Age : 43 Localisation : buire le sec Date d'inscription : 08/04/2014
Sujet: rapport engage Jeu 12 Jan 2017 - 19:48
salut la team
après des recherches sur le fofo pas de trouvaille pour le rapport engage sur nos mamies de 1999 et 2001 ou les post sont en grève ou pas de site pour ca ou je suis blond ou pas de réponse ......
pouvez vous me donner des pistes de recherches
merci
DIXMILLETOURS
Age : 60 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: rapport engage Jeu 12 Jan 2017 - 22:02
sebastien a écrit:
salut la team
après des recherches sur le fofo pas de trouvaille pour le rapport engage sur nos mamies de 1999 et 2001 ou les post sont en grève ou pas de site pour ca ou je suis blond ou pas de réponse ......
Curieux de savoir son mode de fonctionnement normalement ce modèle calcul le delta entre la vitesse de la roue et le régime moteur Mais sur un modèle antérieur a 2004 je vois pas comment il peut procéder avec un entrainement par câble
Yam-yam
Age : 48 Localisation : Chanteloup en Brie Date d'inscription : 21/06/2013
Sujet: Re: rapport engage Ven 13 Jan 2017 - 7:33
sebastien a écrit:
salut la team
pouvez vous me donner des pistes de recherches
merci
Voila pour toi Seb , c'est le modèle que j'ai sur la mienne depuis 2 ans , pas de problème , très fiable et précis
Curieux de savoir son mode de fonctionnement normalement ce modèle calcul le delta entre la vitesse de la roue et le régime moteur Mais sur un modèle antérieur a 2004 je vois pas comment il peut procéder avec un entrainement par câble
Avec ça : https://www.tech2roo.com/indicateurs-de-rapport-engage-gipro/2155-indicateur-de-rapport-engage-gipro-xtype-wss.html
_________________ .
Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Avec ça : https://www.tech2roo.com/indicateurs-de-rapport-engage-gipro/2155-indicateur-de-rapport-engage-gipro-xtype-wss.html
Merci Jean-Claude ok , le même montage que les Koso