Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Colonne de direction, normal ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Colonne de direction, normal ou pas ? Empty
MessageSujet: Colonne de direction, normal ou pas ?   Colonne de direction, normal ou pas ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 6:42

Yo la team !
Une petite question :
L'autre fois en changeant mon gommard AV et donc mettant ma moto sur cale j'ai remarqué un truc et je ne sais pas si c'est normal :
- Je n'ai pas de jeu avant/arrière en bougeant la fourche et aucun point dur en tournant le guidon de droite à gauche, mais en tournant donc le guidon de droite à gauche (ou l'inverse Laughing ) et en arrivant au centre il semble rentrer dans une gorge en position droite. 
Je ne sais pas si je suis clair, il y a comme un point d'ancrage en position guidon tout droit dans lequel le guidon se cale en douceur et sans accroc, et je ne sais pas si c'est normal ou si c'est un signe d'usure...
Revenir en haut Aller en bas
dilyam

dilyam

Masculin
Age : 64
Localisation : Manche
Date d'inscription : 31/10/2011

Colonne de direction, normal ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction, normal ou pas ?   Colonne de direction, normal ou pas ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:23

Salut Ike , j'avais le même problème sur mon 12 , tu n'as plus qu'a changé le roulement de colonne , ça n'ira pas en s'arrangeant !
Revenir en haut Aller en bas
Ike Jr

Ike Jr

Masculin
Age : 60
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2016

Colonne de direction, normal ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction, normal ou pas ?   Colonne de direction, normal ou pas ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:35

Ahhh merde. ..... Merci. Bon ça ne me gêne pas en roulant mais bon je vais me pencher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colonne de direction, normal ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Colonne de direction, normal ou pas ?   Colonne de direction, normal ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colonne de direction, normal ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changer axe de colonne de direction
» roulement colonne direction
» remontage colonne direction xjr 2004
» Fabrication axe de colonne sur mesure
» est ce normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Roulements (direction, roues et bras oscillant)-