Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  Radia adaptable ..........( Question pour Yam-Yam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOEBAR93

JOEBAR93

Masculin
Age : 44
Localisation : AULNAY
Date d'inscription : 05/07/2015

  Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Empty
MessageSujet: Radia adaptable ..........( Question pour Yam-Yam )     Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:41

Salut à toi m’sieur,
J’ai vu le radia d’huile que tu as poser et ça me botte bien.
Je voulais savoir si les durites étaient vendues avec ou les as tu faites faire?
Si sur mesure,comment as tu fait pour le raccordement cote carter d’huile?
J’te remercie.
Perso j’ai vu toutes tes motifs et....chapeau bas superbe,j’adore.
Je pense que je me permettrais de te ré déranger si besoin et si cela ne te dérange pas bien sûr


édit jcc
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

  Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Empty
MessageSujet: Re: Radia adaptable ..........( Question pour Yam-Yam )     Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:26

Je m'excuse de m’immiscer mais :
soit c'est une question uniquement pour Yam Yam et çà mérite un mp
soit çà peut intéresser tout le monde (enfin d'autres personnes) et le titre aurait dû être 'radiateur d'huile' par exemple ...

j'dis çà ... j'dis pas rien mais ...  Siffle
fume
Revenir en haut Aller en bas
JOEBAR93

JOEBAR93

Masculin
Age : 44
Localisation : AULNAY
Date d'inscription : 05/07/2015

  Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Empty
MessageSujet: Re: Radia adaptable ..........( Question pour Yam-Yam )     Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:52

En effet déjà d1 titre mal indiqué et en plus mal exprimé autant pour moi,désolé.
Non en effet la question Iton se dirigeait vers yam yam car je n’ai vu que se type de radia sur les joujoux du forum,mais si 1personne a monté 1 radia alu
Sur sa monture j’ai n’es zoreilles toutezouverte 😊
Et ne t’excuse pas tu as non seulement le droit mais tu as plus que bien fait,c’est de ma faute
J’essayerais de mieux m’exprimer envers toute l’assemblee😉
Donc tous à vos claviers
Merci Ike Jr pour cette ptite remise en place
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

  Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Empty
MessageSujet: Re: Radia adaptable ..........( Question pour Yam-Yam )     Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:52

Salut 
 J'avais acheté ce radiateur sur Ebay.UK , mais le liens ne fonctionne plus depuis un moment déja (j'ai eu d'autres demandes) , le kit était complet de A à Z mais apres montage il y avait un tres leger suintement sur quelques raccord , certainement du a la qualité des raccords qui ne permettent pas les montages démontages répétés , cela m'embêtais un peu donc je suis allé chez GOODRIDGE dans le 77 ( st Germain - Laxis) pas trop loin de chez moi . J'ai racheté des durites neuves et les raccords histoire d'être tranquille , je pense qu'en prenant du GOODRIDGE ou du EARL'S c'est bon , le radiateur n'est pas beaucoup plus grand mais plus épais , j'ai gagné un peu plus de 15 degrés , pour les raccords côté carter ils sont livrés dans le kit et ils vont bien 
Pour tout dire je pense que le kit est pas mal mais faut faire super attention au montage pour les réussir du premier coup 

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
JOEBAR93

JOEBAR93

Masculin
Age : 44
Localisation : AULNAY
Date d'inscription : 05/07/2015

  Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Empty
MessageSujet: Re: Radia adaptable ..........( Question pour Yam-Yam )     Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:02

Salut yam yam,
Merci pour ta réponse,j’avais été voir et en effet je ne trouve plus nul par se radia(chiot).
J’en ai vu 1 sur knaus gloerz all chose comme ça mais à 600 ticket sans les durites ça commence à piquer 1 peu.
Je ne sais pas si tu as 1 autre idée de ou l’on Peut se trouver ça?
Je te remercie d’avoir pris le temps de répondre et je verrais par la suite si j’ai d’autre question par rapport à ta préparation bien sympa.
Sinon pour les personnnes qui désiraient les mêmes renforts de cadre j.en ai vu en vente toujours chez le même préparateur knaus et ses chose si ça peut les aider...
Bonne journée à toi et merci
Revenir en haut Aller en bas
joss

joss

Masculin
Age : 54
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 07/10/2013

  Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Empty
MessageSujet: Re: Radia adaptable ..........( Question pour Yam-Yam )     Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:58

Regarde chez eux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et il y en as d"autres .

_________________
On est pas responsable de la gueule qu'on as.
Mais on est responsable de la gueule qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

  Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Empty
MessageSujet: Re: Radia adaptable ..........( Question pour Yam-Yam )     Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:11

Ike Jr a écrit:
Je m'excuse de m’immiscer mais :
soit c'est une question uniquement pour Yam Yam et çà mérite un mp
soit çà peut intéresser tout le monde (enfin d'autres personnes) et le titre aurait dû être 'radiateur d'huile' par exemple ...

j'dis çà ... j'dis pas rien mais ...  Siffle
fume

Est ce que c'est mieux comme ça ? Wink

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JOEBAR93

JOEBAR93

Masculin
Age : 44
Localisation : AULNAY
Date d'inscription : 05/07/2015

  Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Empty
MessageSujet: Re: Radia adaptable ..........( Question pour Yam-Yam )     Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:20

👍😉😊
Merci jcc
Revenir en haut Aller en bas
JOEBAR93

JOEBAR93

Masculin
Age : 44
Localisation : AULNAY
Date d'inscription : 05/07/2015

  Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Empty
MessageSujet: Re: Radia adaptable ..........( Question pour Yam-Yam )     Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:25

Oups bug de tablette.
Merci bcp joss pour tes sites je matte ça demain,se soir lessiver mais merci
Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




  Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Empty
MessageSujet: Re: Radia adaptable ..........( Question pour Yam-Yam )     Radia adaptable  ..........( Question pour Yam-Yam ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Radia adaptable ..........( Question pour Yam-Yam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question bête pour le niveau d'huile ...
» Ou trouver des valve adaptable pour regonfler les amorto ???
» question pour un champion.
» Question pignon pour les mécanos ...
» Question pour ma future vidange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Huile moteur-