Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fusible de clignotants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mc44

mc44

Masculin
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/03/2011

Fusible de clignotants  Empty
MessageSujet: Fusible de clignotants    Fusible de clignotants  Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 8:24

Salut à tous , 
Je viens de me rendre compte que mes clignons ne marchent plus  ! 
Il y a 15 jours je suis descendu en Dordogne a sarlat pour une concentre à l'ancienne dans un relais motard tip top , le retour fut quelque peu arrosé de quelques ondées, que dis- je, un véritable tsunami pendant 9 heures !! Sarlat - Lorient , 1000 bornes en 48 h . Faut dire que j'étais sous la tempête "zeus" aussi ... putain j'ai mangé !! Ou bu c'est selon ! Very Happy Very Happy et pourtant j'étais bien équipé bon bref , je soupçonne que ma monture a pris l'humidité  d'où mes clignos  hs
Après avoir cherché sur le fofo des infos et apparemment d'autres ont eu ce pb, je vais donc vérifier les connexions, ampoules , contacts, centrale, mais par contre je ne sais pas où se  trouve le fusible des clignos. Quelqu'un peut me dire ou ? Bon week-end à tous ,
Revenir en haut Aller en bas
mc44

mc44

Masculin
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/03/2011

Fusible de clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Fusible de clignotants    Fusible de clignotants  Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 20:10

mc44 a écrit:
Salut à tous , 
Je viens de me rendre compte que mes clignons ne marchent plus  ! 
Il y a 15 jours je suis descendu en Dordogne a sarlat pour une concentre à l'ancienne dans un relais motard tip top , le retour fut quelque peu arrosé de quelques ondées, que dis- je, un véritable tsunami pendant 9 heures !! Sarlat - Lorient , 1000 bornes en 48 h . Faut dire que j'étais sous la tempête "zeus" aussi ... putain j'ai mangé !! Ou bu c'est selon ! Very Happy Very Happy et pourtant j'étais bien équipé bon bref , je soupçonne que ma monture a pris l'humidité  d'où mes clignos  hs
Après avoir cherché sur le fofo des infos et apparemment d'autres ont eu ce pb, je vais donc vérifier les connexions, ampoules , contacts, centrale, mais par contre je ne sais pas où se  trouve le fusible des clignos. Quelqu'un peut me dire ou ? Bon week-end à tous ,
Bon pour ceux que ça intéresse j’ai démonté les commodos de clignos et laissé la moto une après midi au soleil et hop ça remarche !
Revenir en haut Aller en bas
Ale XIII

Ale XIII

Masculin
Age : 47
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 13/05/2018

Fusible de clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Fusible de clignotants    Fusible de clignotants  Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 3:04

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
DIXMILLETOURS

DIXMILLETOURS

Masculin
Age : 63
Localisation : Goudelin 22
Date d'inscription : 28/11/2008

Fusible de clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Fusible de clignotants    Fusible de clignotants  Icon_minitimeMar 2 Oct 2018 - 7:31

mc44 a écrit:
mc44 a écrit:
Salut à tous , 
Je viens de me rendre compte que mes clignons ne marchent plus  ! 
Il y a 15 jours je suis descendu en Dordogne a sarlat pour une concentre à l'ancienne dans un relais motard tip top , le retour fut quelque peu arrosé de quelques ondées, que dis- je, un véritable tsunami pendant 9 heures !! Sarlat - Lorient , 1000 bornes en 48 h . Faut dire que j'étais sous la tempête "zeus" aussi ... putain j'ai mangé !! Ou bu c'est selon ! Very Happy Very Happy et pourtant j'étais bien équipé bon bref , je soupçonne que ma monture a pris l'humidité  d'où mes clignos  hs
Après avoir cherché sur le fofo des infos et apparemment d'autres ont eu ce pb, je vais donc vérifier les connexions, ampoules , contacts, centrale, mais par contre je ne sais pas où se  trouve le fusible des clignos. Quelqu'un peut me dire ou ? Bon week-end à tous ,
Bon pour ceux que ça intéresse j’ai démonté les commodos de clignos et laissé la moto une après midi au soleil et hop ça remarche !
tu peux pulveriser un produit contact anti humidité et c'est reparti pour 10 ans

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



XJRC 2016 Bretagne---XJRC 2017 Cévennes---XJRC 2018 Morvan...XJRC2019 Pyrénées... XJRC 2020 2021  2022 Haute-Normandie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fusible de clignotants  Empty
MessageSujet: Re: Fusible de clignotants    Fusible de clignotants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusible de clignotants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Batterie et faisceau électrique-