Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 XJR malade-Broute & cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gremy24

Gremy24

Masculin
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/10/2017

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 0:32

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Après quelques recherches sur le Forum, je mets quand même  ici en détail les symptômes de Madame. 

XJR 1300 (2011). 20 000Km. Essence 98. 
Pot non d'origine "scorpion" sans chicane (depuis toujours).

Depuis quelques semaines, ma moto donne des a coups  à mi-régime (très désagréable à la conduite), elle consomme 4 fois de trop, le ralenti est instable (elle s'emballe, ensuite elle passe en dessous de 1000 t/m), je cale souvent quand je dois m'arrêter (l'embrayage est ok). Et mes bougies sont noir après même pas 100km.


POUR INFO.
1 TPS changé.
Bougies neuves.
Filtre à air neuf.

Les 4 cylindres sont chauds pourtant on à l'impression qu'elle tourne sur 3. 
J'ai testé les réglages C0. Sans grand succès. Le garagiste avait tout mis à 14. 


Bref, c'est la misère. Deux garagistes ont regardé, m'ont rendu la moto comme si c'était réglé mais PAS DU TOUT. 

Avis, conseils, idées...  Merci Smile


Dernière édition par Gremy24 le Lun 16 Oct 2017 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claude47

claude47

Masculin
Age : 60
Localisation : Agen
Date d'inscription : 06/09/2014

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:00

harry a écrit:
claude47 a écrit:
Gremy24 a écrit:
Suite....

Tuyaux des capteurs d'air de pression admis bouché.

ET


Les valeurs des capteurs sont mauvaises (donc mort & à changer > 60€).
Les deux sont mort...c'est plutôt étrange, non ?

@Claude: As-tu les détails de TOUT ce qui a été vérifié sur ta bécane? Parce que 3 mois en garage sans rien trouver...

Suite à ça, on verra si cela redonne vie à ma belle.

V
Ils ont contrôlé beaucoup de choses mais pas les capteurs de pression. Je vais voir cet après-midi avec le mécano car je n'ai pas assez de connaissance pour solutionner cela tout seul.
Merci de ton retour et dis-moi si maintenant c'est ok pour toi.

si jamais il ne voit pas de quoi tu parles, parle lui des sondes de pression il y en a 2 et c'est la même chose .
Après test j'ai le diag 3 à 99 et le diag 4 à 101.
Quand j'actionne le démarreur et la poignée d'accélération, ça ne bouge pas. Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:03

la je ne peux pas te dire , mais s'il y a un défaut le diag de yam le dira . Peut etre que tu peut trouver sur le manuel , il est sur le site Doute
Revenir en haut Aller en bas
claude47

claude47

Masculin
Age : 60
Localisation : Agen
Date d'inscription : 06/09/2014

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:13

harry a écrit:
la je ne peux pas te dire , mais s'il y a un défaut le diag de yam le dira . Peut etre que tu peut trouver sur le manuel , il est sur le site Doute
J'ai regardé dans le manuel et ils disent que la valeur doit changer

Page 322 du manuel
Revenir en haut Aller en bas
claude47

claude47

Masculin
Age : 60
Localisation : Agen
Date d'inscription : 06/09/2014

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:15

claude47 a écrit:
harry a écrit:
la je ne peux pas te dire , mais s'il y a un défaut le diag de yam le dira . Peut etre que tu peut trouver sur le manuel , il est sur le site Doute
J'ai regardé dans le manuel et ils disent que la valeur doit changer

Page 322 du manuel
C'est quand même bizarre le problème sur les 2 en même temps que ce soit pour Gremy24 ou pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gremy24

Gremy24

Masculin
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/10/2017

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:43

Pour que cela soit clair...  
Capteurs d'air de pression admis = sondes de pression = capteur MAP (Manifold Absolute Pressure). C'est la même chose. cheers

30€ d'occasion/pièce. 122€ neuf/pièce.

J'ai les mêmes valeurs que toi pour le DIAG 3-4 (~100) et aucune réaction quand je joue avec la poignée de gaz et le démarreur.
J'ai donc contrôlé les deux capteurs au multimètre. Les valeurs sont trop faibles. C'est expliqué dans le manuel. Conclusion: HS.

Je n'ai pas encore les pièces donc aucune idée si cela va résoudre le problème. Je t'invite à demander à ton mécano de regarder à cela si toi aussi tu as le même problème DIAG.  3 & 4.

Il faut 15 minutes de main d’œuvre pour "démonter" et mesurer au multimètre (et je ne suis pas mécano).
Vérifie aussi les tuyaux (ils étaient bouché chez moi).

J'espère que cela est le seul problème, à savoir que mon capteur TPS a été changé parce qu’il était défectueux aussi (mais je n'en ai pas la certitude ; j'ai fait confiance au mécano).

Bon week-end.

V


Dernière édition par Gremy24 le Ven 3 Nov 2017 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:50

Gremy24 a écrit:
Pour que cela soit clair...  
Capteurs d'air de pression admis = sondes de pression = capteur MAP (Manifold Absolute Pressure). C'est la même chose. cheers

30€ d'occasion/pièce. 122€ neuf/pièce.

J'ai les mêmes valeurs que toi pour le DIAG 3-4 (~100) et aucune réaction quand je joue avec la poignée de gaz et le démarreur.
J'ai donc contrôlé les deux capteurs au multimètre. Les valeurs sont trop faibles. C'est expliqué dans le manuel. Conclusion: HS.

Je n'ai pas encore les pièces donc aucune idée si cela va résoudre le problème. Je t'invite à demander à ton mécano de regarder à cela si toi aussi tu as le même problème DIAG.  3 & 4.

Il faut 15 minutes de main d’œuvre pour "démonter" et mesurer au multimètre (et je ne suis pas mécano).
Vérifie aussi les tuyaux (il était bouché chez moi).

J'espère que cela est le seul problème, à savoir que mon capteur TPS a été changé parce qu’il était défectueux aussi (mais je n'en ai pas la certitude ; j'ai fait confiance au mécano).

Bon week-end.

V

pour en etre sur, chez yam ils en piquent sur une autre moto pour tester avant de commander , et c'est valable pour toutes le spièces de l'injection, même la pompe .
Revenir en haut Aller en bas
Gremy24

Gremy24

Masculin
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/10/2017

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:31

La suite...
Il y a du progrès....

Aujourd'hui la moto à été démarrée. 
Le ralenti est toujours instable mais elle ne cale plus.


Les tuyaux qui sont reliés aux capteurs MAP ont été mesurés au vacuomètre.
La dépression est ok sur l'un et très faible sur l'autre (bouchon? On cherche...).

Lorsque que je débranche l'un des deux capteurs MAP, la moto tourne comme une horloge. (ça fait du bien aux oreilles Razz)
Quand je débranche l'autre, aucune différence. 

Pour l'instant, on pense que 1 seul des 2 capteurs MAP est défectueux. 

En théorie, les deux sont défectueux (mesuré au multimètre) mais cela  nous semble étrange surtout que la valeur des deux est identique. 

En gros, on a ciblé le problème. cheers

Je n'ai pas encore vérifié la sonde lambda. Je ne trouve pas la valeur de mesure dans le livre. 
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 16:44

je ne pense pas que la lambda soit en cause . Les sondes de pression sont a membrane si je me rappel bien, si la membrane est perçé elle ne fonctionne pas Doute . En premièr epage, je te disais qu'il était difficile de les tester , c'est a cause de ça , des fois cela apparait comme bon par rapport au valeur mais pourtant la moto ne tourne pas ( me demande pas pourquoi clown ) et ce , avec différent composant électronique , du coup chez les conces , quand ils ont un doute sur un composant, il ne s'emmerde pas il le prenne sur une autre moto qui marche pour etre sur , si par exemple il pense a la pompe a injection, avant d evérifier des valeurs ou des trucs dans le genre, il prenne un réservoir sur une autre brêle pour voir si ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
claude47

claude47

Masculin
Age : 60
Localisation : Agen
Date d'inscription : 06/09/2014

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 17:09

harry a écrit:
je ne pense pas que la lambda soit en cause . Les sondes de pression sont a membrane si je me rappel bien, si la membrane est perçé elle ne fonctionne pas Doute . En premièr epage, je te disais qu'il était difficile de les tester , c'est a cause de ça , des fois cela apparait comme bon par rapport au valeur mais pourtant la moto ne tourne pas ( me demande pas pourquoi clown ) et ce , avec différent composant électronique , du coup chez les conces , quand ils ont un doute sur un composant, il ne s'emmerde pas il le prenne sur une autre moto qui marche pour etre sur , si par exemple il pense a la pompe a injection, avant d evérifier des valeurs ou des trucs dans le genre, il prenne un réservoir sur une autre brêle pour voir si ça marche .
C'est ce qui a été fait sur la mienne, ils ont pris les pièces d'une autre XJR pour tester. Réservoir remplacé, TPS remplacé, sonde lambda vérifiée.....
Je suis content déjà que tu ais pu cibler le problème et j'espère que cela va permettre la résolution de ton dysfonctionnement et du coup le mien.
Bravo pour toutes ces analyses...
Revenir en haut Aller en bas
Gremy24

Gremy24

Masculin
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/10/2017

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:15

Aujourd'hui j'ai la banane !
Parce que le lundi j'ai congé, parce que il a fait ensoleillé et surtout parce que ma moto tourne parfaitement ! cheers

Le problème: durites de dépression bouchées (dans le manuel > 6-6).
On a démonté, soufflé dans les durites à l'air comprimé et on a passé un fil de fer dans les pipettes qui permettent d'emboiter les durites dedans (travail de chirurgien parce que pas très facile d'accès).

On a revérifié la dépression au vacuomètre. Parfaite. 

On à remonté le tout et magie, la moto tourne nickel. 
Le voyant moteur était allumé par contre. Il a suffit de supprimer l'historique (Diag 61) pour que le voyant moteur ne s'allume plus. 

J'ai refait le DIAG (3 & 4) qui vérifie les capteurs d'admission d'air. Et maintenant cela fonctionne. Plus de "problème" donc de capteurs, ils sont fonctionnels. 


La moto ne cale plus, ne broute plus, le ralenti est très très stable (une horloge), 0 odeur d'essence, 0 fumée noir.
Je dois encore vérifier la couleur des bougies et ma consommation. 


Total: 0€ ! 


Big up à mon père qui à trouvé le problème rapidement Very Happy


F*** aux garagistes Twisted Evil


V


Dernière édition par Gremy24 le Lun 6 Nov 2017 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 20:37

ça c'est une bonne nouvelle ... pouce2
qu'est ce qui a bouché ces durites ?
Revenir en haut Aller en bas
claude47

claude47

Masculin
Age : 60
Localisation : Agen
Date d'inscription : 06/09/2014

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 21:27

Gremy24 a écrit:
Aujourd'hui j'ai la banane !
Parce que le lundi j'ai congé, parce que il a fait ensoleillé et surtout parce que ma moto tourne parfaitement ! cheers

Le problème: durites de dépression bouchées (dans le manuel > 6-6).
On à démonté, soufflé dans les durites à l'air comprimé et on a passé un fil de fer dans les pipettes qui permettent d'emboiter les durites dedans (travail de chirurgien parce que pas très facile d'accès).

On a revérifié la dépression au vacuomètre. Parfaite. 

On à remonté le tout et magie, la moto tourne nickel. 
Le voyant moteur était allumé par contre. Il a suffit de supprimer l'historique (Diag 61) pour que le voyant moteur ne s'allume plus. 

J'ai refait le DIAG (3 & 4) qui vérifie les capteurs d'admission d'air. Et maintenant cela fonctionne. Plus de "problème" donc de capteurs, ils sont fonctionnels. 


La moto ne cale plus, ne broute plus, le ralenti est très très stable (une horloge), 0 odeur d'essence, 0 fumée noir.
Je dois encore vérifier la couleur des bougies et ma consommation. 


Total: 0€ ! 


Big up à mon père qui à trouvé le problème rapidement Very Happy


F*** aux garagistes Twisted Evil


V
Super nouvelle......j'espère que cela sera pareil pour moi. Dès demain matin, j'appelle le mécano pour lui dire de regarder ça.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Gremy24

Gremy24

Masculin
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/10/2017

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 22:19

xjrdam a écrit:
ça c'est une bonne nouvelle ... pouce2
qu'est ce qui a bouché ces durites ?
C'est une bonne question. Une accumulation de micros crasses...je dirais. Mais pourquoi...

@Claude: Tiens moi au courant. J'espère avoir été clair dans les explications de nos démarches pour que tu puisses comprendre et faire comprendre au garagiste l'éventuelle solution à ton problème. Pour ton info, pour faire ça, je dirait qu'il faut 2 heures MAX de main d'oeuvre.


PS: pour la fuite d'huile au niveau de la culasse: On a resserré et enlevé 1/2 litre d'huile de trop (merci le garagiste en carton). Problème réglé.


Dernière édition par Gremy24 le Mar 7 Nov 2017 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 7:19

Excellent !! bon a savoir  pouce2 pouce2 pouce2

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 13/09/2016

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:44

Bravo pour ce dépannage!
Revenir en haut Aller en bas
claude47

claude47

Masculin
Age : 60
Localisation : Agen
Date d'inscription : 06/09/2014

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 19:15

Je viens de récupérer la mienne du garage car il ne peut pas la faire cette semaine. Donc je vais m'y mettre, et contrôler tout ça.
ça a été galère de rentrer avec, car elle tourne vraiment pas bien du tout et elle ne fait que caler.
J'espère vraiment que le nettoyage des durites de dépression sera le bon remède.
Encore merci à Gremy24 pour ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
claude47

claude47

Masculin
Age : 60
Localisation : Agen
Date d'inscription : 06/09/2014

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 18:33

Je viens de démonter toutes les durites de dépression et elles ne sont pas bouchées. Par contre, en retirant une durite, celle d'à coté est venue toute seule.

En regardant de plus prés, elle est cassée en 2 et un morceau est resté sur le support.

Je ne sais pas depuis combien de temps elle était dans cet état mais cela explique peut_être le dysfonctionnement.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 18:42

probable, ce sont des sondes a depression, si la durite est trouée ou bouchée, la valeur transmise au boitier sera faussée .
Revenir en haut Aller en bas
claude47

claude47

Masculin
Age : 60
Localisation : Agen
Date d'inscription : 06/09/2014

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 14:07

claude47 a écrit:
Je viens de démonter toutes les durites de dépression et elles ne sont pas bouchées. Par contre, en retirant une durite, celle d'à coté est venue toute seule.

En regardant de plus prés, elle est cassée en 2 et un morceau est resté sur le support.

Je ne sais pas depuis combien de temps elle était dans cet état mais cela explique peut_être le dysfonctionnement.

Qu'en pensez vous?
Bon finalement aucune avancée sur le sujet, j'ai remis toutes les durites et elle tourne toujours aussi mal, elle fume toujours noir.
Est ce que le régulateur de pression peut en être la cause ?
Revenir en haut Aller en bas
claude47

claude47

Masculin
Age : 60
Localisation : Agen
Date d'inscription : 06/09/2014

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 19:39

claude47 a écrit:
claude47 a écrit:
Je viens de démonter toutes les durites de dépression et elles ne sont pas bouchées. Par contre, en retirant une durite, celle d'à coté est venue toute seule.

En regardant de plus prés, elle est cassée en 2 et un morceau est resté sur le support.

Je ne sais pas depuis combien de temps elle était dans cet état mais cela explique peut_être le dysfonctionnement.

Qu'en pensez vous?
Bon finalement aucune avancée sur le sujet, j'ai remis toutes les durites et elle tourne toujours aussi mal, elle fume toujours noir.
Est ce que le régulateur de pression peut en être la cause ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de me dire si c'est correct pour les durites A et B
Revenir en haut Aller en bas
Gremy24

Gremy24

Masculin
Age : 32
Localisation : Mons
Date d'inscription : 11/10/2017

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 0:50

Bonjour Claude,

As tu également vérifié si les "pipettes" n'étaient pas bouchées? (Les embouts dans lequel on emboites les tuyaux). Personnellement, un chez moi était bouché. On a passé un file de fer à l'intérieur pour le déboucher. 
As-tu vérifié au vacoumètre la dépression pour éventuellement ciblé le problème si il y a ?

Bon courage,
Revenir en haut Aller en bas
claude47

claude47

Masculin
Age : 60
Localisation : Agen
Date d'inscription : 06/09/2014

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 6:24

Gremy24 a écrit:
Bonjour Claude,

As tu également vérifié si les "pipettes" n'étaient pas bouchées? (Les embouts dans lequel on emboites les tuyaux). Personnellement, un chez moi était bouché. On a passé un file de fer à l'intérieur pour le déboucher. 
As-tu vérifié au vacoumètre la dépression pour éventuellement ciblé le problème si il y a ?

Bon courage,
Oui, j'ai passé un fil de fer dans les pipettes mais rien de bouché. On est bien d'accord, que sur les durites à chaque extrémité (les 2 numérotés 8 sur chaque coté du dessin, il y a un raccord sans trou).
De plus, peux tu me dire où se raccorde la durite B car j'ai un doute et je ne voudrais pas me tromper (est ce qu'elle se connecte à un capteur de pression ou pas ?).
En ce qui concerne le vacuomètre, non je ne suis pas équipé. C'est dommage que tu sois loin, car je serai bien venu te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:12

Je souffre pour vous ,  scratch




          rien de mieux que des carbus  tom3
Revenir en haut Aller en bas
claude47

claude47

Masculin
Age : 60
Localisation : Agen
Date d'inscription : 06/09/2014

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 18:46

claude47 a écrit:
Gremy24 a écrit:
Bonjour Claude,

As tu également vérifié si les "pipettes" n'étaient pas bouchées? (Les embouts dans lequel on emboites les tuyaux). Personnellement, un chez moi était bouché. On a passé un file de fer à l'intérieur pour le déboucher. 
As-tu vérifié au vacoumètre la dépression pour éventuellement ciblé le problème si il y a ?

Bon courage,
Oui, j'ai passé un fil de fer dans les pipettes mais rien de bouché. On est bien d'accord, que sur les durites à chaque extrémité (les 2 numérotés 8 sur chaque coté du dessin, il y a un raccord sans trou).
De plus, peux tu me dire où se raccorde la durite B car j'ai un doute et je ne voudrais pas me tromper (est ce qu'elle se connecte à un capteur de pression ou pas ?).
En ce qui concerne le vacuomètre, non je ne suis pas équipé. C'est dommage que tu sois loin, car je serai bien venu te voir.
Est ce que quelqu'un peut me répondre SVP pour savoir laquelle je dois brancher sur le régulateur de pression....j'attends plus que ça pour remonter et voir si ça fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
kenny82

kenny82

Masculin
Age : 36
Localisation : Lafrançaise (82)
Date d'inscription : 15/01/2015

XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 23:02

Il semblerait d'apres le schema que le regulateur de pression soit raccordé a la durite B et le/les capteurs a la durite A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




XJR malade-Broute & cale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XJR malade-Broute & cale   XJR malade-Broute & cale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XJR malade-Broute & cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème - Moto Broute et Cale
» Mon 13 broute !!!
» Chacun son tour, mon 13, broute sans raison
» moteur broute, grr
» moteur qui broute puis s'arrête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Injection-