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 Gicleur principal

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SamPierre

SamPierre

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MessageSujet: Gicleur principal   Gicleur principal Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 13:17

Bonjour
Nouvelle question:

Comment retirer les gicleurs principaux ?
Merci
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harry

harry

Masculin
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Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

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MessageSujet: Re: Gicleur principal   Gicleur principal Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 16:13

en démontant les cuves , tu veux faire quoi ?
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SamPierre

SamPierre

Masculin
Age : 52
Localisation : 31000
Date d'inscription : 12/09/2019

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MessageSujet: Re: Gicleur principal   Gicleur principal Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 17:28

Mon xjr n'a pas tourné depuis 3 ans je démonté la rampe de carbu pour tout nettoyeur voir changer.
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gazz

gazz

Masculin
Age : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

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MessageSujet: Re: Gicleur principal   Gicleur principal Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 23:51

3 ans sans tourner ...
tu peux préparer un bon bac de diluant pour tout décoincer. + 4 kits de réfection avec tous les joints.

Une fois la rampe démontée, il faut tout démonter, carbu par carbu 
Tu mets de côté les boisseaux (avec les membranes) après avoir démonté les aiguilles
Tu démontes les cuves, tu enlèves les flotteurs. Si les axes des flotteurs ne veulent pas sortir, c'est pas grave. Ils seront moins récalcitrants après 2 h de trempage dans du diluant synthétique (Onyx Solvapeint par exemple).
Tu sors tout ce qui se dévisse (gicleurs principaux, gicleurs d'essence de ralenti, vis de richesse, gicleurs d'air de ralenti, puits d'aiguille et pointeaux (si tu as réussi a sortir les axes de flotteurs, sinon c'est pas grave : tu les démonteras après trempage. De toute façon il faudra changer les joints.)
Tu fais tremper ta rampe déshabillée dans un bac de diluant pendant deux bonnes heures
Tu démontes les axes de flotteurs et les pointeaux si tu n'as pas réussi à les démonter avant trempage.
Tu souffles tous les conduits à l'air comprimé.
Pour rincer, tu trempes ensuite ta rampe dans une bassine de SP95 et tu souffles à nouveau...
Pour les pièces en laiton : Un petit récipient par carbu et trempage diluant puis essence puis air comprimé...
Tu remontes tout avec des joints neufs (pointeaux, vis de richesse et cuves)
Tu desserres les vis de richesse de 2,75 tours.
Tu  graisses les ressorts de commande des papillons (moi j'utilise de la graisse blanche au teflon),  et l'axe de starter
Tu remontes la rampe sur la moto
Un réglage richesse/ synchro et ça devrait rouler...
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MessageSujet: Re: Gicleur principal   Gicleur principal Icon_minitime

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