Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 commandes reculées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je voudrais mettre des commandes reculées de ce genre mais comment les adapter. je dois surement faire faire des platines pour récupérer les fixations d'origine sur le cadre!
quelq'un a déjà fait la manip?
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:24

Ça va pas être possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] xjr 34, parce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai du mal à voir le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] modèle de tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] commandes reculées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y a un drôle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] phénomène qui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] m'empêche de me [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] concentrer sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] photo de ces pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin je vois tout bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça tourne dans tous les sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hou la-la, hou la-la , vais pas finir l'année moi !!! drunken drunken drunken scratch

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:30

Courage JC, tu vas y arriver....
Sinon t'as ca aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 10:23

ça me fait pas avancer grandement
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 12:36

alors pour les commandes reculées, tu peux passer une commande (FNAC, la Redoute....) et tu te fais livrer 15j plus tard...
Ou alors tu commandes d'une adresse dans le Creuse... à partir d'une ferme isolée.. d'un endroit reculé en fait...
Ou bien tu commandes et tu recules.... (dans ce cas, commen veux-tu comment veux-tu....)
On avance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:11

Il me semble que r'alain a des commandes reculées sur sa mob...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
amender13

amender13

Masculin
Age : 61
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 10/03/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:09

Tex et Stan également !

christian

_________________
Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:30

oui moi j'en ai de monté mais c'est pas ceux là. les miennes je les ai monté non pas sans mal (en deux fois) j'ai un peux modifier la longueur de la visse du sélecteur.
voila le model que j'ai monté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:33

marrant ça : 2 pédales, un pot à l'avant et un l'arrière.... curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
skreewface

skreewface

Masculin
Age : 53
Localisation : oignies (pas de calais)
Date d'inscription : 27/11/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:50

excusez ma question stupide,bin oui je suis plus que novice dans le monde de la moto mais ca sert a quoi des commandes reculées ?

_________________
Je n'ai qu'une seule crainte:que les dieux m'empechent de boire une pinte
Revenir en haut Aller en bas
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:10

skreewface a écrit:
excusez ma question stupide,bin oui je suis plus que novice dans le monde de la moto mais ca sert a quoi des commandes reculées ?
à passer la marche arrière :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:11

r'alain a écrit:
oui moi j'en ai de monté mais c'est pas ceux là. les miennes je les ai monté non pas sans mal (en deux fois) j'ai un peux modifier la longueur de la visse du sélecteur.
voila le model que j'ai monté


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais sinon, le prix,où tu les as eu?
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:31

geek je les ai commandé sur le net (Moto discount) dans les 250 euros, moi j'ai toujours roulé sur des sportives :hum: et avec des commandes reculée j'ai retrouvé la position que j'aime. Wink
la centrale continue de frotté mais pour faire touché les repose pieds tu peu toujours y allé lapin. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 14:47

r'alain a écrit:
geek je les ai commandé sur le net (Moto discount) dans les 250 euros, moi j'ai toujours roulé sur des sportives :hum: et avec des commandes reculée j'ai retrouvé la position que j'aime. Wink
la centrale continue de frotté mais pour faire touché les repose pieds tu peu toujours y allé lapin. Suspect
tu as quelles distances (hauteur, recul) par rapport à de l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:04

à mon impression tu peux compter 5 cm de recule et autant en hauteur. voici deux photos qui montre ça. même si l'angle est un peu différent.
avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:22

merçi, apparment, il n'y a pas que les platines qui bougent, je trouve que le maître cylindre du frein n'est plus à sa place? donc, il y a aussi modification de certains éléments?
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:35

non dans un premier temps tous peux rester comme d'origine, ensuite les durites "aviat" de stéphan feront les restes.
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:06

Bon dites les gars, je savais que les français avaient une grande gueule mais quand même...
Pas besoin de mettre des commandes reculées pour ne plus frotter. Tu vires la béquille centrale et tu mets des reposes pieds "bike design " ou autres marque (en fait, ils sont un tout petit peu plus haut) et là, si tu frottes, c'est que t'es par terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 23:13

le but du jeu c'est pas de frotter à terre mais de frotter sur terre
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:43

Bonsoir !

Tout d'abord je tenais à vous présenter mes excuses concernant mon post précédent....j'ai réagis un peu trop vite et à chaud . Concernant ces commandes, j'ai mis des reposes-pieds en alu, j'ai viré la béquille centrale et là, sur la route, tu peux y aller avant de toucher qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


commandes reculées Empty
MessageSujet: cc   commandes reculées Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:48

il a la frite ,Silex!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 21:11

silex a écrit:
Bonsoir !

Tout d'abord je tenais à vous présenter mes excuses concernant mon post précédent........
penses-tu !!! c'est déjà oublié !
(en même temps, je sais aps de quoi on parle ???? )

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
silex

silex

Masculin
Age : 64
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:41

Merci de votre compréhension....
Bon, sincéremment, y-a-t-il qq'un qui frotte qq chose en ayant viré la béquille er en ayant mis d'autres reposes-pieds (plus haut) ? Sur route ouverte, ça me semble limite, non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:45

silex a écrit:
Merci de votre compréhension....
Bon, sincéremment, y-a-t-il qq'un qui frotte qq chose en ayant ... Sur route ouverte, ça me semble limite, non ? Shocked
désolé, je ne suis pas de ceux qui racontent

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
xjr34

xjr34

Date d'inscription : 28/11/2007

commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 22:48

Raph a écrit:
silex a écrit:
Merci de votre compréhension....
Bon, sincéremment, y-a-t-il qq'un qui frotte qq chose en ayant ... Sur route ouverte, ça me semble limite, non ? Shocked
désolé, je ne suis pas de ceux qui racontent
pourtant t'en raconte des conneries :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




commandes reculées Empty
MessageSujet: Re: commandes reculées   commandes reculées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

commandes reculées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commandes reculées
» Commandes reculées "Tchou"
» Commandes reculées
» commande reculées
» commandes reculées LSL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-