Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 selle pour grosse martine....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skreewface

skreewface

Masculin
Age : 53
Localisation : oignies (pas de calais)
Date d'inscription : 27/11/2007

selle pour grosse martine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: selle pour grosse martine....   selle pour grosse martine.... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 8:00

Rappel du premier message :

tout d'abord je vous souhaite un joyeux noel a vous tous ainsi qu'a vos familles.
voila je voudrais changer la selle de ma bleue,auriez vous des photos par hasard ?
car j'aimerais pour me decider voir d'abord ce que ca donne.
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cynoq

cynoq

Masculin
Age : 46
Localisation : Robecq, 62
Date d'inscription : 09/04/2008

selle pour grosse martine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle pour grosse martine....   selle pour grosse martine.... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:08

Salut,
Perso, pour en avoir eu de chaque sur 2 motos différentes, je préfère Moillot à Bagster.
Niveau confort, même avec le gel, j'ai pas trop aimé Bagster. Je ne l'ai pas trouvée des plus confortable. Rien à redire par rapport à la qualité de fabrication en revanche, la selle vieillit très bien dans le temps et ne perd rien de son esthétique (tissus qui se détendent, couleurs qui se fânent, ...).
Côté Yves Moillot : perfect !
Absolument rien à redire ! Qualité extra, choix important de matières et de couleurs, brodures et coutures bien finies et de qualité, confort génial (même sans le gel !).
Je suis en train de rassembler les sousous pour me faire refaire la selle de la XJR. Sans hésitation je fais faire une Moillot.
Revenir en haut Aller en bas
http://freddy.repillet.free.fr
Chhoubhaka

Chhoubhaka

Masculin
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 30/03/2008

selle pour grosse martine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle pour grosse martine....   selle pour grosse martine.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 16:06

Perso j'ai la meme que ralph mais avec des lisserets rouge et un retour supplémentaire pour le passger et j'en suis tres content. Bon ca reste cher (300 euros chez moillo) mais rien a dire. Je l'ai abimé en la faisant tomber et moillo me l'a reparer gratos!

Moillo c'est le TOP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yfpalekakouamoto

yfpalekakouamoto

Masculin
Age : 48
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/03/2007

selle pour grosse martine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle pour grosse martine....   selle pour grosse martine.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:28

pour ma part, je l'ai fait faire par S.M.T.N en RP et le gars et très sympas et il fait vraiment du beau boulot avec le choix d'absolument de tout ( les coutures, les liserets, les matières... )

V à vous les gars...

_________________
fred (60 )
yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

selle pour grosse martine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle pour grosse martine....   selle pour grosse martine.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:00

Chhoubhaka a écrit:
Perso j'ai la meme que ralph mais avec des lisserets rouge et un retour supplémentaire pour le passger ...!!
bah alors c'est pas la même[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


selle pour grosse martine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle pour grosse martine....   selle pour grosse martine.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:27

tu revenue du purgatoire tu a enlevé tes devil
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

selle pour grosse martine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle pour grosse martine....   selle pour grosse martine.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:05

AGNES SERGE a écrit:
tu revenue du purgatoire tu a enlevé tes devil
non, c'est une vieille photo

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

selle pour grosse martine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle pour grosse martine....   selle pour grosse martine.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:30

Ça se voit, ça fait combien d'années que cette motocyclette bleue ne se fait plus ??? :sifle:

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafa92

fafa92

Masculin
Age : 51
Localisation : meudon(92)
Date d'inscription : 28/11/2007

selle pour grosse martine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle pour grosse martine....   selle pour grosse martine.... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:17

elle rouille toujours pres de la piscine???? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
alien83

alien83

Masculin
Age : 66
Localisation : Le Plan de la Tour
Date d'inscription : 01/03/2009

selle pour grosse martine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: selle perso   selle pour grosse martine.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:40

voici la mienne, mais tu peu la faire faire sur mesure et aux couleurs de ton choix.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://design-sellerie.blog4ever.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

selle pour grosse martine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle pour grosse martine....   selle pour grosse martine.... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 21:30

alien83 a écrit:
voici la mienne, mais tu peu la faire faire sur mesure et aux couleurs de ton choix.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est de la fabrication maison !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




selle pour grosse martine.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: selle pour grosse martine....   selle pour grosse martine.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

selle pour grosse martine....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» selle perso
» (Vendu) capot de selle Cup pour selle confort
» Radiateur haute performance pour ma grosse
» recherche selle d'origine pour 1200 xjr ...
» selle pour une grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Selles perso-