Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Problème compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boris91720

Boris91720

Masculin

Problème compteur Empty
MessageSujet: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:31

Bonjour à toutes et tous je vien juste de récupérer ma belle pourtant acheter en octobre c est un modèle de 2004 à carbu. le précédent propriétaire c est buché avec pas où peu de dégâts, les part carter on joue leur rôle cependant le compteur lui a pris cher, le compteur et compte tour ne fonctionne plus j ai donc acheté une platine electro d occase et la, dilem ,pas la même connexion et celui qu il me faut est introuvable en casse ou site d occase donc si quelqu'un a une idée je prend
PS si quelqu'un a besoin j ai un compteur électronique model 10 fils à vendre câblage 5xu
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin

Problème compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 19:30

Mets nous des photos et des références parce-que là c'est trop vague scratch

Quand on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..........  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boris91720

Boris91720

Masculin

Problème compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:20

Alors le compteur qui est HS et ref Yamaha 5wm 83570-00-00 en plus du choc la platine a pris l eau plusieurs piste n' avais plus de continuité ( oxydation) j en ai donc réparer plusieurs mais sans résultat la platine que j ai reçu d occase et référence Yamaha 5ux83570-10-00 et donc apparemment pas compatible un fil de moins que sur la mienne voilà sinon d aspect extérieur elle on l aire identique mais l implantation des composants sont différents
Boris91720

Boris91720

Masculin

Problème compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 20:25

PS les ref sont celle que j ai trouvé dans la revue technique que j ai trouvé
Contenu sponsorisé

Problème compteur Empty
MessageSujet: Re: Problème compteur   Problème compteur Icon_minitime

Problème compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1