Je remets en vente mon XJR !
En effet le gars qui devait me la prendre a quelques soucis perso et de mon coté je ne peux pas attendre plus longtemps car j'ai besoin de place dans mon garage.
Donc pour rappel, c'est un cadre et un moteur de XJR de 2000 avec tout le reste de 2003 à 2007. L'habillage complet est d'après 2002, donc avec la forme de réservoir différente d'avant 2002.
Je reprends ce que j'avais mis dans un précédent post :
C'est moi qui ai construit cette moto à partir d'un cadre nu. Je l'ai fait en 2010 suite à une petite glissade sur le coté droit.
C'est une moto qui est très saine à la conduite.
Je roule avec cette machine depuis 2006 mais comme indiqué plus haut, je l'ai reconstruite en 2010.
Dans les choses importantes à noter, elle est équipée d'amortos 36PRCL (ceux qui équipent les injections) et d'une ligne Akra neuve (juillet 2021). Elle a aussi une batterie qui a été changée en 03/2020 (YUASA YTX14-BS).
Une vidange a été faite en novembre dernier.
J'avais monté un Top Case SHAD l'été dernier (celui de Dan), j'ai aussi un dosseret de selle et le tapis de réservoir Bagster noir.
Avec la moto il y a les pièces suivantes neuves encore sous emballage :
- Une chaine neuve (DID 530 ZVM-X 112 maillons ouverte)
- Une couronne AFAM 39 dents
- Un pignon AFAM 17 dents
- un filtre à air neuf
La seule chose qui ne fonctionne plus depuis 10 ans, c'est la jauge à essence. Elle ne m'a jamais été utile donc je ne l'ai jamais remplacée. Et pour finir elle totalise environ 85.000 km.
Voici la liste des pièces qui sont montées :
- Bulle de Cup carbone + phare de 125 TZR
- Garde boue AV Cup carbone
- Ressorts de fourche Ohlins
- Lèche roue Puig carbone
- Passage de roue noir
- Feu AR de 2007
- Leviers rabattables noir et or
- Poignées + embouts de guidon Rizoma
- Rétros ovales
- Fonds de compteurs blancs
- Selle de 2007
- Clignos à LED qu'on voit bien (pas des clignos à 2 balles) + la centrale clignotante qui va avec
- Tampons moteur faits maison (en téflon blanc) sur les support "origine Yamaha"
- Etriers couleur or (surtout l'AR qui est très difficile à trouver)
- Klaxons noirs + cloches chromées et démontables (pas facilement trouvables aussi)
- Durites AV aviation (j'ai pas pris les moins chères)
- Plateau embrayage Barnett
- 4 bougies neuves (changée en juillet 2021)
J'ai hésité à la proposer à 8000 € au vu de certains prix annoncés sur LBC mais comme je suis un gars sympa, je la cède à
3000 €.
A noter qu'il faudra faire un nettoyage des carbus car un des pointeaux ne ferme plus et le pneu AR est à changer.