Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retroviseur et compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milenium

Milenium

Masculin
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/03/2015

Retroviseur et compteur Empty
MessageSujet: Retroviseur et compteur   Retroviseur et compteur Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 11:06

Salut tout le monde,

suite à une chute mal négociée femme_colere j'ai un peu abimé ma pauvre bécane, jante, tube de fourche, compteur, retro..

J'ai réussi a trouver rapidement fourche et jante a prix motard mais je n'arrive pas à trouver un retro d'origine et surtout la coque plastique du compteur...

J'aimerai éviter de mettre 150 € dedans et les répliques chinoises qui ont les plastiques des cadrans qui jaunissent rapidement...

Donc si vous avez au moins un retro je suis preneur et la coque du compteur encore plus.

Pour finir sur une note d'humour, ma chute est due à une voiture qui a pilé devant moi à 30 km/h, c'est la passagère qui a tiré le frein à main... Elle a déclaré devant témoin :  "j'ai tiré le frein a main pour m'amuser, je ne vous avez pas vu"... Elle est retourné tranquillement s'assoir dans la voiture avec son téléphone. Beurk08 Beurk08 Beurk08
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

Retroviseur et compteur Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur et compteur   Retroviseur et compteur Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 11:34

Salut,

désolé pour ta mesaventure, pour les pieces, je n'ai pas non plus.

Tu devrais mettre l'année de ta becanne, car ces pieces ont evolué avec le temps.

Pour l'accident : normallemennt ce comportement de freinage sans raison est reprehensible.... si tu as le temoignage, vois avec ton assureur, car dance cas là les feux de stop ne se sont pas allumés... et la conduite etait imprévisible..

EDIT : je vois qu'il y a " 2005" sur ton avatar : est ce la meme moto et année ?
Revenir en haut Aller en bas
Milenium

Milenium

Masculin
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/03/2015

Retroviseur et compteur Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur et compteur   Retroviseur et compteur Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 14:12

astina54 a écrit:
Salut,

désolé pour ta mesaventure, pour les pieces, je n'ai pas non plus.

Tu devrais mettre l'année de ta becanne, car ces pieces ont evolué avec le temps.

Pour l'accident : normallemennt ce comportement de freinage sans raison est reprehensible.... si tu as le temoignage, vois avec ton assureur, car dance cas là les feux de stop ne se sont pas allumés... et la conduite etait imprévisible..
veau de l
EDIT : je vois qu'il y a " 2005" sur ton avatar : est ce la meme moto et année ?
Oui tout a été transmis a l'assurance et j'attends maintenant l'arbitrage entre les assurances. S"il  ne m'est pas favorable je porterai plainte contre la passagère pour mise en danger de la vie d'autrui. Je ne l'ai pas précisé mais j'ai également eu 5 semaines d’arrêt de travail pour ce qu'ils ont appelé un hématome majeur au niveau de la hanche.

Pour la becane oui c'est celle de mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

Retroviseur et compteur Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur et compteur   Retroviseur et compteur Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:25

Salut, j'ai les rétros d'origine mais de 98, à savoir si ce sont les mêmes...

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milenium

Milenium

Masculin
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/03/2015

Retroviseur et compteur Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur et compteur   Retroviseur et compteur Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 18:54

YAYA a écrit:
Salut, j'ai les rétros d'origine mais de 98, à savoir si ce sont les mêmes...
Hello merci

on m'a fourni ce qu'il faillait

Merci en tout cas

On peut fermer le post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroviseur et compteur Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur et compteur   Retroviseur et compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retroviseur et compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» rétroviseur droit 2004
» retroviseur
» Retroviseur qui tombe....
» Rétroviseur origine
» Retroviseur qui vont bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Recherche-