Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gants chauffants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Gants chauffants   Gants chauffants Icon_minitimeLun 31 Jan 2022 - 12:00

juste avant mon accident j'avais acheté des gants chauffants, utilisés une seule fois, donc longue période d'inactivité.
j'ai changé les batteries qui ne tenaient plus la charge.
voici le problème:
lorsque je branche les batteries, les diodes de chaque gants s'éclaire puis s'éteignent, ce qui est normal, cela prouve que le courant passe.
ensuite, pour mettre les gants en chauffe, il faut appuyer un court instant sur la diode, celle-ci s'éclaire en rouge (possibilité 3 réglages)
le gant gauche fonctionne bien, par contre la diode du gant droit ne fonctionne pas, donc ne déclenche pas la chauffe.
avant de découdre pour voir ce qui se passe à l'intérieur, si quelqu'un a eu un problème similaire et qui a trouvé la solution je suis preneur, merci d'avance.
voici la photo du gant en fonctionnement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Djogy

Djogy

Masculin
Age : 57
Localisation : Hilsenheim
Date d'inscription : 22/09/2019

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 18:06

Avec la marque des gants tu trouves pas un tuto sur youtube ou sur le site des gants ?? scratch

_________________
Ca marche pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rémi_RCO

Rémi_RCO

Masculin
Age : 64
Localisation : 77240 ou 73480
Date d'inscription : 21/10/2021

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants Icon_minitimeMar 1 Fév 2022 - 19:51

Est-ce que tu as interrogé le SAV de la marque, c'est peut être un problème connu ?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants Icon_minitimeMer 2 Fév 2022 - 7:23

Sinon Hervé tu peux tenter d'aller à un dafy ou autre accessoiriste et leur demander leur avis Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 20:05

salut les potos

je n' ai rien trouvé de probant, sur moto mag il y a des avis de personnes mécontentes, sur you tube rien trouvé hormis des démos.
me renseigner chez dafy ou autre, c'est une solution.
apparemment les premiers modèles n'étaient pas top, j'avais acheté les miens à l'automne 2014 à un pote du boulot, qui connaissait le patron de l'usine, mais je ne peux plus le joindre.
à l'époque je les avais eu à 90€.
ce n'est finalement pas si grave, car je ne roule plus l'hiver à 3 ou 4 heures du matin, et dorénavant lorsqu'il fait froid, je roule en début d'aprem et je rentre avant 17 heures.
ce n'était qu'un petit plus pour le confort d'un retraité !!!! Very Happy 

CLAUDE si tu lis ce post, tu avais acheté les mêmes, si tu as un retour !!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 7:33

Ah oui en effet ils sont pas tout jeune !!

De mon coté je me suis aussi un peu rencardé car Gayou en veut une paire. Après renseignements à droite et à gauche, il semble qu'il faille mettre dans les 150 balles minimum pour avoir qq chose qui tient vraiment bien les mains à bonne température (je veux pas froid mais surtout pas trop chaud non plus). Ceux qu'on vise sont des IXON, mais le prix est pas le même... gants ixon

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 11:12

JJ 90€ c'était le prix usine, en boutique ils coutaient dans les 200€ minimum.
ils ne sont pas jeunes mais utilisés qu'une seule fois car ensuite j'ai eu l'accident, donc ils sont neufs, mais bien évidement la garantie est terminée depuis longtemps.
je pense que la qualité a évolué depuis, et tu as le choix entre plusieurs températures (les miens en ont 3)
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 13:23

siudali a écrit:
ils ne sont pas jeunes mais utilisés qu'une seule fois car ensuite j'ai eu l'accident, donc ils sont neufs

Oui quand je disais "pas jeunes" c'est pour l'année de fabrication, et comme tu dis, ca a certainement évolué depuis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Pascal Cal

Pascal Cal

Masculin
Age : 51
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/02/2022

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 9:23

Dans ton malheur tu as beaucoup de chance que ce soit le gant gauche qui ne marche plus, ça te laisse la possibilité de mettre la main dans la poche 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 17:19

Pascal Cal a écrit:
Dans ton malheur tu as beaucoup de chance que ce soit le gant gauche qui ne marche plus, ça te laisse la possibilité de mettre la main dans la poche 😂😂😂😂

non le gauche fonctionne, c'est le droit qui pose problème. mais au final l'un ou l'autre c'est pareil, on a besoin des deux mains !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Cal

Pascal Cal

Masculin
Age : 51
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 02/02/2022

Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 17:23

Merde je me suis gourré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gants chauffants Empty
MessageSujet: Re: Gants chauffants   Gants chauffants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gants chauffants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gants chauffants
» Gants Homologués
» Branchement gants chauffants
» Gants Alpinestar SP3
» gants été étanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Equipement du motard :: Divers équipements-