Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Flutes laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benji

Benji

Masculin
Age : 47
Localisation : Ussel
Date d'inscription : 18/02/2022

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév 2022 - 7:44

Rappel du premier message :

Bonjour a toutes et a tous,

J'ai remarqué certains membres sont a la recherche de Flutes Laser en 2xdouble sorties.

j'ai trouvé ça ce matin:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais quelles sont introuvable donc j’espère que ceci fera le bonheur de l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 18:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Rémi_RCO

Rémi_RCO

Masculin
Age : 64
Localisation : 77240 ou 73480
Date d'inscription : 21/10/2021

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 18:54

Oui, c'est exactement ça. L'entraxe sur la patte N° 54 est d'environ 48 mm (il faudrait que je démonte pour être précis)
Tu peux te faire un patron en carton pour confirmer par un montage à blanc.
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 19:22

Rémi_RCO a écrit:
Oui, c'est exactement ça. L'entraxe sur la patte N° 54 est d'environ 48 mm (il faudrait que je démonte pour être précis)
Tu peux te faire un patron en carton pour confirmer par un montage à blanc.
merci Remi mais ne démonte pas, je vais me débrouiller geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 19:53

merci Alain, photos très utile.
j'ai donc essayé d'assembler les deux pattes que j'ai, sur le même pot, pour voir si l'épaisseur ne serait pas trop importante, et si l'écrou mordrait dans le boulon.

ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien c'est nickel, donc mon idée de couper les pattes comme expliqué plus haut pourrait aller. et pour pas un rond.
je vais quand même chercher encore, je ne me précipite pas.

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
Rémi_RCO

Rémi_RCO

Masculin
Age : 64
Localisation : 77240 ou 73480
Date d'inscription : 21/10/2021

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 21:25

"mon idée de couper les pattes comme expliqué plus haut"
Si tu as assez de matière pour respecter un entraxe d'environ 48 mm, ça doit pouvoir le faire !

Si ça marche, c'est nickel !
Prends quand même les cotes de tes pattes avant de les couper, il y a bien quelqu'un qui voudra faire l'op inverse un de ces jours .... (monter sur un 2000 des pots avec des pattes de 2005) fume
Revenir en haut Aller en bas
Gaaaaaazzz

Gaaaaaazzz

Masculin
Age : 66
Localisation : ici
Date d'inscription : 11/09/2012

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 7:28

Siudali, contacte Stéphane Pantou (Skull Garage Custom) c'est un super pro. Il te fera ça en deux temps trois mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 12:04

Gaaaaaazzz a écrit:
Siudali, contacte Stéphane Pantou (Skull Garage Custom) c'est un super pro. Il te fera ça en deux temps trois mouvements.

merci pour l'info, je garde sous le coude pouce2 

par contre il est sur facebook, et pour le contacter il faut être inscrit, et ce n'est pas mon cas !
je peux voir avec mon fils, qui lui a un compte.
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 17:23

j'ai présenté l'enfant !! Very Happy 
voici ce que ça donne:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vu de dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voici la coupe à effectuer
à peyrolles il y a un ferronnier d'art,si je garde cette solution, j'irais voir s'il peut me les couper (les pattes)
je pourrais éventuellement le faire, mais je pense qu'ils doivent avoir du matos plus perfectionné que le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi_RCO

Rémi_RCO

Masculin
Age : 64
Localisation : 77240 ou 73480
Date d'inscription : 21/10/2021

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 20:34

Scie à métaux et lime, ou bien scie sauteuse avec lame fine à métaux (et lime pour finir). Rien de sorcier, il faut juste un bon étau bien fixé.
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 8:49

Viens chez moi, on se fait ça tranquille ! cheers

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wilephi

Wilephi

Masculin
Age : 46
Localisation : Poulangy, 52
Date d'inscription : 06/08/2015

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 8:59

Top !
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 19:21

merci pour l'invit' Jean claude, mais je suis passé ce matin chez le ferronnier, il me fait ça pour 20€, et quand je vois le boulot qu'il produit, c'est magnifique.
il faisait une balustrade pour une terrasse, je n'ai pas demandé le prix, mais ça doit couter une blinde. c'est vraiment un ferronnier d'art.
et le matos qu'il a, c'est énorme.
j'aurais pu le faire Remi, j'ai la scie sauteuse, la lime, mais vu que c'est pour la mob et que malgré tout, les pattes sont assez visibles, je préfère que ce soit parfait.

normalement il fait ça lundi, sinon mardi il pose un portail, donc au plus tard  mercredi.
Nico j'ai demandé pour les platines du 2003, ça me revenait à 70€ avec les FDP
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 7:19

siudali a écrit:
merci pour l'invit' Jean claude, mais je suis passé ce matin chez le ferronnier, il me fait ça pour 20€, et quand je vois le boulot qu'il produit, c'est magnifique.
il faisait une balustrade pour une terrasse, je n'ai pas demandé le prix, mais ça doit couter une blinde. c'est vraiment un ferronnier d'art.
et le matos qu'il a, c'est énorme.
j'aurais pu le faire Remi, j'ai la scie sauteuse, la lime, mais vu que c'est pour la mob et que malgré tout, les pattes sont assez visibles, je préfère que ce soit parfait.

normalement il fait ça lundi, sinon mardi il pose un portail, donc au plus tard  mercredi.
Nico j'ai demandé pour les platines du 2003, ça me revenait à 70€ avec les FDP
Impec! ouais pour 20 balles, pas la peine de s'emm..der et en plus ce sera parfait au niveau découpe! pouce2
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 17:12

voilà les potos, j'ai récupéré les pattes chez le ferronnier lundi, la semaine dernière il n'a pas eu le temps.
il m'a fait un super boulot, les arrondis sont impeccables, et en plus il est super sympa.
merci à tous pour vos conseils
et encore un immense merci à wilephi, tom2

voici ce que ça donne sur la mob

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 17:31

yeah

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 17:41

Génial Hervé!! Elle est encore plus belle qu'avant... pouce2 love
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 18:04

tom2 magnifique  tom3 il ne te reste plus qu'à jouer le chef d'orchestre  yeah :Boire-51
Revenir en haut Aller en bas
Rémi_RCO

Rémi_RCO

Masculin
Age : 64
Localisation : 77240 ou 73480
Date d'inscription : 21/10/2021

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 19:16

Ça, c'est joli ! (presque pas de parti pris ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 20:07

Rémi_RCO a écrit:
Ça, c'est joli ! (presque pas de parti pris ...)
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 9:14

pouce2  Super mon RV (Je n'ai pas de parti pris non plus !! Hein !!  Rolling Eyes) !! Razz

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 11:51

Super pouce2, même si j'aime pas les flutes Laser ! Razz

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric

Masculin
Age : 61
Localisation : Bôj'lais 69380
Date d'inscription : 25/02/2009

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 13:21

pouce2

ben moi , j'aime les flutes Laser

Razz
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 18:51

Grec 51 a écrit:
tom2 magnifique  tom3 il ne te reste plus qu'à jouer le chef d'orchestre  yeah :Boire-51

en effet mon Robert, le son est superbe, j'ai mis les 4 chicanes (dans le tiroir du meuble qui me sert à ranger les ustensiles de la mob !!!!!) doigt rouge doigt rouge
merci à tous les potos. cheers
cet aprem j'avais une course à faire à 15 bornes de chez moi, je me suis perdu, du coup 150 bornes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico13

Nico13

Masculin
Age : 49
Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence
Date d'inscription : 27/03/2010

Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 20:28

siudali a écrit:
Grec 51 a écrit:
tom2 magnifique  tom3 il ne te reste plus qu'à jouer le chef d'orchestre  yeah :Boire-51

en effet mon Robert, le son est superbe, j'ai mis les 4 chicanes (dans le tiroir du meuble qui me sert à ranger les ustensiles de la mob !!!!!) doigt rouge doigt rouge
merci à tous les potos. cheers
cet aprem j'avais une course à faire à 15 bornes de chez moi, je me suis perdu, du coup 150 bornes Very Happy Very Happy Very Happy 
Laughing Ben tiens...! yeah ça me fait penser quand je dis:" je vais juste faire un petit tour, hein?!"  mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flutes laser - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flutes laser   Flutes laser - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flutes laser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» pot laser 4 flutes
» Flutes Laser X-TREME
» Atténuateurs "légaux" pour Flutes Laser
» ou trouver le fameux pot 4 flutes x treme de laser?
» Instalation Flutes Laser sur un 13 de 2002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-