dilyam

Age : 61 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
 | Sujet: renseignement sur roulements direction Mar 25 Sep 2018 - 19:55 | |
| bonjours à tous Suite à un tube de fourche qui fuyait , je me suis aperçu qu'il y avait un point dur sur la colonne , j'ai donc commandé des roulements ,mais ils ne sont pas identique à ceux d'origine , ils sont à rouleaux et les cages sont plus haute !! autrement les diamètres sont les mêmes !! d'où ma question ,d'après vous est ce que ça le fait quand même ? merci d'avance pour vos réponses ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
harry

Age : 47 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: renseignement sur roulements direction Mar 25 Sep 2018 - 20:12 | |
| en général les roulements de remplacement sont a rouleaux , si la ref est bonne ils se montent . Je ne monte que des comme ça . |
|
dilyam

Age : 61 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
 | Sujet: Re: renseignement sur roulements direction Mar 25 Sep 2018 - 20:53 | |
| ok , merci harry , je vais essayer de les remettre en place vendredi , j'ai pris ma journée pour faire ça tranquille !! Autrement je les ai commandés chez 2@4 , pour 12 de 95 à 98 ! bonne soirée et merci encore |
|
harry

Age : 47 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
 | Sujet: Re: renseignement sur roulements direction Mar 25 Sep 2018 - 21:24 | |
| Pour la ref je peux pas te dire si c'est les bons,et puis 2@4 c'est pas ce qu'il y'a de mieux pour être sûr d'avoir les bonnes pièces. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: renseignement sur roulements direction  | |
| |
|