Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ampoule led h4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psyko

psyko

Masculin
Age : 38
Localisation : ST malo
Date d'inscription : 15/03/2011

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:00

bonjour
j'aurais aimé des avis avant achat d'ampoule led
quel est la puissance qu'il faut prendre?
combien de lumen?

que pensez vous de ces ampoules?
avec ventilateurs sur le culot
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et celle ci avec le ventilateur dans l'optique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ci il y a des avis eclairés ou des connaisseurs je suis preneur

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 58
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:12

Perso je n'ai jamais utilisé ce genre d'ampoule à led, mais je serai tenté de dire que le modele ventilo au culot prend pas mal de place et vu que c'est déjà le souk derriere l'optique, cables et fiches en tout genre, ce ne doit pas etre aisé pour l'installation !........Cela dit, un retour sur ce genre d'ampoule m'intéresse aussi....Attendons......
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko

Masculin
Age : 38
Localisation : ST malo
Date d'inscription : 15/03/2011

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 17:27

au niveau de la place ce n'est pas un soucis
je n'ai pas le phare d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 7:50

Moi j'ai installé ça sur ma nouvelle tête de fourche ( fazer 2003 ) ça claque bien , facile et rapide a monter pouce2 reste a valider dans le temps ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 8:04

Yam-yam a écrit:
Moi j'ai installé ça sur ma nouvelle tête de fourche ( fazer 2003 ) ça claque bien , facile et rapide a monter pouce2 reste a valider dans le temps ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

on diraot celle là , mais en moins puissante Doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 8:40

Yam-yam a écrit:
Moi j'ai installé ça sur ma nouvelle tête de fourche ( fazer 2003 ) ça claque bien , facile et rapide a monter pouce2 reste a valider dans le temps ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore les arguments :

Les avantages de l'ampoule LED H4 courte 55W sans ventilateur - Next-Tech®️ pour moto et scooter sont multiples face à une ampoule halogène H4 55W :

  • Puissantes LED équivalentes aux ampoules halogènes Ok ils disent bien équivalentes, donc c'est pas un avantage.
  • Réponse et allumage instantané les halogènes aussi
  • L'ampoule LED ne chauffe quasiment pas l'ampoule LED H4 55W courte a une conception en aluminium qualité aviation afin de mieux dissiper la chaleur produite par les LED haute luminosité. ??? Donc elle chauffe.

  • Pas de filament donc insensible aux vibrations Là Ok
  • Equipée d'un corps en aluminium à l'arrière de l'ampoule pour évacuer la chaleur Décidément elle chauffe
  • Les Leds sont placées de manière à ce que votre réflecteur et votre optique fonctionne de la même manière que votre ampoule classique Tant mieux
  • Durée de vie 10 fois supérieur Ok à voir
  • Consommation 2 à 3 fois moins importante qu'un éclairage classique. Alors là faudra m'expliquer comment une ampoule 55w, qui est une mesure de consommation, peur consommer moins qu'une autre de 55w ????
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 8:45

Roadster4ever a écrit:
Yam-yam a écrit:
Moi j'ai installé ça sur ma nouvelle tête de fourche ( fazer 2003 ) ça claque bien , facile et rapide a monter pouce2 reste a valider dans le temps ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore les arguments :

Les avantages de l'ampoule LED H4 courte 55W sans ventilateur - Next-Tech®️ pour moto et scooter sont multiples face à une ampoule halogène H4 55W :

  • Puissantes LED équivalentes aux ampoules halogènes Ok ils disent bien équivalentes, donc c'est pas un avantage.
  • Réponse et allumage instantané les halogènes aussi
  • L'ampoule LED ne chauffe quasiment pas l'ampoule LED H4 55W courte a une conception en aluminium qualité aviation afin de mieux dissiper la chaleur produite par les LED haute luminosité. ??? Donc elle chauffe.

  • Pas de filament donc insensible aux vibrations Là Ok
  • Equipée d'un corps en aluminium à l'arrière de l'ampoule pour évacuer la chaleur Décidément elle chauffe
  • Les Leds sont placées de manière à ce que votre réflecteur et votre optique fonctionne de la même manière que votre ampoule classique Tant mieux
  • Durée de vie 10 fois supérieur Ok à voir
  • Consommation 2 à 3 fois moins importante qu'un éclairage classique. Alors là faudra m'expliquer comment une ampoule 55w, qui est une mesure de consommation, peur consommer moins qu'une autre de 55w ????


mdr2 mdr2 mdr2 , j'adore ! sur le dernier point , je pense qu'il font alusion a une équivalence de puissance , il aurait peut etre du dire " elle éclaire comme une 55w halogène" mais consomme moins Doute , parce que sinon comme tu le dis, 1watt c'est 1 watt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:03

Peut-être sauf que ils écrivent : Caractéristiques technique de l'ampoule LED bi-H4 courte 55W sans ventilateur - Next-Tech®️:
Alimentation : 12 - 24Volts
Puissance: 55W (équivalent à 60W halogène)

scratch scratch scratch  cassetete
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:07

oui c'est pas clair  scratch, pose leur la question , je serais curieux de savoir ce qu'ils vont dire  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:14

harry a écrit:
oui c'est pas clair  scratch, pose leur la question , je serais curieux de savoir ce qu'ils vont dire  Doute

Pour une ampoule c'est le comble Laughing

Je passe la main pour les questions au vendeur, tant que mon halo fonctionne je pense pas en changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:24

perso je roule pas la nuit , mai c'est vrais ue l'éclairage de l'xjr n'est pas top , trop vieille conception des optiques , il devrait faire des phare adaptable rond mais avec une conception moederne , verre lisse mais reflecteur adapté  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:35

harry a écrit:
perso je roule pas la nuit , mai c'est vrais ue l'éclairage de l'xjr n'est pas top , trop vieille conception des optiques , il devrait faire des phare adaptable rond mais avec une conception moederne , verre lisse mais reflecteur adapté  Doute

D'accord avec toi mais comme je ne roule pas plus que toi la nuit je vais pas claquer du fric pour ça. Et puis faut lui garder son côté vintage à notre mémère.

Ceci dit le LED c'est l'avenir, mais y'a de tout aussi dans ces ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:45

perso , tout ce que j'ai vu en led vendu en France vient de chine , on retrouve tout sur ebay beaucoup moins cher , je veux bien mettre 50€ dans une ampoule , a condition que je soit sur de a qualité  Doute
Revenir en haut Aller en bas
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:33

Eternel débat sur les LED…
 
Question : Pourquoi prenez-vous des puissances si fortes ?
Réponse : Parce que ça éclaire bleu, donc il faut compenser.
 
Donc vous éblouissez les autres avec vos trucs chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 17:39

harry a écrit:
Roadster4ever a écrit:
Yam-yam a écrit:
Moi j'ai installé ça sur ma nouvelle tête de fourche ( fazer 2003 ) ça claque bien , facile et rapide a monter pouce2 reste a valider dans le temps ......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adore les arguments :

Les avantages de l'ampoule LED H4 courte 55W sans ventilateur - Next-Tech®️ pour moto et scooter sont multiples face à une ampoule halogène H4 55W :

  • Puissantes LED équivalentes aux ampoules halogènes Ok ils disent bien équivalentes, donc c'est pas un avantage.
  • Réponse et allumage instantané les halogènes aussi
  • L'ampoule LED ne chauffe quasiment pas l'ampoule LED H4 55W courte a une conception en aluminium qualité aviation afin de mieux dissiper la chaleur produite par les LED haute luminosité. ??? Donc elle chauffe.

  • Pas de filament donc insensible aux vibrations Là Ok
  • Equipée d'un corps en aluminium à l'arrière de l'ampoule pour évacuer la chaleur Décidément elle chauffe
  • Les Leds sont placées de manière à ce que votre réflecteur et votre optique fonctionne de la même manière que votre ampoule classique Tant mieux
  • Durée de vie 10 fois supérieur Ok à voir
  • Consommation 2 à 3 fois moins importante qu'un éclairage classique. Alors là faudra m'expliquer comment une ampoule 55w, qui est une mesure de consommation, peur consommer moins qu'une autre de 55w ????


mdr2 mdr2 mdr2  , j'adore ! sur le dernier point , je pense qu'il font alusion a une équivalence de puissance , il aurait peut etre du dire " elle éclaire comme une 55w halogène" mais consomme moins Doute , parce que sinon comme tu le dis, 1watt c'est 1 watt Laughing
je suis bien d'accord avec tout ces arguments " commerciauxl" a la con qu'ils nous sortent , mais j' en avais un peu marre de comparer pleins de trucs , c'est moins encombrants que le xénon donc ça me va , je verrais bien ce que ça donne quand j'aurais tout fini de monter , normalement l'éclairage du fazer d'origine était plutôt très bon , avec ces ampoules là ça devrais me suffire  scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex

Masculin
Age : 58
Localisation : 30120 Pratcoustal
Date d'inscription : 05/04/2014

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 19:14

Bon ben....après tout ces commentaires, comment dire...........moi je roule la nuit, et le phare d'origine avec son ampoule classique fait son boulot, il éclaire pouce2 ....donc c'est bien comme ça et c'est tout ce que je lui demande, d'éclairer pour éviter de louper un virage !! doigt rouge
Revenir en haut Aller en bas
Alfayam33

Alfayam33

Masculin
Age : 52
Localisation : Léognan 33
Date d'inscription : 06/11/2014

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 21:22

Perso je relance un peu le sujet .....qui a essayé ce genre de led chez eux ?
Qu'en pensez vous vous ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko

Masculin
Age : 38
Localisation : ST malo
Date d'inscription : 15/03/2011

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:51

j'attend de recevoir la mienne pour tester
mais ton lien sont les meme que sur ebay a 2 fois plus cher
Revenir en haut Aller en bas
Alfayam33

Alfayam33

Masculin
Age : 52
Localisation : Léognan 33
Date d'inscription : 06/11/2014

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:36

Ok merci .
Vas tu supprimer le cache en caoutchouc du phare ou le decouper simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
psyko

psyko

Masculin
Age : 38
Localisation : ST malo
Date d'inscription : 15/03/2011

ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 23:11

je sais pas 
je verrais quand j'aurais l'ampoule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ampoule led h4 Empty
MessageSujet: Re: ampoule led h4   ampoule led h4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ampoule led h4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ampoule classique / Ampoule led
» ampoule H4 LED
» Ampoule led
» ampoule a LED
» Ampoule H4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Batterie et faisceau électrique-