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 Couronne + 1 dents

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Frederic777


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Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Couronne + 1 dents   Mer 22 Nov 2017 - 17:02

Bonjour à tous,

J’envisage de commander une courronne avec une dent de plus que l’origine sur ma 2009 pour gagner un peu plus de souplesse bas dans les tours (circulation dans Paris). Je ne veux pas passer en psb - 1 car je ne veux qu’une modif légère.
Quelqu’un a déjà fait l’essai ?
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joss

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Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2013

MessageSujet: Re: Couronne + 1 dents   Mer 22 Nov 2017 - 20:14

J'ai fait ça pour mon dernier kit chaine  et c'est un peux plus nerveux  sans exageration , mais pour la souplesse je pense que c'est plutot le contraire . scratch

_________________
On est pas responsable de la gueule qu'on as.
Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
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Frederic777


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Age : 33
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: Couronne + 1 dents   Mer 22 Nov 2017 - 20:53

joss a écrit:
J'ai fait ça pour mon dernier kit chaine  et c'est un peux plus nerveux  sans exageration , mais pour la souplesse je pense que c'est plutot le contraire . scratch
Si, le gain de souplesse est indéniable à bas régime. C’est forcé. Mais je ne veux pas non plus mouliner dans la semoule et passer mon temps à 8000 trs. D’ou ma question sur le nombre de dents à ajouter. J’hesite entre une ou deux.
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Nico13

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Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: Couronne + 1 dents   Sam 2 Déc 2017 - 8:20

Frederic777 a écrit:
joss a écrit:
J'ai fait ça pour mon dernier kit chaine  et c'est un peux plus nerveux  sans exageration , mais pour la souplesse je pense que c'est plutot le contraire . scratch
Si, le gain de souplesse est indéniable à bas régime. C’est forcé. Mais je ne veux pas non plus mouliner dans la semoule et passer mon temps à 8000 trs. D’ou ma question sur le nombre de dents à ajouter. J’hesite entre une ou deux.
J'ai fait (comme plusieurs ici d'ailleurs) 17x39 et c'est un peu plus péchu que l'origine.
Je ne sais pas ce que tu entends par souplesse mais c'est pas ce que tu vas gagner, c'est l'inverse! Reprise un poil plus vive et ça peut être intéressant en rp à mon sens
Mais tu tires plus court donc c'est pas en souplesse que tu vas gagner.

Actuellement je suis en 17x41 et en reprise c'est énorme! ça repart comme une balle mais c'est ce que je cherchais Wink
La moto reste agréable sur un filet de gaz et en duo, mais part plus fort à la reprise.
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Frederic777


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Date d'inscription : 13/01/2017

MessageSujet: Re: Couronne + 1 dents   Dim 3 Déc 2017 - 14:32

Nico13 a écrit:
Frederic777 a écrit:
joss a écrit:
J'ai fait ça pour mon dernier kit chaine  et c'est un peux plus nerveux  sans exageration , mais pour la souplesse je pense que c'est plutot le contraire . scratch
Si, le gain de souplesse est indéniable à bas régime. C’est forcé. Mais je ne veux pas non plus mouliner dans la semoule et passer mon temps à 8000 trs. D’ou ma question sur le nombre de dents à ajouter. J’hesite entre une ou deux.
J'ai fait (comme plusieurs ici d'ailleurs) 17x39 et c'est un peu plus péchu que l'origine.
Je ne sais pas ce que tu entends par souplesse mais c'est pas ce que tu vas gagner, c'est l'inverse! Reprise un poil plus vive et ça peut être intéressant en rp à mon sens
Mais tu tires plus court donc c'est pas en souplesse que tu vas gagner.

Actuellement je suis en 17x41 et en reprise c'est énorme! ça repart comme une balle mais c'est ce que je cherchais Wink
La moto reste agréable sur un filet de gaz et en duo, mais part plus fort à la reprise.
Je mise sur le fait qu’elle acceptera mieux les très bas régimes dans les embouteillages, en fait. C’est ce qui s’était produit sur ma 999 quand j’avais installé un psb -1. Elle tirait trop long d’origine pour cet exercice citadin.
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harry

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Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Couronne + 1 dents   Dim 3 Déc 2017 - 16:01

Frederic777 a écrit:
Nico13 a écrit:
Frederic777 a écrit:
joss a écrit:
J'ai fait ça pour mon dernier kit chaine  et c'est un peux plus nerveux  sans exageration , mais pour la souplesse je pense que c'est plutot le contraire . scratch
Si, le gain de souplesse est indéniable à bas régime. C’est forcé. Mais je ne veux pas non plus mouliner dans la semoule et passer mon temps à 8000 trs. D’ou ma question sur le nombre de dents à ajouter. J’hesite entre une ou deux.
J'ai fait (comme plusieurs ici d'ailleurs) 17x39 et c'est un peu plus péchu que l'origine.
Je ne sais pas ce que tu entends par souplesse mais c'est pas ce que tu vas gagner, c'est l'inverse! Reprise un poil plus vive et ça peut être intéressant en rp à mon sens
Mais tu tires plus court donc c'est pas en souplesse que tu vas gagner.

Actuellement je suis en 17x41 et en reprise c'est énorme! ça repart comme une balle mais c'est ce que je cherchais Wink
La moto reste agréable sur un filet de gaz et en duo, mais part plus fort à la reprise.
Je mise sur le fait qu’elle acceptera mieux les très bas régimes dans les embouteillages, en fait. C’est ce qui s’était produit sur ma 999 quand j’avais installé un psb -1. Elle tirait trop long d’origine pour cet exercice citadin.

Shocked ah bah c'est sur , une 999 en ville t'as pas choisi le plus facile Laughing Laughing , y'a pas plus belle exemple comme machine faite pour le circuit scratch
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Frederic777


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MessageSujet: Re: Couronne + 1 dents   Lun 4 Déc 2017 - 20:57

harry a écrit:
Frederic777 a écrit:
Nico13 a écrit:
Frederic777 a écrit:
joss a écrit:
J'ai fait ça pour mon dernier kit chaine  et c'est un peux plus nerveux  sans exageration , mais pour la souplesse je pense que c'est plutot le contraire . scratch
Si, le gain de souplesse est indéniable à bas régime. C’est forcé. Mais je ne veux pas non plus mouliner dans la semoule et passer mon temps à 8000 trs. D’ou ma question sur le nombre de dents à ajouter. J’hesite entre une ou deux.
J'ai fait (comme plusieurs ici d'ailleurs) 17x39 et c'est un peu plus péchu que l'origine.
Je ne sais pas ce que tu entends par souplesse mais c'est pas ce que tu vas gagner, c'est l'inverse! Reprise un poil plus vive et ça peut être intéressant en rp à mon sens
Mais tu tires plus court donc c'est pas en souplesse que tu vas gagner.

Actuellement je suis en 17x41 et en reprise c'est énorme! ça repart comme une balle mais c'est ce que je cherchais Wink
La moto reste agréable sur un filet de gaz et en duo, mais part plus fort à la reprise.
Je mise sur le fait qu’elle acceptera mieux les très bas régimes dans les embouteillages, en fait. C’est ce qui s’était produit sur ma 999 quand j’avais installé un psb -1. Elle tirait trop long d’origine pour cet exercice citadin.

Shocked  ah bah c'est sur , une 999 en ville t'as pas choisi le plus facile Laughing Laughing , y'a pas plus belle exemple comme machine faite pour le circuit scratch
C’était à sa sortie en 2005. J’etais jeune et moins adepte du confort  Cool
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