Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 putain d'système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


putain d'système Empty
MessageSujet: putain d'système   putain d'système Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 14:26

Et pis c'est le même qui nous met du lettrage noir sur fond gris...c'est vachement lisible !!!
faut corriger à chaque fois         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

putain d'système Empty
MessageSujet: Re: putain d'système   putain d'système Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:02

Ça le fait à tout le monde, quand tu as écrit la première lettre de ton texte, clique 2 fois sur le dernier logo de la barre au dessus
et ton texte passe en blanc cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

putain d'système Empty
MessageSujet: Re: putain d'système   putain d'système Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:11

Ou tu appuie sur la touche retour arrière une fois et ton curseur devient blanc ;-)

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Invité
Invité
avatar


putain d'système Empty
MessageSujet: Re: putain d'système   putain d'système Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 10:41

Merci Boudiou, merci jcc, effectivement ça va mieux comprendre ça. Mais je maintien quand même que celui qui a pondu ça ne brille pas par sa vision des choses.
Vive Mac, là au moins. Y'a de l'intelligence et du pragmatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

putain d'système Empty
MessageSujet: Re: putain d'système   putain d'système Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:08

çà n'a rien à voir avec Mac ou PC .... c'est le programme qui gère çà.

Et Mac n'est plus ce qu'il était il y a 20 ans par rapport au PC, en terme d'ergonomie et surtout aujourd'hui en terme de fiabilité.
Perso j'ai définitivement éliminé Mac de mes dernières config et je ne suis pas le seul, même parmi les anciens intégristes de la marque. Et çà m'étonnerait que j'y revienne vu le rapport qualité/prix qui va en se dégradant. Reste un certain snobisme et la légende des glorieuses années passées. Et pourtant j'aime pas Windows (surtout le 10 !). Je serais moins fainéant je passerai sur Linux.
Revenir en haut Aller en bas
Milenium

Milenium

Masculin
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/03/2015

putain d'système Empty
MessageSujet: Re: putain d'système   putain d'système Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 14:58

Citation :

Vive Mac, là au moins. Y'a de l'intelligence et du pragmatisme.

Je ne vois pas ou il y a de l'intelligence chez Apple qui est une des marques les plus captatrices et dans les moins fiables actuellement (professionnellement je renvoi en garantie environ 75% plus de Mac que de pc sur un parc de 450 machines)  et encore moins du pragmatisme en faisant des systèmes de moins en moins exempt de bug. La seule chose qui sauve la marque est le design de ces appareils et les inconditionnels qui ne jurent que par Apple.

Et ne me dites pas que les autres systèmes sont aussi plein de bug c'est tout à fait vrai même Linux mais j'en ai marre des systèmes mac qui sont incapable de s'interfacer correctement avec les autres et notamment un domaine Windows alors que Linux fait ça les doigts dans le nez.
Après l'utilisation qu'on en fait c'est selon ses gouts, ses attentes et ses possibilités financières. On ne peut pas empêcher le fanatisme informatique malheureusement...

De plus comme le dit Ike Jr, le type d'appareil n'y est pour rien c'est le code du site qui fait que.
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

putain d'système Empty
MessageSujet: Re: putain d'système   putain d'système Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 19:03

boudiou1 a écrit:
Ou tu appuie sur la touche retour arrière une fois et ton curseur devient blanc ;-)
agenou  Toi,  t'es un pro ... Wink

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




putain d'système Empty
MessageSujet: Re: putain d'système   putain d'système Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

putain d'système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Selles perso-