Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 XJR 1300 ok ! Mais quelle année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


XJR 1300 ok ! Mais quelle année ? Empty
MessageSujet: XJR 1300 ok ! Mais quelle année ?   XJR 1300 ok ! Mais quelle année ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 11:35

Salut à tous/tes

je suis sur le point de commettre après 10 ans de tout terrain (voir ma prez  alien)

et n'ayant pas la fortune de Escobar qui cramait des dollars pour réchauffer sa fille, je dois me contenter d'un petit budget

MAIS on trouve des choses ...

je suis actuellement sur 2 modeles

1 XJR 1300 de 1999 vraiement somptueux . 50.000 kms

1  XJR de 2003 pas mal non plus . 54.000 kms

Quels seraient vos meilleurs conseils ? 

je compte rouler pépère .  carton pardon .  Semi-pépère ...

que dois-je vérifier ? demander ? et quels sont les éventuels défauts connus à fuir sur ces 2 modèles ? 

j'ai un budget max de 3500 mais les 100 kms du de confinement m'oblige à me limiter 

merci d'avance

fUR
Revenir en haut Aller en bas
Papoum

Papoum

Masculin
Age : 60
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Date d'inscription : 15/04/2019

XJR 1300 ok ! Mais quelle année ? Empty
MessageSujet: Re: XJR 1300 ok ! Mais quelle année ?   XJR 1300 ok ! Mais quelle année ? Icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 19:01

bonsoir,
un peu comme sur toutes les machines : les consommables, factures d'entretien, a voir si l'embrayage a été fait, regarder la boucle arrière oxydation, suintement joint cache culbuteur. jeu roulement de direction, état des pots,

voila pour le principal de mon point de vue

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

XJR 1300 ok ! Mais quelle année ? Empty
MessageSujet: Re: XJR 1300 ok ! Mais quelle année ?   XJR 1300 ok ! Mais quelle année ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 8:30

Rien de bien compliqué sur ses brélons question entretien. Tu vois vite si çà a été entretenu, carnet ou pas. Vérifie que les consommables ne sont pas à changer dans l'immédiat ou négocie le prix en fonction.
Pour l'embrayage le mien a 70 000 et répond toujours présent (j'en connais ici qui ont bien dépassé ce kilométrage sans le changer).

Prend le plus beau à tes yeux. La ligne est un peu différente sur les 2 modèles. Le 2003 est sûrement légèrement amélioré côté fourche et quelques autres petits trucs mais pour le reste... et pour la balade le 2000 sera parfait. Perso je préfère les pré-2002 mais c'est juste mon goût et pour d'autres c'est l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


XJR 1300 ok ! Mais quelle année ? Empty
MessageSujet: Re: XJR 1300 ok ! Mais quelle année ?   XJR 1300 ok ! Mais quelle année ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 10:10

 Perso je préfère les pré-2002 mais c'est juste mon goût et pour d'autres c'est l'inverse.


+1 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


XJR 1300 ok ! Mais quelle année ? Empty
MessageSujet: Re: XJR 1300 ok ! Mais quelle année ?   XJR 1300 ok ! Mais quelle année ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:46

Merci les gars

Le coté coup de cœur ayant joué à plein et vu le personnage du vendeur je pense que mon choix est vite fait

Vice-président d'un club de motos et par la même très méticuleux sur l'entretien, la Xjr est somptueuse

je ferai une petite présentation de la mémère quand ce sera fait  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roadster4ever

Roadster4ever

Masculin
Age : 61
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 15/01/2012

XJR 1300 ok ! Mais quelle année ? Empty
MessageSujet: Re: XJR 1300 ok ! Mais quelle année ?   XJR 1300 ok ! Mais quelle année ? Icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 11:52

fUR a écrit:
Merci les gars

Le coté coup de cœur ayant joué à plein et vu le personnage du vendeur je pense que mon choix est vite fait

Vice-président d'un club de motos et par la même très méticuleux sur l'entretien, la Xjr est somptueuse

je ferai une petite présentation de la mémère quand ce sera fait  sunny

J'allais le dire, la personnalité du vendeur est au moins aussi importante que l'objet vendu. On voit assez vite à qui on a à faire, surtout si on le voit chez lui plutôt que sur une place de parking à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xjr1300roadster4ever.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




XJR 1300 ok ! Mais quelle année ? Empty
MessageSujet: Re: XJR 1300 ok ! Mais quelle année ?   XJR 1300 ok ! Mais quelle année ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

XJR 1300 ok ! Mais quelle année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle bougies pour mon 1300??
» Quelle huile pour mon xjr 1300 ?
» Quelle batterie pour ma 1300 de 2002 ?
» embout de pot xjr 1300 année 2005
» a vendre xjr 1300 année 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Recherche-