Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intermédiaire introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.Trucks

M.Trucks

Masculin
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 06/08/2019

Intermédiaire introuvable  Empty
MessageSujet: Intermédiaire introuvable    Intermédiaire introuvable  Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019 - 17:14

Bonjour,

Suite à ma présentation où j'explique devoir faire des travaux sur mon xjr, j'ai monté une ligne Devil inox 4en1 trouvée sur leboncoin, en très bon état. J'ai acheté aussi sur leboncoin un silencieux delkevic avec son intermédiaire.
Mon problème est que les deux ne sont pas compatibles, le vendeur ayant mal mesuré l'emmenchement côté collecteur. En gros mon collecteur fait 55mm et l'intermédiaire aussi 😅. J'aimerai alors pouvoir trouver un intermédiaire pour installer enfin mon silencieux...car sans mes voisins n'aiment pas (mais moi si 😍).
Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le modèle de la ligne Devil avec les références rivées dessus ? (0139/2996) ceci me permettra peut être enfin de trouver cet intermédiaire...ma moto attend depuis presque 1 mois, et j'ai hâte de rouler à nouveau 😎
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
laul

laul

Masculin
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/02/2012

Intermédiaire introuvable  Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire introuvable    Intermédiaire introuvable  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 9:53

je vais peut-être dire une connerie , mais en coupant le tube intermédiaire dans le sens du tube (faire des saignées) afin de l'écraser pour le rentrer à l'intérieur de l'autre ??
Difficile de se rendre compte sans image
ou un adaptateur un truc de ce genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou ça  ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laul

laul

Masculin
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/02/2012

Intermédiaire introuvable  Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire introuvable    Intermédiaire introuvable  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 9:56

ou des réducteurs au bon diamètre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
M.Trucks

M.Trucks

Masculin
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 06/08/2019

Intermédiaire introuvable  Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire introuvable    Intermédiaire introuvable  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 10:03

Je ne m'étais pas penché sur des manchons ou réducteurs, j'étais focalisé sur le fameux intermédiaire...
Je vous remercie, je vais regarder ça de plus prés !
Revenir en haut Aller en bas
Erbus29

avatar

Masculin
Age : 57
Localisation : Plerin
Date d'inscription : 01/08/2019

Intermédiaire introuvable  Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire introuvable    Intermédiaire introuvable  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 10:21

Pour mon DR j'ai trouvé des réducteurs de plutôt bonnes factures en inox sur Aliexpress.  coucou04
Revenir en haut Aller en bas
M.Trucks

M.Trucks

Masculin
Age : 35
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 06/08/2019

Intermédiaire introuvable  Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire introuvable    Intermédiaire introuvable  Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 19:46

Bonsoir à tous, j'ai du coup résolu mon problème. En fait une connaissance étant chaudronnier je lui ai fait part de mon problème (il est motard aussi) et en lui demandant si il avait des manchons ou réducteur il m'a gentiment modifié l'intermédiaire delkevic. Du coup je peux enfin rouler à nouveau 😎
Revenir en haut Aller en bas
Erbus29

avatar

Masculin
Age : 57
Localisation : Plerin
Date d'inscription : 01/08/2019

Intermédiaire introuvable  Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire introuvable    Intermédiaire introuvable  Icon_minitimeMar 24 Sep 2019 - 19:59

cheers
Revenir en haut Aller en bas
laul

laul

Masculin
Age : 53
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/02/2012

Intermédiaire introuvable  Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire introuvable    Intermédiaire introuvable  Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 8:35

Ben ouais des fois la soluce est plus proche qu'on ne le croit.
Yaplukafokon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intermédiaire introuvable  Empty
MessageSujet: Re: Intermédiaire introuvable    Intermédiaire introuvable  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intermédiaire introuvable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intermédiaire Devil bizarre ?
» Tube intermédiaire pour silencieux
» ralenti introuvable???
» premiere et point mort introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-