Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ligne compléte akrapovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitimeVen 23 Avr 2021 - 16:50

salut
Je mets en vente ma ligne complète akra , ligne inox , silencieux titane , gain de poids 14kg comparé a la ligne d'origine , homologué avec chicane amovible , trés bon état , petite marque sur le silencieux au niveau du collier mais je ne sais pas si c'est pas d'origine , photo a venir .Pour ceux que cela interesse , cette ligne est presque introuvable , je la mets ici avant de la mettre sur le bon coin .Prix 600 € plus port .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 17:40

Ligne compléte akrapovic Img_0314
Ligne compléte akrapovic Img_0313
Ligne compléte akrapovic Xjr10
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 17:41

voilà les photos  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 21:20

Ça c'est du bon boyau d'échapron, 100 fois mieux que les flûtes!!! yeah

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire Ligne compléte akrapovic Smiley_arylang ,vas comprendre !!! scratch  Ligne compléte akrapovic Foto_610     

http://jccxjr.labrute.fr/..........  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  Ligne compléte akrapovic Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitimeSam 24 Avr 2021 - 21:43

jcc a écrit:
Ça c'est du bon boyau d'échapron, 100 fois mieux que les flûtes!!! yeah
pouce2 pouce2 pouce2  Je plussoie ! geek
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 8:12

c'est clair , et puis supprimer les 10 kg des tubes et de la baf sous le moteur c'est dingue comme ça change la moto , et le son c'est quand même quelque chose , j'ai toujours roulé avec la chicane mais même avec le bruit est super , c'est dommage que ce soit si rare , j'ai mis des années a la trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 9:10

harry a écrit:
c'est clair , et puis supprimer les 10 kg des tubes et de la baf sous le moteur c'est dingue comme ça change la moto , et le son c'est quand même quelque chose , j'ai toujours roulé avec la chicane mais même avec le bruit est super , c'est dommage que ce soit si rare , j'ai mis des années a la trouver .
oui c'est vrai des fois y'en a 3 en même temps et des fois rien pendant des mois!! J'avais cherché longtemps aussi...
J'espère que tu la vendras (j'en suis sûr) car c'est le meilleur échappement pour xjr! Et elle est en super état pouce2 (ça aussi c'est rare)
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 9:35

Ligne compléte akrapovic Img_0315

tu as le silencieux titane aussi ? j'ai de toute petite marque au niveau du collier , sur les photos ça parait gros mais en fait c'est super petit , j'avais demandé chez des mecs qui montent souvent des akra et ils m'avaient dit que sur certains modèle il y avait ces espèces de petit " renfort pour éviter les déformations au serrage , tu as ça aussi ? la mienne ne vient pas de France elle avait été importé .
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 14:33

harry a écrit:
Ligne compléte akrapovic Img_0315

tu as le silencieux titane aussi ? j'ai de toute petite marque au niveau du collier , sur les photos ça parait gros mais en fait c'est super petit , j'avais demandé chez des mecs qui montent souvent des akra et ils m'avaient dit que sur certains modèle il y avait ces espèces de petit " renfort pour éviter les déformations au serrage , tu as ça aussi ? la mienne ne vient pas de France elle avait été importé .
Non moi j'ai monté un silencieux carbone. J'ai acheté la ligne avec un silencieux raccourci ( donc à un bon prix Siffle tom8 ) que j'ai viré donc je ne peux pas te dire. Oxo a ce silencieux si tu veux lui poser la question
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 19:54

Shocked  pourquoi tu la vends ??
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 19:55

xjrdam a écrit:
Shocked  pourquoi tu la vends ??
ben il vend la bécane aussi de ce que j'ai compris... Crying or Very sad
donc c'est pour vendre les pièces à part
Revenir en haut Aller en bas
xjrdam

xjrdam

Masculin
Age : 49
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 21/04/2011

Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 20:04

Nico13 a écrit:
xjrdam a écrit:
Shocked  pourquoi tu la vends ??
ben il vend la bécane aussi de ce que j'ai compris... Crying or Very sad
donc c'est pour vendre les pièces à part
ah yes... je viens de voir le post sur l'etimation de son xjr ....  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitimeDim 25 Avr 2021 - 20:04

xjrdam a écrit:
Shocked  pourquoi tu la vends ??
et bien comme le dis nico je vends la moto , et vu que la plupart du temps lors des vente on est perdant sur les pièces , je préfère la remonter d'origine , ce qu'il y a aussi , c'est que la plupart des acheteurs veullent 2 sorties sur l'xjr , donc je remet la moto comme a l'origine , je laisse le guidon ABM car je trouve que c'est un vrais plus sur la conduite , les cligno led , le passage de roue , la selle bagster , le pr19 pour les freins ( mais je donnerais l'origine avec ) , je remet aussi les roues d'origine . Aprés , chaque personne aime plus ou moins modifier sa moto , du coup l'argument des pièces ne permet plus de justifier un prix plus élevé par rapport a la moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 10:10

vendue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligne compléte akrapovic Empty
MessageSujet: Re: Ligne compléte akrapovic   Ligne compléte akrapovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligne compléte akrapovic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ligne complète Akrapovic SUPERSPORT
» Ligne complète akrapovic 1300 xjr
» [Vendue] Ligne complète Akrapovic
» Ligne complète Inox/Titane Akrapovic
» Vente Ligne complète XJR1200/1300 Akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Petites annonces :: Vente-