Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sa colle? ( et sa patine lalalala )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skouff

skouff

Masculin
Age : 33
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/11/2017

sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: sa colle? ( et sa patine lalalala )   sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2018 - 22:05

Rappel du premier message :

Bonjour,
Pour commencer, j'écris peut car le forum contient déjà tellement d'infos cheers je me contente de répondre aux conneries sur facebook  Laughing
J'ai une question concernant mon embrayage, je suis pas sur que les posts est bien répondu a mon probleme ( alors désolé si sa fait doublon ). Je trouve que ma poignée d'embrayage est mole, le récepteur a été démonté cette hiver car j'ai fais le kit chaine j'avais fait un nettoyage général, le système a été purgé après car le liquide était franchement vieux Rolling Eyes. Quand je veux déplacé la moto a la main a froid avec une vitesse enclenché, j'ai une grosse résistance avant qu'elle bouge ( oui je maintiens bien le levier Laughing  ), comme si l'embrayage était soit collé ou que sa n'embrayer pas tout a fait bien. Je trouve ma course est minime au levier d'ailleurs. Une idée?


Dernière édition par skouff le Dim 22 Avr 2018 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
skouff

skouff

Masculin
Age : 33
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/11/2017

sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa colle? ( et sa patine lalalala )   sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 19:51

j'ai reçu mon kit récepteur ce matin cheers  rapide !! je l'ai monté cette après midi, tout s'est bien passé. je dois la sortir demain. Je verrais a ce moment la si c'est bon.

EDIT : test du matin  il y a de l'amélioration peut etre un doute sur une bulle encore dans le circuit mais c'est mieux cheers  Merci pour le tuto du site au passage
Revenir en haut Aller en bas
skouff

skouff

Masculin
Age : 33
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/11/2017

sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa colle? ( et sa patine lalalala )   sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 17:12

Bon... je crois que j'ai pas de chance cette année avec la moto. Je l'ai sortie hier pour faire 150km, niquel !! je l'a prends la cette aprém, l'embrayage ce met a patiner dès que je suis partie de la maison, je l'ai fais patiner ( juste en accélérant "fort" ) a plusieurs reprises volontairement pour m'en assurer et aucun doute cassetete  c'est pas comme si j'avais déjà dépenser plus de 700€cette hiver dedans Rolling Eyes enfin quand il faut, il faut !!

Vous avez des sites a recommander pour les pièces? J'avais vue plusieurs sujet sur les Barnett je crois mais pour le coup je veux la faire "mode éco", changer le juste nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Pat78

Pat78

Masculin
Age : 46
Localisation : Velizy-villacoublay (a côté de Versailles)
Date d'inscription : 30/05/2016

sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa colle? ( et sa patine lalalala )   sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 18:42

Regarde si des disques sont encore bon, car il te faudra plus qu’un plateau Barnett si ils sont hors côte.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa colle? ( et sa patine lalalala )   sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:07

vu que tu as purgé et que tu as changé le kit joint, es-tu certain que çà viendrait pas tout simplement de la course de ta poignée mal réglée ?
Revenir en haut Aller en bas
skouff

skouff

Masculin
Age : 33
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/11/2017

sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa colle? ( et sa patine lalalala )   sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 19:19

Ike Jr a écrit:
vu que tu as purgé et que tu as changé le kit joint, es-tu certain que çà viendrait pas tout simplement de la course de ta poignée mal réglée ?

oui je suis sur, sa a tendance a patiné a froid et sa ne patine plus a chaud pour le moment. j'avais déjà eu un ressenti de patinage une fois avant d'intervenir sur le circuit de commande d'embrayage il y a 2 semaines. Je vais démonté le carter et contrôler l'épaisseur des disques afin de savoir s'il me faut juste des disques garnis ou la totale
Revenir en haut Aller en bas
astina54

astina54

Masculin
Age : 46
Localisation : MURET 31
Date d'inscription : 09/07/2011

sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa colle? ( et sa patine lalalala )   sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2018 - 21:38

as tu changé l'huile moteur recemment ?
Revenir en haut Aller en bas
skouff

skouff

Masculin
Age : 33
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/11/2017

sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa colle? ( et sa patine lalalala )   sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 12:29

astina54 a écrit:
as tu changé l'huile moteur recemment ?

vidange faite cette semaine, en tech2 10w40 de chez leclerc
Revenir en haut Aller en bas
skouff

skouff

Masculin
Age : 33
Localisation : 58
Date d'inscription : 05/11/2017

sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa colle? ( et sa patine lalalala )   sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 12:40

pièce recu hier, j'ai commandé disque garnis d'embrayage et le joint de carter.
fait ce matin, sans probleme en soit, les disques garnis étaient largement hors cote et disque lisse dans la tolérance constructeur. Reste plus qu'a rouler pour voir le résultat tom3

Edit : que du bonheur tous mes problèmes sont résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sa colle? ( et sa patine lalalala )   sa colle? ( et sa patine lalalala ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sa colle? ( et sa patine lalalala )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» probleme!!!! ca patine ca patine
» ça colle anatole
» Question démontage Embrayage
» Ça colle à froid
» Réfection embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-