Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tekoneco

tekoneco

Masculin
Age : 45
Localisation : voulangis
Date d'inscription : 26/09/2016

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 15:53

Après pas mal de recherches j'ai retrouvé le lien , et comme par hasard c'est lulu


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous épargne ainsi du temps et de l'argent Wink


Dernière édition par tekoneco le Mer 1 Nov 2017 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 16:22

marche pas le lien clown
Revenir en haut Aller en bas
tekoneco

tekoneco

Masculin
Age : 45
Localisation : voulangis
Date d'inscription : 26/09/2016

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: oups !   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 16:27

là c mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 17:56

pouce2
Si tu achètes, tu nous diras si c'est bien les bonnes

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tekoneco

tekoneco

Masculin
Age : 45
Localisation : voulangis
Date d'inscription : 26/09/2016

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: pipes recues !   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:13

Voici les photos , elles sont plsu courtes que celles d'origines en longeur d'environ 1 cm je dirais 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 20:26

tekoneco a écrit:
Voici les photos , elles sont plsu courtes que celles d'origines en longeur d'environ 1 cm je dirais 


jusque la c'est normal .... tu trouveras la combine en cherchant bien sur le forum  cheers cheers cheers

en fait , il te faut simplement agrandir les trous de fixation de ta boite à air d'environ 1 cm vers l'avant .... fais des oblongs .  pouce2

tu verras , ça se fait très bien ....  pouce2 pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
tekoneco

tekoneco

Masculin
Age : 45
Localisation : voulangis
Date d'inscription : 26/09/2016

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 23:28

bébé a écrit:
tekoneco a écrit:
Voici les photos , elles sont plsu courtes que celles d'origines en longeur d'environ 1 cm je dirais 


jusque la c'est normal .... tu trouveras la combine en cherchant bien sur le forum  cheers cheers cheers

en fait , il te faut simplement agrandir les trous de fixation de ta boite à air d'environ 1 cm vers l'avant .... fais des oblongs .  pouce2

tu verras , ça se fait très bien ....  pouce2 pouce2 pouce2
Yes !! j'ai lu tout ca , trous oblongs....ou un 2éme trou...les avis sont mitigés et le choix est difficile ..lol Wink et sans jeux de meaux !
Tu conseilles lequel ?  Twisted Evil

Je pose des photos dés que je peux m'y atteler !
Revenir en haut Aller en bas
Thunderman

Thunderman

Masculin
Age : 50
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 10/07/2016

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 22:12

Salut à tous,
Je les ai commandées samedi dernier et reçues mardi ...ce sont les bonnes ....
Je conseille !!!
Revenir en haut Aller en bas
tekoneco

tekoneco

Masculin
Age : 45
Localisation : voulangis
Date d'inscription : 26/09/2016

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: démontage en cours   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:01

Je me suis enfin lancé..bon comme d'habitude les tutos c'est bien mais tout n'est pas dit non plus et c'est souvent plus compliqué qu'il n'y paraît..., le temps de trouver tt les outils, de pas oublier des trucs et de découvrir de problémes : trou dans une durite, durite cuite qui veux pas  s enlever, trous à faire sans abimer la boite à air en dessous, accés difficile , donc franchement vaut mieux démonter le carburateur ...donc autant en profiter pour le nettoyer ...et bien en fait cela prend du temps !!!!! surtout quant on a jamais fait cela et qu'on y va à tâton et se souvenir e comment tout ce beau monde se remonte

Donc vaut mieux pas être pressé et en plus même si les durites sont craquelées , en fait à l intérieur aucune fuite..vu l'épaisseur y avait aucune chance que ca fuit malgré les fissures avec cette épaisseur de caoutchouc


Je dirais qu' il vaut mieux avoir du temps, et si on veut pas plus de puissance - bon je verrais bien la différence - y réfléchir !

Désormais ma moto est en pièce détachée et il va me falloir du temps pour tout remonter comme il faut ! et je suis à l'extérieur !

Photos à l'appui !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par tekoneco le Jeu 2 Nov 2017 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tekoneco

tekoneco

Masculin
Age : 45
Localisation : voulangis
Date d'inscription : 26/09/2016

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 21:16

Voici la suite des photos du montage avec la rampe à sortir pour y accéder 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:27

merci pour ces retours pouce2
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 1:42

profite en pour changer les cables , ils sont certainement abimés au niveau du coude .
Revenir en haut Aller en bas
tekoneco

tekoneco

Masculin
Age : 45
Localisation : voulangis
Date d'inscription : 26/09/2016

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 9:14

harry a écrit:
profite en pour changer les cables , ils sont certainement abimés au niveau du coude .

cables accélérateur ? même si ils marchent correctement a l usage ?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 9:18

tekoneco a écrit:
harry a écrit:
profite en pour changer les cables , ils sont certainement abimés au niveau du coude .

cables accélérateur ? même si ils marchent correctement a l usage ?

oui, ils peuvent fonctionner parfaitement mais souvent ils commencent a se casser dans les coudes , alors quand c'est déposer le mieux c'est d'y jeter un oeil , ça évite de se retrouver au bord de la route comme un con What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tekoneco

tekoneco

Masculin
Age : 45
Localisation : voulangis
Date d'inscription : 26/09/2016

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 10:53

harry a écrit:
tekoneco a écrit:
harry a écrit:
profite en pour changer les cables , ils sont certainement abimés au niveau du coude .

cables accélérateur ? même si ils marchent correctement a l usage ?

oui, ils peuvent fonctionner parfaitement mais souvent ils commencent a se casser dans les coudes , alors quand c'est déposer le mieux c'est d'y jeter un oeil , ça évite de se retrouver au bord de la route comme un con What a Face
ah oui !! mercci du conseil je vais checker cela !!!!!!!!!!!!  tom2

Doute
Revenir en haut Aller en bas
tekoneco

tekoneco

Masculin
Age : 45
Localisation : voulangis
Date d'inscription : 26/09/2016

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 22:45

Bn ben ca y est , tout est remonte !
en 2 h vous revez les gars ou alors faut avoir l habitude....
Et ben c'est pas evident ! trop de cables , pas de place, tres diffcile a faire rentrer des deux cotes, oblige de sangler....etc...faut des mini doigts pour y arriver...
une vraie mysere que les ingenieurs nous font subir.....

Dans l histoire 1 des 4 chauffeurs a casse....faut que je retrouve un ...bref !

Changer ses pipes d admission c'est pas une synecure !!!
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:01

tekoneco a écrit:
Bn ben ca y est , tout est remonte !
en 2 h vous revez les gars ou alors faut avoir l habitude....
Et ben c'est pas evident ! trop de cables , pas de place, tres diffcile a faire rentrer des deux cotes, oblige de sangler....etc...faut des mini doigts pour y arriver...
une vraie mysere que les ingenieurs nous font subir.....

Dans l histoire 1 des 4 chauffeurs a casse....faut que je retrouve un ...bref !

Changer ses pipes d admission c'est pas une synecure !!!

pas la peine de remonter les réchauffeurs , tu les débranches .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:01

[quote="harry"]
tekoneco a écrit:
Bn ben ca y est , tout est remonte !
en 2 h vous revez les gars ou alors faut avoir l habitude....
Et ben c'est pas evident ! trop de cables , pas de place, tres diffcile a faire rentrer des deux cotes, oblige de sangler....etc...faut des mini doigts pour y arriver...
une vraie mysere que les ingenieurs nous font subir.....

Dans l histoire 1 des 4 chauffeurs a casse....faut que je retrouve un ...bref !

Changer ses pipes d admission c'est pas une synecure !!!

pas la peine de remonter les réchauffeurs , tu les débranches . tu as regardés les cables au niveau des coudes ?
Revenir en haut Aller en bas
tekoneco

tekoneco

Masculin
Age : 45
Localisation : voulangis
Date d'inscription : 26/09/2016

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:07

harry a écrit:
harry a écrit:
tekoneco a écrit:
Bn ben ca y est , tout est remonte !
en 2 h vous revez les gars ou alors faut avoir l habitude....
Et ben c'est pas evident ! trop de cables , pas de place, tres diffcile a faire rentrer des deux cotes, oblige de sangler....etc...faut des mini doigts pour y arriver...
une vraie mysere que les ingenieurs nous font subir.....

Dans l histoire 1 des 4 chauffeurs a casse....faut que je retrouve un ...bref !

Changer ses pipes d admission c'est pas une synecure !!!

pas la peine de remonter les réchauffeurs , tu les débranches . tu as regardés les cables au niveau des coudes ?
Hello, j ai regarde le scables qui ont l air bien donc je les ai pas change, et faut dire que j'avais plus envie d attendre...
comment ca pas besoin de le sremonter ? tu veux dire ils servent a rien ? lol
il y en a une qui a cassé...
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:36

si c'est juste la fiche qui est cassée et que la cuve ne fuit pas , tu peux les enlever, ils servent en cas de grand froid, mais chez nous c'est pas utile, tu peux les débrancher et enlever les fils, la broche est a coté de la boite a air le long du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
tekoneco

tekoneco

Masculin
Age : 45
Localisation : voulangis
Date d'inscription : 26/09/2016

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:56

Hmmmm je vois merci du tuyau !
Je peux donc essayer ma meule alors !
Avec ses nouvelles pipes !
Gee !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage   Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon plan pour pipes d'admissions trouvé et montage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Pipes d'admission-