Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ma belle rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 7:22

Bonjour a tous cela fait 8ans que je possède ma belle déjà est déjà pas mal de modif dessus .
Niveaux hestetique rien na changer pour le moment . Je compte la modifier en cafe racer . Fourche r1,coque mono,phare bracelet ,pot court ....mais pour le moment je suis sur la partie moteur .
Ce que jai fait :
pose de pipe d'admission fj1100 y36                                        Filtre a air k&n et modification support filtre a air
Pignon de sortie de boîte moin 1 dent pour plus de patate ou maintenant elle va à 200 en pointe mais on s'en fou on a pas le droit de rouler à 200 😅🤣😁.

Ce que je compte faire :
Changer la rampe de carbu par des mikuni rs
Ajout de Bobine dyna

Voila voilà je mettrez les photos de ce que je fait au fur et a mesure mais sa sera celon les moyen donc patiente.


Ma belle rouge  20200612
Revenir en haut Aller en bas
Djogy

Djogy

Masculin
Age : 57
Localisation : Hilsenheim
Date d'inscription : 22/09/2019

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 8:04

Bon courage . Et vivement les photos Smile

_________________
Ca marche pour moi ! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 8:23

Le weekend dernier je lui est refait une santé avec un pote .changement des bougies origine ,synchro carbus,Pise d'un filtre a air k&n,vidanges et pneus av et ar power 5 remplacent des power rs.
Avant


Ma belle rouge  Receiv11


Apres 😁

Ma belle rouge  Receiv12


Ma belle rouge  20200613

Ma belle rouge  20200614
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 9:09

Bienvenue !

C'est quoi ta machine à pneu ? Elle n'est pas fixée au sol, c'est pas trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Djogy

Djogy

Masculin
Age : 57
Localisation : Hilsenheim
Date d'inscription : 22/09/2019

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 14:38

Ton appareil pour la syncro . Acheter ou louer ???

_________________
Ca marche pour moi ! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeSam 13 Juin 2020 - 9:24

La machine a pneu fabriquer par mon pote . Sa déchire sa demonte au top faut juste être deux un qui tien et l'autre qui pince et tourne pour enlever le pneu. Gros avantage c'est mobile 😉
L'appareil a synchro appartient à mon pote il est grave équiper chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 8:15

Fourche de r1 commander, demi guidon,phare rond led ,silencieux court carbone sc project,mini retro embout de guidon plus qu'à patienter avant opération de la mémère 😜
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 22:27

Bon sa avance fourche de r1 2002 recut . Gros avantage sur ce modèle les etrier,jante,axe de roue se monte dessus . Juste à faire usine un axe de colonne et je vais pouvoir la monter 😁 phare rond led recut retro me manque juste les bracelets qui devrez pas tarder a arriver . Et aussi jai commander des platines pour déporter les commandes.

https://i.servimg.com/u/f58/20/22/66/33/20200624.jpg

https://i.servimg.com/u/f58/20/22/66/33/20200625.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 19:23

Bon du nouveaux je vient de recevoir mes demi guidons et les retro tout beaux . Mes fooureaux de fourche sont bientôt prêt je vais pouvoir envoyez les tes de fourches du r1 la semaine prochaine pour faire usiner mon axe de colonne pour la monter sur le 1300 🤗 . Aussi jai recut mes platines pour déporter les commandes et je les est monter .

Ma belle rouge  20200710

Ma belle rouge  20200712
Ma belle rouge  20200711
Une photo de ma pauvre rouge en attente de sa bellebfourche de r1 🥺

Ma belle rouge  20200713
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:36

Bon je vois que pas grand monde suis le sujet mais je continue a publier quand même 😁 . Aujourd'hui je viens de recevoir laitre cylindre et frein de 1300 hayabusa phase2 avec de jolie levier synto evo qui coûte tous de même 200euros pieces . Et pour la modique Somme de ......180euros l'ensemble 🤗😍 vraiment hâte de monter tous sa 😛😜

Ma belle rouge  20200725


Revenir en haut Aller en bas
Reuze-Biloute

Reuze-Biloute

Masculin
Age : 52
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 05/08/2015

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 20:21

Jeremyxjr a écrit:
Bon je vois que pas grand monde suis le sujet mais je continue a publier quand même 😁 . Aujourd'hui je viens de recevoir laitre cylindre et frein de 1300 hayabusa phase2 avec de jolie levier synto evo qui coûte tous de même 200euros pieces . Et pour la modique Somme de ......180euros l'ensemble 🤗😍  vraiment hâte de monter tous sa 😛😜

Ma belle rouge  20200725


on parle pas beaucoup mais on te suis !  pouce2 tom3
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 20:52

Oui on dit rien mais on regarde t'inquiète !!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 22:37

Bon sa me rassure les amis ! Je me sent moin seul 🤗🤗
Revenir en haut Aller en bas
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 18:30

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 20:19

Super ton projet... Curieux de voir les photos qd tu l'auras terminée ! Bon boulot 😉😀
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 12:20

Merci silex ! Les tes de fourche du r1 parte aujourd'hui chez l'usineur pour modif de l'axe de colonne donc sa va ce concrétiser bientôt 🤗 trop hâte de remonter tous sa ! Je suis en attente de mes durits aviations pour frein av et ar et embrayage . Je posterez des photos au fur et a mesure de l'avancement .
Revenir en haut Aller en bas
Papoum

Papoum

Masculin
Age : 61
Localisation : Boulogne-sur-Mer
Date d'inscription : 15/04/2019

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 14:57

on suit l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 19:45

Salut la team

Pas trop de nouveaux sa avance tout doucement en attendant mon axe de colonne 😣 ...
Beaucoup de nettoyage a etais fait passage de roue et interieur de bras oscillant bien graisseux . Jai recut les durits aviation donc jai monter celle du frein ar trop longue de 10cm mais sa passe 😁 et j'en est profiter pour changer les plaquettes qui etais limite . Ce matin jai aussi adapter des cale pied passager de mon ancien cbr qui trainer dans la grange en alu bien plus discret .il a fallut lebraboter pas mal car il passer pas dans les platines, mais jai réussit et je suis assez satisfait du résultat ! Place au photos .

Ma belle rouge  15951714

Ma belle rouge  15951715

Ma belle rouge  15949610


Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 22:39

Un peu long en effet. ... t'avais envoyé les mesures ou t'as pris un kit tout fait compatible ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeDim 19 Juil 2020 - 23:56

Jai acheter un kit sur leboncoin 50euros les 4 durits goodrich donc bon a ce prix je vais pas me plaindre hein 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 22:54

Bon jai vendu les devil et jai commander deux double delkevic court carbonne que je devrez recevoir début de semaine . Je posterez des photos une fois monter 😉 par contre pour l'instant le montage de la fourche de r1 est en standbye 😕😕😕 jai contacter le gars qui doit m'usiner l'axe de colonne et apparemment il est en attente de livraison de matière 🥺 pas de titine pour l'instant et jai hâte de pouvoir la remonter et rouler ...
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/12/2007

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeVen 24 Juil 2020 - 23:04

Allez, patience et courage 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 17:44

Hello la team encore en attente de mon axe de colonne 😤😥 donc jai décider de faire un petit montage à blanc du train avant voir ce que sa va donner et je suis vraiment satisfait du résultat, sa va claquer !
Ma belle rouge  20200810

Ma belle rouge  20200811
Revenir en haut Aller en bas
Jeremyxjr

Jeremyxjr

Masculin
Age : 37
Localisation : Haute vienne 87
Date d'inscription : 12/06/2020

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 20:33

Salut un peut de nouveaux elle est remonter ! Verdict sa déchire je suis très content je peut lâcher le guidons même à 80km/h sa ne bouge même pas . Plus de guidonnage une précision de la fourche impressionnent et qu'elle gueule 😀 bon oar contre mauvaise surprise mon embrayage a rendu l'âme du coup j'ai commander un kit complet barnett chez Agpl.
Ma belle rouge  20200814
Ma belle rouge  20200815

Ma belle rouge  20200816
Ma belle rouge  20200817

Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 21:19

Content pour toi Jeremy ! du beau matos devant, mais du coup l'arrière est un peu trop 'présent'...

... mais je vais te dire, la mienne toute d'origine, je peux lâcher le guidon à n'importe quelle vitesse, rien ne bouge  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma belle rouge  Empty
MessageSujet: Re: Ma belle rouge    Ma belle rouge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma belle rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je vous présente ma belle rouge :-)
» Vends plusieures pieces de ma belle rouge
» peinture blanc nacré rouge et bande rouge
» Mon XJR 1300 SP Rouge ! (le rouge ça va plus vite^^)
» Mon Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Le post de mon XJR-