Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Besoin infos roulements BO et roue AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axl

Axl

Masculin
Age : 36
Localisation : Les Essarts le Roi
Date d'inscription : 28/04/2016

Besoin infos roulements BO et roue AR Empty
MessageSujet: Besoin infos roulements BO et roue AR   Besoin infos roulements BO et roue AR Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 15:02

Salut à tous,

Après le démontage de mon bras oscillant, je veux lui refaire une santé. Sauf que, sur le site de pièce détachées Yamaha, j'en ai pour 400€ juste pour l'axe, l'entretoise et les roulements Shocked Pour infos j'ai un 1200 Sp sarron de 1998.
J'ai franchement pas le budget. Je pense repolir l'axe et l'entretoise histoire de dégager la rouille et de pouvoir les garder mais pour les roulements et caches poussière je suis un peu perdu.

Je cherche donc les roulements de BO et leurs cache poussière ainsi que les roulements de roue arrière et de couronne.

J'ai fouillé sur le forum et j'ai trouvé quelques refs mais je ne suis pas sur de moi..

Le tableau de correspondance me donne des choses mais que je ne trouve ensuite pas forcement sur 123roulements..

Roulement de BO : T2525Z (trouvé) 
Roulement de roue AR : 6304-RS (je trouve des 2RS sur le site, identiques ?)
Roulements de porte couronne ?
Refs cache poussière BO et porte couronne ?

Avez vous des bons plans pour l'axe, l'entretoise et l'écrou ? Parce que 135€ le tout, ça pique un peu..)

Je cherche aussi le kit de roulements de colonne de direction SSH901R (kit NTN ok ? https://www.bihr.eu/en/product/0/37417 )

Merci d'avance, j'ai beau chercher partout, je me perds dans les références.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Besoin infos roulements BO et roue AR Empty
MessageSujet: Re: Besoin infos roulements BO et roue AR   Besoin infos roulements BO et roue AR Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 15:08

un roulement RS est un roulement étanche mais que d'un coté , un 2RS est étanche de 2 cotés . Pour le reste tu peux regarder là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
djoul79

djoul79

Masculin
Age : 40
Localisation : Deux-Sèvres - 79
Date d'inscription : 07/04/2015

Besoin infos roulements BO et roue AR Empty
MessageSujet: Re: Besoin infos roulements BO et roue AR   Besoin infos roulements BO et roue AR Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:57

Pour le kit de roulements de direction, je viens tout juste d'acheter les roulements (par le biais de mon taff)
Les références: 
- TIMKEN Roulement conique 32005X 25x47x15
- TIMKEN Roulement conique 32006X 30x55x17

Par contre je n'ai pas les caches poussières, à voir l'état au démontage
Revenir en haut Aller en bas
Grigrid

Grigrid

Féminin
Age : 45
Localisation : 59
Date d'inscription : 06/03/2008

Besoin infos roulements BO et roue AR Empty
MessageSujet: Re: Besoin infos roulements BO et roue AR   Besoin infos roulements BO et roue AR Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:01

Coucou,

moi j'ai laissé trempé l'axe dans de l'acide chlorydrique, il est ressorti nickel, séché graissé et remis en place !

pour les roulements arrières j'avais fait ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon appelle 123roulements ils sont très sympas

_________________
1100 XX .....1300 XJR .....entre les 2 mon coeur balance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heureusement pour moi j'ai les deux dans le garage !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin infos roulements BO et roue AR Empty
MessageSujet: Re: Besoin infos roulements BO et roue AR   Besoin infos roulements BO et roue AR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin infos roulements BO et roue AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extraction des roulements BO et Roue AR
» roulements +joint spy roue av et ar
» Roulements Roue AR XJR 2004
» Graissage roulements de roue et prise compteur
» roulements de bo 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Roulements (direction, roues et bras oscillant)-