Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Metzeler Z8 Interact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Metzeler Z8 Interact Empty
MessageSujet: Metzeler Z8 Interact   Metzeler Z8 Interact Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je serai bien tenté pour mon prochain train de pneu. Vous en pensez quoi ceux qui l'ont essayé ???

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Metzeler Z8 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Z8 Interact   Metzeler Z8 Interact Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 19:21

J'ai les Z8 (en O à l'arrière c'est à dire renforcés) depuis un peu plus de 7 000 km (achetés à la mi mai) et j'en suis très content. Bon grip, usure régulière, chauffent rapidement. un seul petit glissou sur bandes piétons en sortie de rond point un peu vif et anglé (sur le sec) sinon aucune mauvaise surprise.
les 01 sont parait-il très bien voire mieux sous la pluie mais aussi plus chers (comme j'évite la pluie au max ...)

je finirai mon arrière dans entre 1000 et 3000 km à vue d'oeil et je reprendrai les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

Metzeler Z8 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Z8 Interact   Metzeler Z8 Interact Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 20:15

Merci Ike  pouce2 pouce2

_________________
  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                

XJRC 2015, 2017, 2018, 2019, 2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Old Ted

Old Ted

Masculin
Age : 59
Localisation : IDF
Date d'inscription : 30/03/2015

Metzeler Z8 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Z8 Interact   Metzeler Z8 Interact Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 10:07

Tiens c'est bizarre, mais sur un autre article ils disaient la même chose sur le RS3; du coup j'en ai fait mettre un train que je teste depuis 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
bébé

bébé

Masculin
Age : 54
Localisation : 02 , limite 51 et 08
Date d'inscription : 09/12/2014

Metzeler Z8 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Z8 Interact   Metzeler Z8 Interact Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 17:57

Ike Jr a écrit:
J'ai les Z8 (en O à l'arrière c'est à dire renforcés) depuis un peu plus de 7 000 km (achetés à la mi mai) et j'en suis très content. Bon grip, usure régulière, chauffent rapidement. un seul petit glissou sur bandes piétons en sortie de rond point un peu vif et anglé (sur le sec) sinon aucune mauvaise surprise.
les 01 sont parait-il très bien voire mieux sous la pluie mais aussi plus chers (comme j'évite la pluie au max ...)

je finirai mon arrière dans entre 1000 et 3000 km à vue d'oeil et je reprendrai les mêmes.

parce que vous connaissez la pluie chez vous ????  affraid affraid affraid affraid affraid

on m'aurait donc menti  What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Metzeler Z8 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Z8 Interact   Metzeler Z8 Interact Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 19:09

bébé a écrit:
Ike Jr a écrit:
J'ai les Z8 (en O à l'arrière c'est à dire renforcés) depuis un peu plus de 7 000 km (achetés à la mi mai) et j'en suis très content. Bon grip, usure régulière, chauffent rapidement. un seul petit glissou sur bandes piétons en sortie de rond point un peu vif et anglé (sur le sec) sinon aucune mauvaise surprise.
les 01 sont parait-il très bien voire mieux sous la pluie mais aussi plus chers (comme j'évite la pluie au max ...)

je finirai mon arrière dans entre 1000 et 3000 km à vue d'oeil et je reprendrai les mêmes.

parce que vous connaissez la pluie chez vous ????  affraid affraid affraid affraid affraid

on m'aurait donc menti  What a Face What a Face What a Face
disons que d'habitude oui, un peu quand même... mais cette année, pas une goutte ou presque depuis juin, sauf la semaine dernière... par contre on connait bien le vent à écorner un boeuf, c'est pas mieux même si çà salit moins la brèle ... on peut pas tout avoir, et la choucroute et la piperade !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Metzeler Z8 Interact Empty
MessageSujet: Re: Metzeler Z8 Interact   Metzeler Z8 Interact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metzeler Z8 Interact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» METZELER Z8 et Metzeler M5
» metzeler z1
» metzeler z6
» Metzeler
» METZELER VS BIBIDUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-