Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
denx

denx

Masculin
Age : 61
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/12/2016

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mar 2019 - 23:13

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Bizarre qu'il n'y ait pas de sous-forum "moteur" dans la partie moteur  Rolling Eyes

Je n'ai pas l'intention de faire l'achat, mais c'est juste pour avoir votre avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Paul

Paul

Masculin
Age : 40
Localisation : Nanardswiller
Date d'inscription : 10/02/2009

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 18:07

silex a écrit:
Non, non, de loin pas car j'ai tjrs été soigneux, je fais attention à ce que le moteur soit bien chaud avant de mettre gaz et ne vais jamais à la zone rouge.
Donc, je crois que je vais suivre les conseils de "gaz" : rectification sièges soupapes, contrôler les joints de queue et peut être une nouvelle segmentation... À voir au démontage. Moins gros budget et je garde une bonne fiabilité...
Ha ben si c'est pas pour faire une prépa de ouf en effet une bonne révision suffit largement dans ce cas  fume

_________________
#                                                                                                                          #
_____     Born to be sur l'angle     _____
#                                                                                                                          #


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Xjrc 2014, 2015, 2017, 2018, 2019, 2020-21-22, 2023  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 12/09/2016

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 22:22

Paul a écrit:
silex a écrit:
Non, non, de loin pas car j'ai tjrs été soigneux, je fais attention à ce que le moteur soit bien chaud avant de mettre gaz et ne vais jamais à la zone rouge.
Donc, je crois que je vais suivre les conseils de "gaz" : rectification sièges soupapes, contrôler les joints de queue et peut être une nouvelle segmentation... À voir au démontage. Moins gros budget et je garde une bonne fiabilité...
Ha ben si c'est pas pour faire une prépa de ouf en effet une bonne révision suffit largement dans ce cas  fume
Oui et pour plus de sensations:la carburation de gazz,, un bon allumage et éventuellement des acc 36y des fj1100 et là, ça va déjà bien marcher!
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 21:26

A 100000, un moteur de 13 correctement entretenu n'a généralement besoin de rien, mis à part le réglage du jeu aux soupapes et peut être le remplacement du tendeur et des guides avant et arrière de la chaine de distri...
Pour ce qui est de la rénovation de la culasse et de la segmentation, je me poserais quand même la question, mais à mon avis tu as de bonnes chances de te retrouver dans le cas N°1

Prise des compressions : 
si on est correct à ce niveau, il y a 2 cas :
- 1 La moto bouffe moins de 0,5 l d'huile aux 1000 km : on ne touche à rien et on roule
- 2 La moto bouffe plus de 0,5 l d'huile aux 1000 km : rectif sièges, rodage soupapes et remplacement des joints de queue (le remplacement des joints suffirait, mais tant que c'est ouvert...)

si les compressions sont trop basses
- 3 on peut rajouter la segmentation

J'ai fait les travaux sur la culasse à 200000 parce qu'un siège de soupape était descendu de près de 2mm (en fait, c'est le piston qui l'a arrété) ... j'ai donc demandé au rectifieur de rectifier les 15 sièges restants en plus du remplacement du siège qui foutait le camp et de remonter les soupapes avec des joints neufs que je lui ai fournis.. j'en ai ensuite profité pour changer les guides de chaine mais pas le tendeur qui était encore correct (changé aux alentours de 120000).
Et effectivement, le moteur tourne mieux après, mais c'est à 200000 avec un moteur que je ne ménage pas...


Dernière édition par gazz le Mar 9 Juin 2020 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 21:35

gazz a écrit:
A 100000, un moteur de 13 correctement entretenu n'a généralement besoin de rien, mis à part le réglage du jeu aux soupapes et peut être le remplacement du tendeur et des guides avant et arrière de la chaine de distri...
Pour ce qui est de la rénovation de la culasse et de la segmentation, je me poserais quand même la question, mais à mon avis tu as de bonnes chances de te retrouver dans le cas N°1

Prise des compressions : 
si on est correct à ce niveau, il y a 2 cas :
- 1 La moto bouffe moins de 0,5 l d'huile aux 1000 km : on ne touche à rien et on roule
- 2 La moto bouffe plus de 0,5 l d'huile aux 1000 km : rectif sièges, rodage soupapes et remplacement des joints de queue (le remplacement des joints suffirait, mais tant que c'est ouvert...)

si les compressions sont trop basses
- 3 on peut rajouter la segmentation
ppppfffffffffffff...
tu attends 400 000 kils, d'ici là, tu trouve un moulin avec moins de 100 000 pour 200€ ....
et hop, c'est reparti pour un tour ..... What a Face What a Face 
enfin, on verra bien jusqu’où il va m'emmener celui là ....  Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 21:41

Je ne sais pas ou tu les trouves tes moteurs à 200€...
Je viens d'en trouver un de 19000 km avec l'alternateur et le démarreur que je vais garder bien au chaud au cas ou... mais je le paie quand même bien plus cher que ça.

J'ai emprunté tes routes le dimanche de l'Ascension (St Bonnet - St Agrève- St Martin de Valamas - Le Cheylard - Col de Mezilhac ...)... toujours un régal.
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 21:50

gazz a écrit:
Je ne sais pas ou tu les trouves tes moteurs à 200€...
Je viens d'en trouver un de 19000 km avec l'alternateur et le démarreur que je vais garder bien au chaud au cas ou... mais je le paie quand même bien plus cher que ça.
je l'ai trouvé sur lbc, à 50kils de chez moi avec , soit disant, 80 000 kms, mais comment savoir ....
je l'ai gardé au moins 10ans "à la cave " ...
du coup complètement blasé d'avoir à changer mon moteur, j'ai rien regardé dessus, juste bien vidangé, +une autre vidange 300 bornes + loin ....
même pas le jeu aux soupapes .... le jt fuit pas du coup j'attends.... d'ailleurs aucunes fuites, j'en revient pas ....
c’est vraiment des berliets ces xjr !!!  

c'est vrai que aujourd'hui les prix s'envolent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 21:56

on s'est peu etre croisé .... t'as pas vu un xjr attellé suivi d'un fz8 ???
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 5:22

Le dimanche 25 Mai vers 16 / 17h...  J'ai pas vu d'attelé, mais je vais revisionner les vidéos au cas ou... J'ai l'intégrale entre St Bonnet le Froid et Antraigues.
Nous on était sur ma noire en mode voyage (sacoches cavalières et top case)
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 7:35

gazz a écrit:
Le dimanche 25 Mai vers 16 / 17h...  J'ai pas vu d'attelé, mais je vais revisionner les vidéos au cas ou... J'ai l'intégrale entre St Bonnet le Froid et Antraigues.
Nous on était sur ma noire en mode voyage (sacoches cavalières et top case)
on est revenu du vercors un peu plus tard en passant par lamastre ..... Evil or Very Mad ... on s'est pas croisé du coup .....
elles meulent bien les pneus ces routes là ..... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 17:20

j'en ai perdu un peu ... un Angel GT tout neuf. pleurs 
En plus, à St Bonnet,  j'ai trouvé 3 petits jeunes avec des sportives pour me mettre dans le rythme dès que Eric, Martine et JCC sont repartis vers Lyon... (la video de la petite arsouille est dans les balades et rencontres... avec Rantanplan).
ça a pas aidé pour les pneus...
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 19:54

gazz a écrit:
j'en ai perdu un peu ... un Angel GT tout neuf. pleurs 
En plus, à St Bonnet,  j'ai trouvé 3 petits jeunes avec des sportives pour me mettre dans le rythme dès que Eric, Martine et JCC sont repartis vers Lyon... (la video de la petite arsouille est dans les balades et rencontres... avec Rantanplan).
ça a pas aidé pour les pneus...
j'ai vu la video de rantanplan...
je mes suis dis , y a pas que chez nous que ça arrive ... et ben si , c'etait chez moi ..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 13:46

Je ne comprends pas pourquoi sur la XJR, Yamaha a laissé tombé ce qui marchait bien sur la FJ (arbre à came et pipés admission par exemple)??? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 12/09/2016

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:05

silex a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi sur la XJR, Yamaha a laissé tombé ce qui marchait bien sur la FJ (arbre à came et pipés admission par exemple)??? 🤔
Pour vendre des fzr, limiter le nombre de de mort, respecter la lois de 100cv en france, limiter consommation et primes d'assurances élevées, donner un caractère plus relax au moteur  etc
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 16:01

silex a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi sur la XJR, Yamaha a laissé tombé ce qui marchait bien sur la FJ (arbre à came et pipés admission par exemple)??? 🤔

Yamaha n'y est pour rien et a plutôt été emmerdé, comme tous les autres par cette bonne loi bien Franco-française de 1984 sur la limitation de puissance sous prétexte de limiter le nombre de morts en 2 roues (une stupidité sans nom car tu n'as pas besoin de 100cv pour faire le con et te tuer, ou tuer quelqu'un...). Cette loi a disparu depuis seulement 2 ans je crois et a bien fait ch...er tous les motoristes qui devaient "castrer" leur moulin pour la France après des mois de mise au point (avec un succès plus ou moins au rdv d'ailleurs!)

On a toujours été les champions des lois à la con (regarde le 80km/h!) pondues par des pseudos scientifiques de la route (dans le but disons-le, d'enrichir clairement le gouvernement avec nos chers radars par ex).Quand tu vois aujourd'hui toutes les décisions prises pour la voirie et la sécurité des gens, piétons comme automobilistes, tu constates bien que les mecs se font des noeuds au cerveau et feraient mieux de faire un autre boulot...

Je pourrais te citer 10 exemples autour de chez moi d'absurdités routières, sous prétexte de sécurité et qui provoquent un résultat pire qu'avant avec même la création de zones accidentogènes.
Alors tu penses que pour les moteurs, entre les "gros cons de motards dangereux" et les normes anti-pollution de plus en plus drastiques (alors que le parc routier représente que moins de 5% de la pollution mondiale), tu te doutes bien que la performance était le moindre de leur soucis et les fabricants ont été contraints et forcés de s'adapter... Et encore le xjr a fait partie des moteurs les moins ennuyeux à modifier et il a plutôt bien traversé les années!! Il n'y a que cette satané norme Euro5 ou 6 je sais plus qui aura eu raison de lui...
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 16:21

C'est quoi cette norme Euro 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 16:46

silex a écrit:
C'est quoi cette norme Euro 5 ?
Normes anti-pollution européennes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci les usines pourries des pays de l'est et d'orient, les avions et leur kérosène, les super-tankers et bateaux de croisière qui crament 30000L de fioul lourd... cassetete cassetete cassetete
On cible toujours les petits car les gros sont inatteignables... doigt rouge
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 16:59

Ok, ce sont des normes anti pollution et anti bruit pour les nouveaux modèles... Qu'en est-il pour les "anciens modèles"? Cela arrivera-t-il qu'on ne puisse plus rouler avec nos XJR ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 19:52

silex a écrit:
Ok, ce sont des normes anti pollution et anti bruit pour les nouveaux modèles... Qu'en est-il pour les "anciens modèles"? Cela arrivera-t-il qu'on ne puisse plus rouler avec nos XJR ?
Ces normes ne s'appliquent pas aux modèles antérieurs, pas de rétro-activité heureusement... mais tu as les vignettes Crit'air qui se chargent de t'écarter des villes alors que tu pollues pas plus que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 7:34

Ouf, pas encore en Belgique mais par contre on parle de plus en plus d'un contrôle technique 😕
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 11:43

gazz a écrit:
Je ne sais pas ou tu les trouves tes moteurs à 200€...
Je viens d'en trouver un de 19000 km avec l'alternateur et le démarreur que je vais garder bien au chaud au cas ou... mais je le paie quand même bien plus cher que ça.

J'ai emprunté tes routes le dimanche de l'Ascension (St Bonnet - St Agrève- St Martin de Valamas - Le Cheylard - Col de Mezilhac ...)... toujours un régal.
60 000 , 300 balles ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 14:43

xjrdam a écrit:
gazz a écrit:
Je ne sais pas ou tu les trouves tes moteurs à 200€...
Je viens d'en trouver un de 19000 km avec l'alternateur et le démarreur que je vais garder bien au chaud au cas ou... mais je le paie quand même bien plus cher que ça.

J'ai emprunté tes routes le dimanche de l'Ascension (St Bonnet - St Agrève- St Martin de Valamas - Le Cheylard - Col de Mezilhac ...)... toujours un régal.
60 000 , 300 balles ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pouce2

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marc5038

Marc5038

Masculin
Age : 45
Localisation : Creuse du Nord, Essonne, Paris
Date d'inscription : 12/09/2016

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 21:43

silex a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
épuisé

ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Meilleur prix pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 6:06

Sur Ebay en import US... Wink
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 11:00

L'importateur en Belgique (Luyten) en a 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc   Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de ça ? Kit Wiseco 1341 cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'est ce que vous pensez de ça?
» Qu'en pensez-vous?
» qu'en pensez vous ????
» Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-