Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche cache plastique du compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olibaba

olibaba

Masculin
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2019

Cherche cache plastique du compteur Empty
MessageSujet: Cherche cache plastique du compteur   Cherche cache plastique du compteur Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 20:08

Si quelqu'un possède cet article compatible  modèle 2001 en stock, je suis preneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche cache plastique du compteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche cache plastique du compteur   Cherche cache plastique du compteur Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 10:58

Peux tu préciser, cache plastique c'est trop vague

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire Cherche cache plastique du compteur Smiley_arylang ,vas comprendre !!! scratch  Cherche cache plastique du compteur Foto_610     

http://jccxjr.labrute.fr/..........  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  Cherche cache plastique du compteur Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
olibaba

olibaba

Masculin
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2019

Cherche cache plastique du compteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche cache plastique du compteur   Cherche cache plastique du compteur Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:33

Il s'agit du cache en plastique couleur chrome qui se trouve à l'arrière du compteur. Le modèle doit provenir d'un 13 d'avant 2002.
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Cherche cache plastique du compteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche cache plastique du compteur   Cherche cache plastique du compteur Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 22:32

C'est un cuvelage compteur, c'est les mêmes jusqu'à fin 2003

Cherche cache plastique du compteur Cuvelage-de-compteur-xjr-1200-1300

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire Cherche cache plastique du compteur Smiley_arylang ,vas comprendre !!! scratch  Cherche cache plastique du compteur Foto_610     

http://jccxjr.labrute.fr/..........  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  Cherche cache plastique du compteur Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
olibaba

olibaba

Masculin
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2019

Cherche cache plastique du compteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche cache plastique du compteur   Cherche cache plastique du compteur Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 22:46

Farpaitement ! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Epoxy

Epoxy

Masculin
Age : 46
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/05/2019

Cherche cache plastique du compteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche cache plastique du compteur   Cherche cache plastique du compteur Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 14:41

J'ai eu le mème soucis, tu en trouveras sur les sites de ventes chinois genre aliexpress, a une 50taine d'euros. Je pense que tu peux également en trouver ailleurs, mais ils proviennent de chine et souvent les vendeurs FR les cèdent bcp plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.2fr3.com
olibaba

olibaba

Masculin
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2019

Cherche cache plastique du compteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche cache plastique du compteur   Cherche cache plastique du compteur Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 15:09

Ok, merci. Effectivement, j'en ai vu sur "la bécanerie" à 62 euros, mais je trouvais que c'était un peu abusif pour un bout de plastoc (surtout si je compare aux 2 pots quasi neufs que je viens de racheter pour le même prix l'un...)
Je vais bricoler le mien dans l'immédiat et je laisse en même temps le sujet ouvert au cas où quelqu'un en aurait tout à coup un à vendre d'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
djoul79

djoul79

Masculin
Age : 40
Localisation : Deux-Sèvres - 79
Date d'inscription : 07/04/2015

Cherche cache plastique du compteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche cache plastique du compteur   Cherche cache plastique du compteur Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 7:39

A 50 balles, chez les chinois, c'est le bloc complet que tu as (cuvelages, cerclages, intérieur) sans les mécanismes. En gros tu refais ton habillage de compteur complet pour 50-60€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche cache plastique du compteur Empty
MessageSujet: Re: Cherche cache plastique du compteur   Cherche cache plastique du compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche cache plastique du compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Cache compteur gauche ( coté molette remise a zéro)
» cache plastique étrier av
» Coque compteur plastique blanc pour 1200XJR
» Une paire de cache latéral (cache sous elle) pour un 1200XJR
» Peinture cache compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Recherche-