km
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Deus

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 17:27

Ou alors tout à gelé sur ta moto What a Face
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Rudy62

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 17:41

Je me demande juste si une surchauffe pourrait engendrer une deterioration de joint connu sur ce bourrin c est tout il ne gele pas encore dans le nord...
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Deus

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 17:47

La chauffe à peut être accéléré la chose mais ça devait être fragile
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Rudy62

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 17:51

A 28000 km c est bisard quand meme a 80000km je veux bien certain parle d un tapottement sur les cuves car possibilité d un pointeau mal logé mythe ou ???
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Deus

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 18:19

Il n'y a pas que le kilométrage qui compte , il y a aussi l'utilisation, le stockage etc.
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joss

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 18:22

Elle a peut etre 28000 kms  mais tes joints ont passe 14 ans a tremper dans du sans plomb .ça commence a faire beaucoup .

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Yam-yam

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 18:23

Les années aussi , elle a 14 ans mine de rien ta mèmère  Very Happy
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harry

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 18:23

Rudy62 a écrit:
A 28000 km c est bisard  quand meme a 80000km je veux bien certain parle d un tapottement sur les cuves car possibilité d un pointeau mal logé mythe ou ???

quel a ge a ta moto déja Laughing ? 14 ans ? ç'est pas mal pour des joints . clown
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Rudy62

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 18:28

Je crois que je vais avoir du travail le robinet et defaillant lui aussi?
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joss

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 18:34

Oui le robinet aussi , c'est un robinet a depresssion , normalement il ne laisse passer l'essence que quand le moteur tourne , il existe des kits de reparation ou bien tu peux metre un robinet manuel .

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Rudy62

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 18:42

Alors le robinet lache en meme temps que les joints de carbu comme ca ? Ou c est l association des deux qui... mais je pige pas comment l essence ce retrouve dans l huile
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Rudy62

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 18:47

Je tiens a preciser que la machine a fuit moteur tournant
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Deus

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 18:57

Oui c'est la combinaison des deux qui fait que l'essence va dans l'huile.
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Rudy62

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 19:16

Ce que j ai du mal a comprendre c est comment l esssence arrive a rejoindre mon huile et pourquoi ca fuit d un tuyau qui vient de la boite a air
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harry

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 19:21

Rudy62 a écrit:
Ce que j ai du mal a comprendre c est comment l esssence arrive a rejoindre mon huile et pourquoi ca fuit d un tuyau qui vient de la boite a air

il y a un tuyaux qui va de la boite a air au carter moteur , l'essence passe dans la boite et aprés dans le carter par ce tuyaux .
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Rudy62

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 19:24

Mais comment l essence par dans la boite il n y a pas de trop plein sur les carbu
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Rudy62

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MessageSujet: Re: Help me   Ven 18 Nov 2016 - 19:26

Et a quoi sert ce tuyau du carter a la boite a air? Dsl je suis curieu car la je seche un peu
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harry

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MessageSujet: Re: Help me   Sam 19 Nov 2016 - 5:26

c'est un tuyau qui sert a la mise a l'air du carter, c'est pour éviter qu'il n'y ait de la pression dans le carter moteur , mais vu que c'est des vapeur d'huile on ne le met pas a l'air libre, les vapeurs sont réaspirées par le moteur en passant par la boite a air .
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Roadster4ever

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MessageSujet: Re: Help me   Sam 19 Nov 2016 - 10:59

Pour le robinet je serais pas aussi catégorique, si la fuite se produit moteur tournant rien ne dit que le robinet est HS. De toute façon c'est facile à vérifier, il suffit de retirer la durite et voir s'il fuit à l'arrêt. En se mettant sur PRI ça devrait couler, sur ON ou RES ça devrait stopper.
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Rudy62

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MessageSujet: Re: Help me   Sam 19 Nov 2016 - 11:01

Oui tout a fait je pense comme toi roadster4ever je pense plutot a un pointeau reste ouvert a cause d une merde mais si a chaque fois que ca arrive tu es quitte a vidanger le moulin ben bonjours les vidanges a repetitions
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