Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet café racer Loopingsp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 13:43

Et voilà le début du projet se rapproche, passage chez légend motors avec discussion sur la machine actuelle et son devenir...

Le nerfs de la guerre: le budget, il faut compter une grosse enveloppe à première vue... je suis un peu en dessous, mais j'y arriverais.

L'actuelle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La future:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les étapes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trouver un train avant complet avec fourche inversé, adaptation des tés de fourche afin de pouvoir mettre en place sur la XJR, réglage et mise en place des guidons bracelets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ligne d'échappement: je garde les collecteurs, suppression de la boite à fumée et des deux silencieux, puis création d'une ligne maison à 4 sorties

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La boucle arrière sera découpé, ce qui engendrera la création d'une selle sur mesure, la mise en place de la plaque d'immatriculation en latérale, création de feu et de clignotant design

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Simplification du faisceau et des durites visibles afin de rendre tout plus clair

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Suppression de la batterie d'origine et remplacement par une mini batterie pour le gain de place et de poids.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Suppression de la boîte à air actuelle, des pipes d'admission, mises en place des modèles débridées, mise en place des 4 filtres K&N, modification des carbus avec membranes et pointeaux afin d'être en adéquation avec le flux d'air, réglage de l'ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peinture du réservoir et du garde boue avant.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si le budget le permet, ou dans l'avenir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Remplacement des guidons bracelets du train de sportive par des modèles plus design et réglables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Remplacement du phare d'origine par un phare avec entourage néon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Remplacement des compteurs d'origine par un ensemble design numérique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Renfort du cadre latéralement pour accepter la puissance moteur sans déformation de celui ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Commande reculées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maitre cylindre PR19 pour l'avant


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Ce sujet sera mis à jour au fur et à mesure des achats de pièces et de l'avancé du projet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par loopingsp1 le Mar 30 Juin 2015 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 14:44

Superbe fourche, joli projet, je vais suivre ça avec attention. tom2
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:17

Roadster4ever a écrit:
Superbe fourche, joli projet, je vais suivre ça avec attention. tom2
J'ai eu pas mal de taff sur la fourche, décrassage complet, nettoyage des étriers, et polissage des tés de fourche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Début polissage tés de fourche inférieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aller on continue avec le tés supérieur qui deviendra poli:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Actuellement, mon salon ressemble à un grand atelier de préparation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après tous les produits divers et variés sur les étriers, je les ai sablés aujourd'hui...
A gauche avant, a droite après

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sablage des tés avant dernier polissage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà une idée du futur train avant, il reste encore quelques modifications à venir...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui, gain esthétique et en poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] au moins 20 à 30 grammes....
Suppression de l'ancien support de neiman du tés supérieur zx636r car la neiman de la XJR est bien plus gros...
J'en ai profiter pour retirer aussi les traces d'origine du moule de création...
Quelques coups de disqueuse et de meuleuse plus tard....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Demain direction un pro du polissage pour lui donner un résultat miroir irréprochable!!!!!!!!

---------------------

Récupération ce jour de mon tés supérieur.... et là ça brille comme un miroir!!!!!
Il faudra absolument porté des lunettes de soleil pour la pilotée....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par loopingsp1 le Mer 21 Jan 2015 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:18

Et mon casque qui ira avec

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:02

beau boulot !  tom2

mais il démonte le casque !!!!  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:57

pouce2
On attend la suite......

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:15

>Dan a écrit:
pouce2
On attend la suite......
Et moi donc geek tom3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:48

Avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:52

Wahou du trés beau travail fait dans les règles de l'art yeah , j'ai hate de voir la suite comme si c'était la mienne  drunken

par contre moi si je mets un tube de fourche sur le fauteuil je fini
avec une hache en travers du crane , Fessée
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 23:52

Joli pouce2

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
phils

phils

Masculin
Age : 58
Localisation : Petite Forêt 59 Nord
Date d'inscription : 22/12/2013

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces nouveaux ohlins sont au top  doigt rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:15

phils a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ces nouveaux ohlins sont au top  doigt rouge

je ne voit aucun réglage ... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 13:40

Pas besoin de réglage, ils sont sur mesure!!! fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
Fabcat75

Fabcat75

Masculin
Age : 47
Localisation : Paris : A pied...
Date d'inscription : 10/09/2014

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 16:35

Yam-yam a écrit:
Wahou du trés beau travail fait dans les règles de l'art yeah , j'ai hate de voir la suite comme si c'était la mienne  drunken

par contre moi si je mets un tube de fourche sur le fauteuil je fini
avec une hache en travers du crane , Fessée
Tu sais, simplement revenir du garage les mains noire de cambouis... femme_colere pascontent colere  et c'est une massue de 1200 Tonnes dans la tronche...  cassetete
Revenir en haut Aller en bas
max

max

Masculin
Age : 66
Localisation : aude
Date d'inscription : 24/03/2008

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 11:14

tu m'a l'air d'habiter dans un superbe endroit au vu des photos d'exterieur en arriere plan de tes pièces !! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:11

j'adore la photo du salon ..... si je fais ça chez moi , ma femme sort le 12 ( le superposé bien sur , et chargé !!! ) .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 12:42

J'habite en effet dans un lieux magique, et dans mon appart le patron c'est moi, normal je suis seul mdr clown 

mais je suis maniaque donc j'y fais attention lol et la terrasse est plein sud et fais 50m² réalisée par mes soins tout comme mon appartement, à 15mn du centre de nice, je suis comme à la campagne... le pied quoi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 19:56

on aaaaaaarrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeee:D

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 17:50

Grosse journée mécanique pour la XJR avec au programme, installation des pipes d'admission en mode "full", mise en place des filtres à air K&N, suppression de quelques pièces inutiles et changement du câble de starter qui était rompu...

Voilà ce que cela donne en photo:

Au départ 10h du matin

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retrait des caches latéraux et de la selle

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démontage du réservoir

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démontage de la rampe de carburateurs

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A gauche pipes d'admission en full, à droite celle bridée... la différence se fait sur le diamètre intérieur et la longueur...

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Démontage de l’énorme boîte à air, qui à la fabrication est rentré dans le cadre avant le moteur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai retiré tout ce que je pouvais afin de la faire sortir... mais trop grosse, il a fallu forcer un peu beaucoup, mais j'y suis arrivé!!!

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On se rend bien compte de la taille de la boite à air par rapport au trou de sortie du cadre... ça passe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place des pipes d'admission en full

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place de la rampe de carburateurs sur les nouvelles pipes d'admission

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mise en place des filtres à air K&N, une vraie galère, pas moins d'une heure pour le premier... ca s'emboite pile poil... mais une fois que l'on sert le collier, cela se déboite tout seul grrrrrrrr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  il va falloir que j'améliore le système...

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remontage du réservoir

Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, une bonne journée avec 6h30 de mécanique... une belle économie à la fin quand même... au tarif horaire d'atelier en vigueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

---------------------------------

A suivre, la réception de mes amortisseurs Ohlins en fin de mois.... puis tout va s'accélérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y'aurait pas un petit pb de positionnement des pipes ?

Pour bien mettre en correspondance le trou de la pipe et celui de la culasse, il faut passer le doigt à l'intérieur pendant le serrage et aligner les rebords.
Si le jeu des trous de fixations n'est pas suffisant on peut les repercer à +0,5mm pour arriver à l'alignement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 18:38

gazz a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y'aurait pas un petit pb de positionnement des pipes ?

Pour bien mettre en correspondance le trou de la pipe et celui de la culasse, il faut passer le doigt à l'intérieur pendant le serrage et aligner les rebords.
Si le jeu des trous de fixations n'est pas suffisant on peut les repercer à +0,5mm pour arriver à l'alignement parfait.
Merci pour l'astuce, je me suis fait la remarque aussi, et cette photo est faite justement pour ça... Je ne pouvais pas mieux les alignés... est-ce important ou ce n'est pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:02

loopingsp1 a écrit:
gazz a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y'aurait pas un petit pb de positionnement des pipes ?

Pour bien mettre en correspondance le trou de la pipe et celui de la culasse, il faut passer le doigt à l'intérieur pendant le serrage et aligner les rebords.
Si le jeu des trous de fixations n'est pas suffisant on peut les repercer à +0,5mm pour arriver à l'alignement parfait.
Merci pour l'astuce, je me suis fait la remarque aussi, et cette photo est faite justement pour ça... Je ne pouvais pas mieux les alignés... est-ce important ou ce n'est pas grave?

non, ce n'est meme pas que ca qu'il faut faire
ce qu'il faut c'est limer les "bavures" en entrée de culasse et ensuite, limer chaque pipe pour un ajustement parfait
et non seulement ce sera bien, mais tu vas passer sur des pipes avec au moins 35mm de diamètre
j'en ai deja parlé plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 0:43

Sur quel post as tu déjà traiter le sujet? parce que là je ne sais pas trop quoi faire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 15:52

Mon taff du jour:
redémontage de la rampe de carburation et des pipes d'admission afin:

- d'aligner au mieux les pipes face aux fenêtres d'admission
- fixer parfaitement les filtres K&N

On voit bien sur cette photo le décalage existant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agrandissement des trous de fixation des pipes d'admission, de 6.5mm à 8.5mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A gauche alignement effectué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le résultat parfait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Changement des colliers fournit de 5mm de large par des 14mm de largeur afin d'éviter le recul de ceux-ci au serrage, le résultat est nickel!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
loopingsp1

loopingsp1

Masculin
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 05/07/2014

Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 16:11

Aujourd'hui le technicien d'OHLINS m'a appeler, mes amortisseurs sont entres ses mains, le devis se monte à 361.49€ comprenant le changement:

- des butées de compressions
- des silent bloc
- des bagues plastiques
- des segments
- de tous les joints
- des clapets
- des entretoises et adaptation à mon projet
- de l'huile d'amortisseur
- et d'une tige chromée ayant un défaut

Ils vont revenir comme neuf, et adapté parfaitement au projet, ils seront rabaissées de 10mm (mon avant de 55mm) la moto aura donc une assiette plongeante sur l'avant... plus d’efficacité en courbe et moins à haute vitesse (ce qui ne m'intéresse pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) par contre attention aux gros freinage engendrant des stoppies....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-cameleons.org
Contenu sponsorisé




Projet café racer Loopingsp1 Empty
MessageSujet: Re: Projet café racer Loopingsp1   Projet café racer Loopingsp1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet café racer Loopingsp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Projet café racer
» XJR 1300 projet cafe Racer
» Xjr café racer
» XJR Café Racer
» Cafe racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-