Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 vente xjr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
usetagome

usetagome

Masculin
Age : 53
Localisation : archigny ( vienne )
Date d'inscription : 27/04/2014

vente xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: vente xjr   vente xjr - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 9:15

Rappel du premier message :

salut à tous!! voilà je souhaite vendre mon xjr sp de 2000 qui totalise 29 000 klms et je n'ai aucune idée du prix .
j'aimerai passer à  un peut plus petit car je la trouve assez lourde . dommage car s'est une moto très coupleuse et que je vais surement regretter .
mais bon il faut faire un choix ; à deux s'est une moto vraiment géniale mais maintenant ma femme a sa propre moto, voici les quelques raisons de vouloir la vendre.
voilà la moto est super propre et elle a quand même 3 ailettes de cassées côté droit ( moto tombée a l'arrêt ) elle n'a que sa mais sa gêne en rien son fonctionnement.
voilà je vous ai tout dit. essayer de me guider sa serait cool. merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Deus

Deus

Masculin
Age : 47
Localisation : calvados
Date d'inscription : 02/09/2013

vente xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente xjr   vente xjr - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 9:28

Pour vendre ta moto de 2000 à 3800€ il faut qu’elle soit parfaite, le fait qu’il y ai des ailettes cassées fait baisser le prix. 
Après , comme disent les copains, il y a l’etat général de la moto( état de la peinture , des chromes, des alus)
Sans photos et descriptif complet , c’est difficile de donner un prix cohérent avec ta machine.
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

vente xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente xjr   vente xjr - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 10:14

Deus a écrit:
Pour vendre ta moto de 2000 à 3800€ il faut qu’elle soit parfaite, le fait qu’il y ai des ailettes cassées fait baisser le prix. 
Après , comme disent les copains, il y a l’etat général de la moto( état de la peinture , des chromes, des alus)
Sans photos et descriptif complet , c’est difficile de donner un prix cohérent avec ta machine.

je pense pareil , je rajouterais, a titre perso, des ailettes cassées je n'achète pas ou alors vraiment a un trés bas prix Doute
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

vente xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente xjr   vente xjr - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:10

harry a écrit:
Deus a écrit:
Pour vendre ta moto de 2000 à 3800€ il faut qu’elle soit parfaite, le fait qu’il y ai des ailettes cassées fait baisser le prix. 
Après , comme disent les copains, il y a l’etat général de la moto( état de la peinture , des chromes, des alus)
Sans photos et descriptif complet , c’est difficile de donner un prix cohérent avec ta machine.

je pense pareil , je rajouterais, a titre perso, des ailettes cassées je n'achète pas ou alors vraiment a un trés bas prix Doute

Oui mais ca, ca n'engage que toi et ton avis perso. D'autres pourront l'acheter sans que ca leur pose problème.

_________________
vente xjr - Page 2 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

vente xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente xjr   vente xjr - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 15:17

xjr13sp a écrit:
harry a écrit:
Deus a écrit:
Pour vendre ta moto de 2000 à 3800€ il faut qu’elle soit parfaite, le fait qu’il y ai des ailettes cassées fait baisser le prix. 
Après , comme disent les copains, il y a l’etat général de la moto( état de la peinture , des chromes, des alus)
Sans photos et descriptif complet , c’est difficile de donner un prix cohérent avec ta machine.

je pense pareil , je rajouterais, a titre perso, des ailettes cassées je n'achète pas ou alors vraiment a un trés bas prix Doute

Oui mais ca, ca n'engage que toi et ton avis perso. D'autres pourront l'acheter sans que ca leur pose problème.

tout a fait , je donne cet avis comme si je cherchais une moto pour moi . Je pense que si on veut réussir sa vente il faut tenir compte de tout les paramètres , ceux qui font que la moto a de l'interet et ceux qui lui en font perdre , le prix doit etre fixé en fonction de ça c'est un équilibre a trouver en fonction de ce que cherche les acheteurs .Par exemple dans le cas présent, le fait que ce soit une coloris particulière et une série spécial peut compenser les ailettes cassées pour certains acheteurs , le faible kilométrage aussi.De toute façon, comme on dit, le bon prix c'est quand l'acheteur est content et que le vendeur aussi .
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

vente xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente xjr   vente xjr - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 18:36

Le prix devrait en effet être fonction de ces paramètres, mais de nos jours le prix est plutôt fonction du poids du porte monnaie...

_________________
vente xjr - Page 2 Bandeau_Motos_Haut_150

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

vente xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente xjr   vente xjr - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:08

je pense que 3500 € est envisageable avec une culasse sans ailettes casseé , suivant le prix d'achat ça peut valoir le coup d'investir dans une culasse et de la vendre aprés scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vente xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente xjr   vente xjr - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:22

xjr13sp a écrit:
Au fait, tu l'as achetée quand ta moto et à quel prix ?
Est-ce que tes pneus sont récents ? Les plaquettes ? La vidange et filtres seront faits ? Faudra le préciser dans ton annonce si c'est fait. 
Et passe lui un bon coup de chiffon, perso je n'arrive jamais à comprendre les gens qui vendent des véhicules dégueulasses, en général ça traduit un "jmenfoutisme" et donc un véhicule pas entretenu.

+1

Juste pour info usetagome ;

Celle de 2007 à 3800e c'est la mienne, cote la centrale il y'a un peu plus de deux mois environ 4400 et des bananes. Je l'ai mise sur le coicoin y'a un peu plus d'un mois à 4200e, puis 4000e, puis 3800e des appels mais rien de concret pour le moment. Si elle part à 3600e sa seras déjà bien ! Voili voilou.

Revenir en haut Aller en bas
lemon pulp 97 yon

lemon pulp 97 yon

Masculin
Age : 40
Localisation : Dt....c
Date d'inscription : 23/04/2016

vente xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente xjr   vente xjr - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 15:20

Tout a été dit je pense....tout est question du temps qu'on se donne pour la vente...et faut trouver l'acheteur qui auras le coup de coeur.


après , tente le prix voulu et en fonction des appels ou autres tu seras fixé , si chaque fois ca négocie faudras revoir ta copie.

les ailettes cassées mouais bof c'est vrai que quand c'est niquel ca présente mieux après...ca gêne en rien au fonctionnement , mais j'avoue que sur mes xjr , (étant maniaque , sur toutes celle que jai eu une en avait cassés )bah ca me pétait la rondelle lol.

Bonne vente a toi.
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

vente xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente xjr   vente xjr - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 16:05

xjr13sp a écrit:
Au fait, tu l'as achetée quand ta moto et à quel prix ?
Est-ce que tes pneus sont récents ? Les plaquettes ? La vidange et filtres seront faits ? Faudra le préciser dans ton annonce si c'est fait. 
Et passe lui un bon coup de chiffon, perso je n'arrive jamais à comprendre les gens qui vendent des véhicules dégueulasses, en général ça traduit un "jmenfoutisme" et donc un véhicule pas entretenu.
Elle roule pas et elle est dégueu...Je pense que je vais la prendre  Siffle

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

vente xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente xjr   vente xjr - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 21:04

L'a pas d'humour Usetagomme...En même temps Il a dû faire un train de pneu en 14 ans...Alors moi je vais me rebaptiser Usetonbelgom...

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vente xjr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente xjr   vente xjr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vente xjr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Accessoires origine xjr 2015
» Vente
» top case et valises souple
» VENTE DE MON XJR
» Vente de mon XJR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Vente-