Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 couple maxi à régime donné, pourquoi personne n'est d'accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

couple maxi à régime donné, pourquoi personne n'est d'accord Empty
MessageSujet: couple maxi à régime donné, pourquoi personne n'est d'accord   couple maxi à régime donné, pourquoi personne n'est d'accord Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 0:03

Hello la team !

En tombant sur une doc commerciale française du XJR époque 1999/2000, je m'aperçois qu'il est écrit dans les caractéristiques  couple maxi 10.2 à 7500tr.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai toujours lu que le couple maxi sur nos brèles était à 6000, voire 6500 d'après certains sites. (Sur la RMT 10.2 à 6000)

Qui croire ?!  Je trouve que 1500tr d'écart pour le rendement max du moteur çà fait beaucoup comme imprécision.... scratch

C'est pourtant simple comme spécification constructeur et je me demande pourquoi tant de différence  Doute Doute Doute
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

couple maxi à régime donné, pourquoi personne n'est d'accord Empty
MessageSujet: Re: couple maxi à régime donné, pourquoi personne n'est d'accord   couple maxi à régime donné, pourquoi personne n'est d'accord Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 0:36

Bon ,,,,,,,,,,,,,, personne ne sait ,,,,,,,,,,,, ou tout le monde s'en fout   Very Happy

Du coup j'ai été voir les différents passages au banc ici sur le fofo et il semble bien que le couple max soit vers 6000 ou quelques brouettes de plus et jamais à 7500 comme l'indique la doc commerciale de l'époque. C'est dingue de faire une pareille coquille quand même !!!  Shocked Shocked Shocked

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 

couple maxi à régime donné, pourquoi personne n'est d'accord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» régime moteur maxi ?
» Kilometrage maxi XJR 1300
» personne dans le sud (Montpellier et environs) ?
» Couple de serrage
» couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-