Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ca y es j'ai protegé mon moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric 84



Masculin
Age : 51
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 22/11/2016

MessageSujet: ca y es j'ai protegé mon moteur   Ven 23 Déc 2016 - 7:30

Rappel du premier message :

c'est fait je viens de poser des tampons ,roulettes, top bloc ou même pare carter  appelé les comme vous voulez le principal c'est qui soit efficace  suite au post de Pirate et de ses 3200€ de casse cela ma fait reflechir  donc passer commande sur le bon coin recu deux jours plus tard ils sont magnifique le gars tres sérieux et fort sympa voici son lien ainsi que quelques photos je recommande fortement!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui je ne sait pas pourquoi mais les photos prise avec mon phone sont en travers ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Edit XJR 27
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjrdam

avatar

Masculin
Age : 42
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: ca y es j'ai protegé mon moteur   Dim 19 Nov 2017 - 21:29

mot65 a écrit:
Et les tubes protege cater , c'est pas bien?
si c'est bien pouce2
sur une grosse chute, ils m'ont bien protéger le moteur ...
le seul problème, c'est qu'ils frottaient dans les virages ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
astina54

avatar

Masculin
Age : 40
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Re: ca y es j'ai protegé mon moteur   Dim 19 Nov 2017 - 21:39

selon la chute ils peuvet aussi casser les supports.

Il faut privilieger ceux qui ont 3 voir 4 acrages.... et eviter ceux qui n'en ont que deux...

Les Yam en ont 3, et il existe en Allemagne des protege carter qui entourent complement le moteur.... ceux là sont top car à 4 ancrages de memoire.

Ensuite, selon la chute, la moto peut se renverser.... et là ce n'est plus le moteur mais le reservoir, et l'ensemble de la carrosserie qui morflent..

Bref, il faut donc.... eviter la chute, les pare carters et roulettes permettant de limiter la casse des petites chutes..
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

avatar

Masculin
Age : 42
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

MessageSujet: Re: ca y es j'ai protegé mon moteur   Dim 19 Nov 2017 - 21:51

astina54 a écrit:
selon la chute ils peuvet aussi casser les supports.

Il faut privilieger ceux qui ont 3 voir 4 acrages.... et eviter ceux qui n'en ont que deux...

Les Yam en ont 3, et il existe en Allemagne des protege carter qui entourent complement le moteur.... ceux là sont top car à 4 ancrages de memoire.

Ensuite, selon la chute, la moto peut se renverser.... et là ce n'est plus le moteur mais le reservoir, et l'ensemble de la carrosserie qui morflent..

Bref, il faut donc.... eviter la chute, les pare carters et roulettes permettant de limiter la casse des petites chutes..
les miens n'avait que deux point d'ancrage, ils ont bien joué leurs rôle en se déformant tout en protégeant le moteur ....
mais tu as raison, ils faisaient aussi basculer la moto ...
lors de cette chute, j'ai écrasé le résé et le TDB ...




Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
astina54

avatar

Masculin
Age : 40
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

MessageSujet: Re: ca y es j'ai protegé mon moteur   Lun 20 Nov 2017 - 19:17

merci

par contre, je suis content que les tiens aient bien joué leur rôle : cela dépend de tellement de facteur.

Par contre un point interessant sur certains pare carters : ils évitent un écrasement trop lourd sur la jambe... alors que la roulette... non..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ca y es j'ai protegé mon moteur   

Revenir en haut Aller en bas
 

ca y es j'ai protegé mon moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» régime moteur R15 GTL
» Refs et Kit visserie Moteur DT125MX
» Régime moteur qui monte qui monte !!
» [Huile moteur] Z 750 et conso d'huile
» [2.0i - Moteur] Ne tient plus du tout le ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-