Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Recherche Accessoires bocal liquide de frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:37

Bonjour a tous, alors voila j'ai un petit soucis qui n'en est pas vraiment un mais quand meme... ma femme etant responsable qualité d'une entreprise de tournage decolletage, je lui ai demandé de me fabriqué un bocal de liquide de frein taillé dans la masse dans de l'alu pour mes pr19 frein et embrayage qui finiront par arriver. 


Le truc c'est que maintenant que je les ai, il me faudrait trouver les joints, vis de raccord pour durites, et oeil pour la visu du niveau pour les finir. Je trouve ca nulle part, est ce que quelqu'un connait un site ou je peux trouver ca?


Merci d'avance je ferrai passé des photos bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:42

Personne ne sait ou je peux trouver ca? En attendant quelques photos...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:50

ils peuvent te les faire les raccord pour les duties .
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:32

Oui au pire  ca oui, mais je cherche aussi les verres pour la visu du niveau? Tu sais ou je peux en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:37

non , a part faire réaliser ces pièces en polycarbonate et de les monter avec un joint, je ne vois pas trop d'autre solution Doute
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:39

j'ai trouvé cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 9:52

harry a écrit:
j'ai trouvé  cheers   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    scratch scratch  il est mort le lien Shocked  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djoul79

djoul79

Masculin
Age : 40
Localisation : Deux-Sèvres - 79
Date d'inscription : 07/04/2015

Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:00

ça devait être celui-là  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 11:11

djoul79 a écrit:
ça devait être celui-là  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oui c'est ça pouce2
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:08

Ah puree merci beaucoup a tous, j'avais deja passe peut etre 2h a chercher et vous m'avez trouve ca...merci beaucoup, c'etait pour moi le plus dur a trouver.
Les bocaux sont ceux qui equiperont la brough superior, j'attend de recuperer les plans pour commander le bon kit mais ca doit etre un element standard parmis ceux que vous m'avez trouvé.
J'ai trouve un des deux joints aussi, le plus gros, c'est le ps12 de brembo, me manque encore l'autre et les tuyaux de raccord que si je trouve pas, je ferrais fabriquer.


Merci a tous et quand j'aurai tout et tout installer aussi car j'ai pas encore achete le pr19 non plus, je posterai biensur toutes les photos pour vous montrer ca fini.
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 17:05

Ah mince non ca va pas, ils sont tous trop gros, mon plus gros diametre fait environ 15mm, le petit 12mm et le lamage 3mm de profondeur environ. Un autre site connu?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 19:01

kenny82 a écrit:
Ah mince non ca va pas, ils sont tous trop gros, mon plus gros diametre fait environ 15mm, le petit 12mm et le lamage 3mm de profondeur environ. Un autre site connu?  Very Happy

beh ça tu peut facilement le modifier ( ou le faire modifier ) en fonction de tes hublots .
il te suffit de donner au fraiseur de la société de Mme le hublot à adapter et il te fera ça sans problème ...
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 19:23

bébé a écrit:
kenny82 a écrit:
Ah mince non ca va pas, ils sont tous trop gros, mon plus gros diametre fait environ 15mm, le petit 12mm et le lamage 3mm de profondeur environ. Un autre site connu?  Very Happy

beh ça tu peut facilement le modifier ( ou le faire modifier ) en fonction de tes hublots .
il te suffit de donner au fraiseur de la société de Mme le hublot à adapter et il te fera ça sans problème ...
Oui mais ca doit existe puisque les bocaux que j'ai recuperes sont concu et fabrique pour la marque de moto brough superior. Donc les indicateurs de niveau doivent existés pour ce format, je dois juste trouver ou...
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:45

Ca avance un petit peu, j'ai recupere cette semaine les raccords des bocaux pour y brancher la durite. Pour le moment je n'ai toujours pas trouvé le bon indicateur de niveau mais j'ai trouvé sur ebay en diametre 18mm donc si je trouve pas mieux je modifierai le lamage. En attendant voici une petite photo...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Accessoires bocal liquide de frein Empty
MessageSujet: Re: Recherche Accessoires bocal liquide de frein   Recherche Accessoires bocal liquide de frein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Accessoires bocal liquide de frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liquide de Frein
» Liquide de frein = dot 4
» bocal frein et embrayage
» bocal frein arriere : comment le remplir ?
» liquide de frein DOT 4 ou 5.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Circuit de freinage-